AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uberfap
Nouveau
Uberfap

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Merci infiniment!   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:46

Merci beaucoup à vous tous, le staff du site, de m'avoir permis d'obtenir ce Ditto qui va m'être très utile pour jouer en stratégie!

Et un gros merci en particulier a Necro, qui m'a accordé un peu de son temps!
Gazback
Pokeball
Gazback

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 2:09

Merci beaucoup pour ce métamorphe qui ma déjà servi a faire un brutalibré parfait =)
zboub
Nouveau
zboub

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:58

Un grand merci, le meta sera bien utile :D
Chaostre
Nouveau
Chaostre

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:14

Merci beaucoup pour le métamorph !!!!  :) :) :)
Harrylechienfou
Pokeball
Harrylechienfou

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Merci à Mewjude!   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:16

Je remercie Mewjude pour m'avoir fait le don d'un métamorph 6 iv!
J'espère pouvoir débuter la strat dans les meilleurs conditions avec ça!
Elwaen
Nouveau
Elwaen

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:18

Merci beaucoup pour le métamorphe :)
Lundam
Nouveau
Lundam

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:40

Merci pour ce metamorph :D et merci pour ce que vous faites c'est génial :D comptez sur moi pour parler de vous au plus de personnes possible !
Ortaas
Nouveau
Ortaas

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:43

Merci pour ce superbe pokémon ! Vous êtes vraiment géniaux ! Je passerai régulièrement sur ce forum pour participer à cette communauté ! Tout les dresseurs de mon entourage vont entendre parler de vous !
Corvus94
Pokeball
Corvus94

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:02

Ce site est très bien fait, le concept est génial. J'ai hâte de recevoir un metamorph. Je en vous remercie vraiment et je ferai de la pub pour vous autant que je le pourai.
McSwell
Nouveau
McSwell

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:35

Échange rapide et amical je vous remercie pour le metamorph.
Orel
Nouveau
Orel

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:37

Merci beaucoup pour votre pokémon et pour cette chouette initiative !  Vous permettez vraiment d'explorer une nouvelle façon de jouer à pokemon en simplifiant la création de pokémon compétitif ! :)  Je vais recommander ce site à tous mes amis :)
Glouglou!
Nouveau
Glouglou!

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:40

Un tout grand merci pour ce metamorph ! :D je me réjouis de me lancer dans l aventure de la strat!
yoshax
Nouveau
yoshax

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:55

Je vient de recevoir mon méthamorph, il va m'être d'une trés grande aide, encore merci, c'est vraiment sympa de votre part !

merci, merci  :kampai:
DooziiT
Nouveau
DooziiT

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Métamorph   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:15

C'est vraiment génial ce site !!
Zak
Super
Zak

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:09

Un grand merci pour ce métamorph  :mrgreen:
Gallayaz
Nouveau
Gallayaz

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:58

Super Service que vous proposez. Vous être vraiment cool <3 continuez comme sa :)
WaynePokemon
Nouveau
WaynePokemon

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:02

Je vous remercie vraiment beaucoup pour tout :D
poco
Nouveau
poco

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:05

Un grand merci à vous pour ce super service et la rapidité avec laquelle ça s'est passé !
Don de 2€ via paypal effectué à l'instant.

Merci !
Ecofl3x
Pokeball
Ecofl3x

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:39

un grand merci à vous pour la rapidité et la gentillesse dont vous avez fait part. 
Cordialement
Poissondor
Nouveau
Poissondor

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:55

Merci beaucoup pour le metamorph!

Ce site est superbe :D

Encore merci !
alex68
Nouveau
alex68

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Alex 4141-2587-7795   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:47

Merci beaucoup pour ce Metamorph 6iv !!! :)
Marililie
Nouveau
Marililie

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: MERCI   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:17

Un grand merci pour votre aide précieuse. la prise en compte de ma demande a été ultra rapide en plus!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! super site!    :kampai:    :heartlove: :koeur: :heartlove: :koeur: :heartlove: :koeur:
avatar
Super
jehanjgp

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:10

Merci du fond du cœur pour ce métamorph 6IV !
Le travail que vous fournissez pour nous tous est juste génial et je n'ai jamais vu un site avec autant de réactivité !
Tous les services proposés sont géniaux et tout ça dans la joie et la bonne humeur, bravo!
Padificateur
Nouveau
Padificateur

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:41

Énorme merci pour ce ditto qui va être plus qu'utile. :kampai:
karlito971
Nouveau
karlito971

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:31

Merci beaucoup pour ce coupe de pouce improbable je vais mdm mettre au boulot encore mille merci je vais vous conseillé à mes amis pour sur!:cheers:
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-