AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:59

Hello la communauté ! :D


LA DISTRIBUTION EST TERMINEE JE NE DISTRIBUE QU'A CEUX M'AYANT FAIT LA DEMANDE AVANT LE 22/02/2016 A 12H00 MERCI


CETTE DISTRIBUTION EST DEFINITIVEMENT CLOSE, LES PERSONNES N'ACCEPTANT PAS L'ECHANGE OU NE ME TENANT PAS AU COURANT ET BIEN JE SUIS NAVRE POUR VOUS !


Suite à l'achat tout récent d'une power save, je me suis dis: "Pourquoi pas ajouter ma petite touche à ce site fabuleux qui m'a fait aimer la stratégie PokéMon et m'a permis de bien la débuter?"


Je vous propose donc une distribution d'un PokéMon que j'appréciais beaucoup lorsque je jouais à ma version rouge (alalala souvenir...) et que j'ai adoré redécouvrir sous un nouveau jour. J'ai nommé KICKLEE, Le PokéMon aux coups de pieds dévastateurs!


[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! 106
Flippy @ Joyau Normal
Lvl: 50
EVs: 44 Pv / 252 Att / 212 Vit
IVs: 31 partout
Nature: Rigide
Talent: Délestage
Move: Bluff / Pied brûleur / Pied Voltige / Direct Toxik


Je tiens à préciser que ce pokémon à été breed par mes soins, la power save me sert uniquement à le cloner.


Le principe de ce set est simple, envoyé Kicklee, lancé un bluff puissant renforcé par le joyaux normal. Cela aura pour effet d'activer le talent délestage qui double la vitesse lorsqu'un objet est consommé, volé ou enlevé par un sabotage. On obtient donc un pokémon très rapide avec une bonne force de frappe. Mais les personnes connaissant la stratégie ont bien entendu trouvé le but de ce set en un clin d'oeil mais je tenais à faire une petite précision pour ceux qui n'auraient pas compris. :)

En contrepartie: Ce qui vous fait plaisir ! Je ne demande rien de spécial en échange.

Pour faire votre demande, j'ai besoin de vos:


- IGN
- CA
- DISPONIBILITÉ
- Un p'tit message de remerciement serait la bienvenue :3 


(Si votre IGN et votre CA sont sur votre profil, ce serait bien plus facile pour moi) :)


Et voilà ! Vous savez tout ! J'espère que vous aimerez cette distribution. Moi je file ! Ciao :D


Dernière édition par Ayatictac le Lun 29 Fév 2016 - 20:09, édité 4 fois
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:10

Salut, je souhaiterais avoir ce kicklee :3
Mon pseudo IG:Léo
Mon CA:3411-1332-8024
Disponibilités: Tou de suite :D
Merci à  toi c'est généreux de ta part !
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:13

Connecte toi et il est à toi :)
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:15

Ok je me co^^
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:17

Merci beaucoup :D
Kira46
Master
Kira46

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:19

Bonjour,

Super gentil à toi pour cette distribution, ce kicklee m'intéresse bien ^^
Tu as mes infos à gauche mais comme je t'ai déjà en ami pas besoin  ;)
Dispo : Toute l'aprèm ^^
Merci à toi en espérant t'encouragé à continué de nous faire rêvé ^^
ps: je t'envoi un DW que tu n'as pas (surprise)

Bonne journée  :D
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:19

Ca me fait plaisir :) 

Merci à toi

EDIT: Hahaha merci à toi [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Icon_biggrin

Je t'ai vu sur un topic demander cet anorith DW-

merci de me le faire partager [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Icon_wink


Dernière édition par Terrael le Mar 23 Fév 2016 - 19:19, édité 1 fois (Raison : DP)
Kira46
Master
Kira46

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:25

Merci beaucoup ^^

Il est très demandé depuis et du coup il m'en resté plein ^^

Bonne journée
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:35

Hey salut !
Cool ce Kicklee :)
J'aimerai bien en avoir un s'il te plait, je suis justement en train de composer une team RU et je pense qu'il me serait bien utile ^^

Toutes mes infos sont a gauche.
Je suis dispo maintenant si j'arrive a bidouiller ma DS et le hotspot :)
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:36

Haha ça marche je t'ajoute :)¨

Kicklee est, sauf erreur de ma part, RU mais bon ça devrait pas poser de soucis :).

Je lance l'échange dès que je te vois connecté !

EDIT: Merci pour ce beau cadau Kaz, j'en demandais pas tant! :)  Très bonne journée à toi !


Dernière édition par Ayatictac le Ven 19 Fév 2016 - 14:41, édité 1 fois
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:40

Ah yeah ! Merci bien ! Je le testerai quand j'aurai une co plus stable !

Ps: Ouai il est RU pas NU, j'ai corrigé ça en éditant mon message :3
feurni
Pokeball
feurni

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:37

Hey bien le bonjour !

Je serais interessé par Bruce Lee :o

IGN : Feurni 
CA : 4914 6637 5277  (il est affiché aussi sur mon profil :p )
Disponibilité : A partir de ce soir 19h30 et tout le weekend

Voila voila, si tu me l'envoie, je te couvre de bisous :o
Quoi tu n'en veux pas ? ok x)
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:41

Hello Feurni !

C'est noté, je te garde un petit Bruce Lee de côté.

Les bisous sont la bienvenue mais chuuuut ma copine est juste à côté de moi.

A ce soir :) (sauf si tu es dispo maintenant)
feurni
Pokeball
feurni

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:45

Pas avant ce soir, je suis au boulot ^^'

Au pire pour les bisous, tu racontes à ta copine que tu t’entraînes au bouche à bouche en cas de massage cardiaque. Ça passera crème comme excuse  :mrgreen:.

Je t'envoie un message sur ce post dés que je serais dispo :p
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:13

Bonjour :)
Mes infos sont à gauche
Je serai dispo ce soir jusqu'à tard le soir
Merci beaucoup :)
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:14

CA marche je t'ajoute !
avatar
Super
Remsistry'

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:19

Salut , ce set de kicklee m'interesse ^^

Mes infos sont a gauche et je suis disponible dès maintenant

merci pour ta distribution ^^
avatar
Super
Marley-san

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:01

Coucou tu as donc fait le choix opposé au mien a l'époque (j'avais pris tygnon ^^) et j'avoue que ce set a l'air de faire très mal :D

Pour la contrepartie si il te manque un légendaire (non fabuleux car eux ne comptes pas me semble) je peut te faire un transfert ^^ (a me rendre car je fais la collection des légendaires x) )
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:05

Yo Bob !

Si t'as un jirachi en aller-retour je veux bien :)

Me semble que j'ai déjà ton CA, tiens moi au courant :)
avatar
Super
Marley-san

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:10

Coucou non malheureusement je n'ai pas Jirachi :/ c'est le seul qui te manquais ? et non tu ne m'avais pas je vien de t'ajouter :p
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:12

Ah d'accord ok ^^ Car j'ai un autre Chris en ami. C'est pour ça.

Hum... disons Groudon alors :) (Je suis sur Y peut pas l'avoir naturellement)
avatar
Super
Marley-san

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:13

Tu enchaine du légendaire que j'ai pas x) attend je te MP une photo de ma boite de légendaire (ce serra flou a cause de la qualiter de la webcam de mon pc sorry ^^ )

EDIT : merci pour ce Kicklee ^^
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:38

- IGN: Starkyh
- CA 0104-1364-2430
- DISPONIBILITÉ Jusqu'à 22h
- Un p'tit message de remerciement serait la bienvenue :3 Merci ;)
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:42

Profite bien de Flippy :)
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous !   [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:42

Merci, je saurais en prendre soin :D
 

[FINIE] Bruce Lee est parmi nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Finie] L'antre du dragon
» [FINIE] Le Jour et la Nuit
» [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 5~ : WANNABEEE !!!
» Abrakada... Boum ! [Finie]
» [Finie] Distrib' mystère #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-