AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:44

Bonjours/Bonsoir je serait à la recherche d'un electriseur pour faire évoluer un elektek en elekable et en même temps si possible faire juste un aller-retour d'un maganon s'il vous plait (car je ne sait pas ou trouver magby) merci de votre futur aide :)


Dernière édition par Vorepal le Mer 10 Fév 2016 - 15:38, édité 2 fois
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 2:03

Tu peux trouver un electriseur à l'atoll de combat, contre des PCo !
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 2:28

Salut, pour le magby je peux te faire un oeuf.
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 5:50

Je serait d'accord pour ton oeuf gummy :) demande tu quelque chose en échange ? 
Pakrett :c'est parce que je suis mauvais je n'arrive jamais à avoir les point qui faut ^^
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 5:57

je peux te préparer ça pour demain.
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:25

Ok merci gummy :) et pourrait on faire un aller-retour du maganon s'il te plait ?
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:56

tu aura juste à faire évoluer magby en magmar mais après oui
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:08

Merci encore :)
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:11

je t'ajoute et on fait l'échange et après aller retour de ton magmar
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:50

Ok je l'ajoute aussi de mon coter :)
avatar
Pokeball
Atherrox

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:52

j'ai un maganon si tu veux
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:59

Le maganon je veut bien faire un aller retour car c'est assez dur il me faut 96pco (ou plus) si je doit tous faire évoluer les pokémon (tissu fauche,griffe rasoir,magmariseur et electriseur) merci à toi atheroxx
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:00

tu a besoin de magby et magmar ou juste maganon?
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:01

En fait j'ai pas magby et c'est difficile pour avoir tout les objet citer dessus c'est pour ça que maganon fait juste un aller-retour et magby m'intéresse aussi car je ne l'ai pas :/
J'arrive pas à avoir tous les pco :/
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:05

Apres y a pas mal d'objets qui sont trouvables dans l'aventure.... regarde sur les sites comme pokepedia pour voir si tu peux les trouver autrement (si c'est pas déjà fait)
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:07

pour maganon je dois changer de version
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:09

J'ai déjà regarder sur pokepedia justement il n'y a que comme ça pour l'electriseur et magmariseur :/ 
@Gummy80 : merci pour magby :) et ok pas de problème merci encore :) prend bien soin de grenousse ;)
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:12

profite bien de ton poké 😉
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:13

Merci énormément encore pour les pokémon :) et comment on fait pour maquer que c'est fini ?
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:14

édite ton message et dans le titre mets [Topic à lock] à la place de [recherche et service]
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon   [Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:16

Merci :)
 

[Résolu] objet evolutif + Aller retour Maganon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Aller-Retour
» [Résolu] Aller-Retour
» Aller-retour [Résolu]
» (résolu) aller/retour
» [Résolu] Service aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-