AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 6:44

Salut , je serais intérésser par ta distribution
IGN: Léo
CA: 3411-1332-8024
Pokémons désirés (2 maximums): Electhor et Latios
Disponibilités: Samedi de 8h à 15h et dimanche de 8h  à 16h
Merci d'avance^^
avatar
Super
Benji28

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:11

Keroro Atomik, je crois que la demande pour la distrib est terminé, regarde quelque Post plus haut
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:12

Je sais bien mais j'avais discuté sur Discord avec Starky, je ne l'ai plus revu depuis un petit moment donc j'ai regardé son poste ^^
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:10

Salut je souhaiterais un electhor et un latios s'il te plait 
mon CA: 3411-1332-8024
mon pseudo IG: Léo
ShinXy
Pokeball
ShinXy

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:42

Starkyh a écrit:
Bonjour,
Je me permet de rappeler sue les demandes ce sont terminées hier à 20h00. Désolé shyumby, mais tu es arrivé un peu tard :(
Pour les autres je ferais surement la distribution la semaine prochaine voir ce week end si je ne suis plus malade. En tout cas, la fièvre a bien diminuée: merci pour vos messages de soutien :)

Arretez de demander !
avatar
Pokeball
Kan

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:42

Aaah les gens qui ne savent pas lire ^^
Macho0
Animateur
Macho0

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:18

Je suis disponible pour récupérer ma commande l'ami. ^^
avatar
Pokeball
Kan

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:22

il est malade
Macho0
Animateur
Macho0

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:27

My bad. Je n'avais pas lu les pages précédentes. Je te souhaite un bon rétablissement dans ce cas.
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:20

Bonjour, je suis de retour!

Beaucoup d'entre vous ne m'ont pas ajouté, ce serait bien de le faire car sinon, je ne peux pas vous distribuer les Pokémon!

Merci bien!
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:37

Yeah merci tu gère !
J'ai hate de les sortir en live :D
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:16

starkyh je tai ajouté et je suis co si tu veux^^
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:18

Bonjour Atomiik, malheureusement tu as fait ta demande trop tard :/

A bientôt pour les prochaines distributions!
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:19

Ah ok pas grave :/
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:12

Salut mon petit Starkyh. Ravi de voir que tu vas beaucoup mieux. Je suis actuellement disponible pour ta distrib, qui rappelons le, est E-N-O-R-M-E!!
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:28

Profitez-bien :)
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:28

Merci beaucoup :)
avatar
Super
Benji28

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:38

Merci bien monsieeeeeeeur!
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:40

Haha, content que ça vous fasse plaisir :)
Magnio
Pokeball
Magnio

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:56

Un énorme merci pour cette distribution!! :cheers:
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:13

Je t'en prie :)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:16

Merci beaucoup! ;)
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:17

Je t'en prie :)
avatar
Pokeball
MeGusta

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:29

Bonsoir, j'avais posté une demande dans les temps mais par manque de temps j'ai loupé un peu le sujet... Seriez-vous dispo demain vers 15h svp ? Merci beaucoup pour ces distributions !
feurni
Pokeball
feurni

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:03

Bien le bonjour :o
Si cette offre tiens toujours, je serais interessé également .
Mon IGN : Feurni
CA : 4914-6637-5277
J'aimerais si c'est possible Electhor et Noarfang :3
Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h20.

Si c'est possible, je te ferais des choses inavouable ^^
Non en vrai ça serait super :)
 

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] croc fatal/vent arrière
» [StaffDistrib] Quand y en a plus, y en a encore !
» [Staff Distrib de Tym & Matsu] Quand y en a plus, y en a encore !
» Distrib'Ortho : Quand arrive la pluie
» Aytac 0449-3504-5216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-