AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:37

Bah ça rajoute du piment au jeu, d'où l'intérêt du tournoi, tous les pokémon, même faible peuvent être redoutable s'ils sont bien entourés ou bien placés ;)
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:50

À quel heure le tournoi ? 
Ou toute la journée?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:36

Le tournois durera sur plusieurs jours =) Le tour 1 commencera à partir du 21 à l'heure que vous voulez en fait ^^ Tant que vous êtes d'accord sur l'heure avec votre adversaire =)
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:26

C'toi l'heure !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:46

Je suis tout a fais d'accord avec toi quentin mais il y a tout de meme des pokemon plus forts que d'autre c'est pour ca qu'il y a des tiers.
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:05

Je m'inscris. #IamIncomingBack
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:06

Nice ! J'espère qu'on se croisera !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:08

Oh, parfait tout ça =D
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:10

Ça serait avec plaisir Enta ! Oui Matsu, c'est bon tout est fini de mon coté, je suis de retour :D
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:12

AH non pas Macho, j'avais une chance de win, maintenant c'est foutu :x
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:19

Bon ben Macho0 et Matsu en finale x)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:26

Faux ! Gab ET Narco en finale
avatar
Invité

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:33

Bonjour je m'inscris ! :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:58

Ça marche Fred je t'ajoute sur le challonge en rentrant x) ça va être drôle =D
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:00

Mastu, il me semble que tu n'as pas ajouté Gim sur le challonge
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:55

Normalement cette fois j'ai oublié, personne^^ J'ai vérifié tous les messages avec le challonge ouvert à côté =D Je randomize les matchs

*Matsu appuie sur distribution aléatoire*

Voilà, vous avez vos premiers adversaires =D
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:39

Ohoh je saute le premier tour j'ai pas l'habitude d'avoir de la chance ca me fais tout drole xD
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:58

Garde ta mauvaise foi pour toi. Tu aurais pu ne pas révéler les gars de ma team aussi -_-'

Voici ce que dit Matsu sur discord :

Akumatsu-Nightlord#choquéedéçue

Aujourd'hui à 10:44

Oui vous devez le refaire, il est compté comme nul du coup


Voila je ne dirais rien de plus. A toute.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:14

J'ai supprimé le message affichant le replay, en cas de litige c'est directement par mp que vous devez me contacter. Si besoin de vérifier le replay, je demande à une personne de confiance qui ne participe pas au tournois de vérifier.
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:40

Gagné 2 à 0 contre Necro, GG à elle c'était très chaud sur certains pokés ^^
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:33

Gagné 2 à 1 contre Quentin! DANS TON CUL ENFLURE!

GG à lui!
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:35

gg a toi, match serré, mais c'était rigolo de te voir en PLS par moment :D
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:57

Moi en PLS? A aucun moment Monsieur! Juste que Dieu vous a épargné une humiliation dans le 2ieme match avec tous ses esquives! Il s'es dis: "Non, quand même pas, on ne va pas laisser Quentin se faire battre à plat de couture par un noob en strat quoi". Voilà Voilà. On se retrouve en demi du loser pour la revanche :3
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:47

Je gagne 2-0 contre Kaz

Gros GG a lui !
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:10

Je gagne 2-1 contre Gim

GG c'était serré
 

Tournois starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Don] Starter 7g breed
» [8G][Echange] Pokemon Starter
» Distribution Pokemon Starter [Terminé]
» Tournois NFE
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-