AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 La fée cailloux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:40

Bonjour!
Pourrais-je avoir un joli petit Diancie stp?
Mes infos sont à gauche et je suis dispo... Tout le temps cette semaine.
Merci d'avance!
Cosmic
Master
Cosmic

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:07

Salut, ce diancie m’intéresse beaucoup pour mon pokedex, serait-ce possible d'en avoir un?
IGN: Cosmic
CA: 2767-2270-1073
Dispo maintenant ou fin de journée.
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:13

Merci beaucoup pour cette super distrib!  :)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:13

merci beaucoup! je n'avais jamais eu de diancie jusqu'a maintenant! très bonne continuation à toi :)
gim
Super
gim

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:16

salut je serait interaisser par ton dianci mes IGN CA sont a gauche

mes dispo sois entre midi et 13H30 sois au plus tard a 17H30

merci pour cette distrib :D
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:51

:( je t'ai rater Kaz je me suis connecter 4min après toi :(
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:56

Je suis connecté toute l'aprèm ! N'oubliez pas de m'ajouter et n'hésitez pas à lancer l'échange si vous me voyez à rien faire ;)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:56

Je suis connecter je vais lancer l'échange merci d'avance :)

EDIT : merci !!!!
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:07

Salut , merci beaucoup de la distrib du caillou , j'ai pas pu avoir l'évent :p alors en plus en strat  :mrgreen:
IGN: Doliprane500
CA: 2724-1736-9062
Disponibilités: Les soirées ( a partir de 17h , mais mp moi quand t'es dispo :p )
Freakrb
Pokeball
Freakrb

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:26

Salut, merci énormément pour cette distrib, ayant raté cet event je serais vonlontiers preneur de cette jolie diancie. ! :) 

Ca et IGN à gauche !

(Je suis co toute l'aprem)

EDIT: J'ai reçu, merci beaucoup !
Magnio
Pokeball
Magnio

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:52

Un grand merci à toi pour cette distrib, vraiment! :cheers:
Atomiik
Pokeball
Atomiik

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:53

Salut je t'ajoute et je suis co :D


EDIT: Merci beaucoup :D


Dernière édition par Atomiik le Lun 29 Fév 2016 - 14:26, édité 1 fois
Xamael
Animateur
Xamael

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:04

Hello !

Un Diancie me plairait bien. :)

La fée cailloux ! - Page 2 Puce_p10 Xamael 
La fée cailloux ! - Page 2 Code_a10 0447-9100-1191 


Un grand merci à toi pour cette belle distribution. :)
avatar
Pokeball
makeu

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:34

Salut Salut Oh ouais enfin diancie génial
Mon Ca et Nom son dans mon profil je suis dispo toute la journée ! merci a toi continue comme ça

Edit : Merci beaucoup pour cette distrib prend soin de kaiminus désolé j'avais plus de dw

Edit de Kaz/ Ps: évite les doubles post l'ami ;)
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:13

Merci ÉNORMÉMENT Kaz pour ce caillou majestueux :)
Hyuna
Hyper
Hyuna

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:22

Coucou Kaz, je suis connecté si tu es dispo :)
Un grand merci à toi Kaz :)
avatar
Pokeball
jordan38100

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:28

Bonjour !

Je suis intéressé ! 
Merci beaucoup !

Mon CA : 3712 0560 4499
IG : Jordan 


Disponibilité : tous les soir à partir de 20h30 (ce soir seulement à partir de 21h30 je pense)
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:12

re ;) je suis dispo pour échange 
(ps j'ai actualiser mon ign sur ro c'est snoopy )
Merci a toi :D
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:16

Salut ! .... Diaaaaaanciiiiiiie ! *o* je peux en avoir un stp ? ^^ S'il t'en reste bien sûr c'est la seule fée qui me manque :D
IGN: sous mon profil
CA: sous mon profil
Disponibilités: Maintenant (peu être) ou demain à 18h ?
Mimo
Pokeball
Mimo

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:25

Coucou
J'adore ce pokemon et je n'ai pas pu l'avoir malheureusement donc je te remercie pour cette distribution

Mes infos sont sur le côté
Je suis dispo de suite ou les autres jours plutôt le soir
merci d'avance
 merci!!!!


Dernière édition par Mimo le Lun 29 Fév 2016 - 19:36, édité 1 fois
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:28

Yo Kaz'! Merci pour cette distribution qui fait vraiment plaisir ^^ Je suis intéresser et je suis sur pokemon Y du coup je ne peut pas avoir la méga gemme :3

IGN:Ayoub
CA:0018-3353-3956
Disponibilités:Tout les jours normalement l'aprem ^^
Terrael
Hyper
Terrael

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:19

Bonsoir! Je souhaite obtenir cette mignonne petite chose pour la faire souffrir... ou pour faire souffrir des dragons (au choix xD)

Mon CA et mon pseudo sont affiché.
Je préfèrerai faire l'échange vendredi soir , mais si tu es pressé je peux essayer de faire exception (au risque d'avoir un bug durant l’échange)
Kaermic
Pokeball
Kaermic

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:28

un grand merci :D
avatar
Pokeball
doubt

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:31

Salut est ce que je pourais avoir un diancie stp

CA et ING a gauche

Merci d'avance :D
absolastuce
Super
absolastuce

La fée cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée cailloux !   La fée cailloux ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:32

Bonjour,
j'aimerai bien posséder ce diancie car j'ai loupé l'event,
je suis actuellement dispo jusqu'à a peu près 19h45 puis vers 20h30 ce soir,
je serai dispo demain assez tardivement :D
Mes infos sont justes à gauche :)
 

La fée cailloux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cailloux 4055-5272-1710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-