AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Guts

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:14

Un grand merci a vous ! code pour le don :07D42703JC952922F.


Continuez comme ça les amis c'est super !
avatar
Nouveau
MrDelta9

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:27

Merci Beaucoup pour ce super métamorphe , vous êtes génial !!!!!!!
Slamdike
Pokeball
Slamdike

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:12

Merci beaucoup a Daegyth pour le métamorph chroma =)
avatar
Nouveau
Madarakiuby

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:36

Wouah, c'est énorme, merci beaucoup ! Efficace, rapide, sympa, gratuit, un énorme service et une grande aide pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'élevage stratégique ! Un grand bravo et un gros merci ! :meta:
avatar
Pokeball
Henlucario

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:45

MERCI BEAUCOUP POUR LE METAMORPH QUE JE VIEN DE RECEVOIR JESPERE POUR VOUS UNE TRES BONNE CONTINUATION
avatar
Nouveau
Madclem

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:52

Merci beaucoup pour le métamorph, site très agréable ! :D
avatar
Nouveau
Xpresso

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:00

Je remercie Narco pour m'avoir donné ce méta, sans quoi j'aurais désespéré pour continuer à faire des pokémon stratégiques comme Machoc où la probabilité d'avoir une femelle est de 10% :togepi: 🥚
Nkoo
Pokeball
Nkoo

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:06

Rapide, net et efficace bref tout ce qu'on aime avec les métamorph. :D
Un grand a vous tous :) !
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:25

Xpresso: Malheureusement ce n'est pas moi qui t'es distribué ton métamorph, mais Necrowo. Le mérite ne reviens qu'à elle. Je ne suis rien ici moi pour ma part. Et au passage, depuis le temps, je remercie Reijji pour le métamorph et toute la commu pour les moments passés, passants et qui se passeront en votre compagnie sur discord/LoL/Pokémon...
Je vous Love <3
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:28

Merci beaucoup pour ce petit metamorph qui va bien m'aider :D
avatar
Nouveau
noctali12345

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:38

Merci beaucoup, c'est avec joie que j'ai reçu ce metamorph!! hâte de commencer la stratégie ^^
avatar
Pokeball
wifbleste

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:21

Un grand grand merci vous faites un super travail !
avatar
Nouveau
Téthys

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:58

Merci pour le Métamorph, c'est super !
avatar
Nouveau
Hanooman

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:04

Merci beaucoup pour le métamorph, je vais enfin pouvoir commencer l'élevage dans de bonnes conditions !

Merci également pour votre projet, très bonne initiative ! Continuez, je ne manquerai pas de vous faire de la pub !
avatar
Nouveau
Abys59

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:58

Merci infiniment pour le métamorph 6iv et pour le travail que vous fournissez pour chacun d'entre nous ! 
J'essayerai de partager un maximum votre site unique qui permet à des personnes comme moi de se lancer enfin sérieusement dans la stratégie Pokémon ! :)
avatar
Nouveau
Swaring

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:37

Merci beaucoup Reijji ! Je tes passer le carnaticho shiny mdrrr x)
avatar
Nouveau
Rth

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:12

merci pour ce metamorph :)
S'in
Nouveau
S'in

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:43

Merci! merci! et encore Merci! Vous m'apportez une très grande aide! :cheers:
avatar
Nouveau
Vomito

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:34

Un Grand merci au forum Métamorph 6IV et à Willy_ pour cette échange qui c'est très bien passé.
avatar
Nouveau
Sombracier

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:36

Je confirme la réception du métamorph, il est bien équipé du Noeud destin et possède 6 IV. Un grand merci à vous, cela va vraiment m'aider. :cheers:
avatar
Nouveau
Joergano

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:57

Merci infiniment a vous !  :kampai:
avatar
Nouveau
Bfiloute

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:45

Un grand merci à toute l'équipe pour ce Métamorph 6iv! Continuez ainsi vous êtes super ! :heartlove:
avatar
Nouveau
Dashan

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:32

un grand grand merci a lord akumatsu et a toute l'équipe de métamorph 6IV , vous Etes au top merci !!!
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:11

Merci Willy_ et à toute l'équipe de Metamorph6iv ! Bonne continuation à vous :)


Dernière édition par Kyorlin le Ven 5 Fév 2016 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Typo)
Atomiik
Pokeball
Atomiik

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:13

Un énorme remerciment pour ce que vous faites, c'est juste génial. De plus, il y a de une très bonne ambiance sur les forums!!!

                                                    Atomiik
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-