AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIE] La belle sirène dorée est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:03

LA DISTRIBUTION EST TERMINEE, SEULES LES PERSONNES M'AYANT FAIT LA DEMANDE AVANT LE 8/03 A 18H40 POURRONT RECEVOIR LE MILOBELLUS. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE! MERCI !

Bien le bonjour à tous ! Me revoilà !

Laissez moi vous conter une histoire: 

Ce matin j'étais en train de tourner en rond pour pouvoir faire éclos mes œufs en me demandant quel Pokémon je pourrai choisir pour ma prochaine distribution. Et là ! Le destin est venu à moi ! L’œuf magique à éclos et j'ai pu ainsi faire la connaissance du petit Barpau violet qui venait d'en sortir.

Je me suis juste permis de lui rajouter un IV qui lui manquait (honte à moi)  :oops:

WAZAAAAAA c'parti ! Voici la belle:

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! 350

Milobellus (F) @ Restes
Lvl: 100
Ivs: 31 partout sauf en Att
EVs: 252 Pv / 4 Def / 252 SDef
Nature: Calme
Talent: Écaille Spéciale
Move: Toxik / Soin / Ebullition / Laser Glace

Ce set est très très classique mais bon je voulais partager cette belle sirène avec vous ! :D


En contrepartie: Ce qui vous fait plaisir ! Je ne demande rien de spécial en échange.


Pour faire votre demande, j'ai besoin de vos


- IGN
- CA
- DISPONIBILITÉ
- Un p'tit message de remerciement serait la bienvenue :3 


(Si votre IGN et votre CA sont sur votre profil, ce serait bien plus facile pour moi) [FINIE] La belle sirène dorée est là ! Icon_smile

Et S.V.P ... J'ai remarqué lors de ma première distribution que des personnes intéressées n'ajoutaient pas mon CA alors pour éviter que je ne vous coure après ajoutez mon CA directement! Merci ! xD


Et voilà ! Vous savez tout ! J'espère que vous aimerez cette distribution. Moi je file ! Ciao [FINIE] La belle sirène dorée est là ! Icon_biggrin


Dernière édition par Ayatictac le Sam 12 Mar 2016 - 16:36, édité 2 fois
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:06

Salut super distribution :)
je trouve ce shiny vraiment magnifique donc gg à toi de l'avoir eu
pour mes infos tout est à gauche et je serai dispo à partir de ce soir 20h
Merci beaucoup pour cette distrib :D
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:08

Dac pour ce soir 20h !

Sinon je suis dispo tout de suite :)
Kira46
Master
Kira46

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:26

Bonjour,

Cette belle sirène shiny m'intéresse bien s'il te plait ^^
Mon pseudo c'est Kira
CA à gauche ^^ (mais il me semble qu'on est déjà ami)
Disponibilités : maintenant ou à partir de lundi toute la journée

Merci beaucoup de faire cette distribution pour nous ^^



ps : j'ai un reste de breed avec son DW que tu n'as pas donc c'est surprise ^^ (si ta liste est à jour)

Bonne journée [FINIE] La belle sirène dorée est là ! Icon_biggrin
azerty992
Master
azerty992

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:29

Un de mes Pokemon préféré et surtout il est shiny  ❤

Je suis en week end sans ma cartouche Pokemon donc je serai dispo lundi soir peut être ou sinon mardi toute la journée.

Merci  :D
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:30

Merci Kira ! :D

EDIT: C'est tout bon Azerty tu es sur ma liste :D


Dernière édition par Ayatictac le Sam 5 Mar 2016 - 15:30, édité 1 fois
avatar
Pokeball
jordan38100

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:30

Bonjour ! 
Je suis très intéressé !

Mon CA : 3712 0560 4499
Mon IGN : Jordan


Merci beaucoup !
Je t'ajoute de ce pas !
Kira46
Master
Kira46

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:32

De rien mais surtout merci beaucoup à toi ^^

Passe une bonne journée  :D
avatar
Hyper
Jojibou

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:34

Salut à toi j'aimerais bien avoir ce milobellus!
Mes infos sont sur la gauche.
Dispo ce soir vers 18h30
Merci beaucoup!
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:38

Tu es sur la liste Jojibou :)
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:43

Salut, je suis intéressé par cette milobellus :3
- IGN:Léo
- CA:3411-1332-8024
- DISPONIBILITÉ:Tout de suite!
avatar
Hyper
Jojibou

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:44

Pour ce soir c'est bon? Es tu sur Discord?
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:44

Je suis preneur mon ami! :D

J'ai exactement le même set de milobellus le shiny en moins! du coup je suis preneur :D
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:44

Oui je suis sur le discord Jojibou :)

Atomik je t'attends je suis co :D
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:45

je me co aussi ça t'evitera de faire des allers retours pour rien :)
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:46

T'inquiètes pas Fina :)
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:48

Merci beaucoup!
oneka
Pokeball
oneka

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:54

Bonjour , Ta distrib est géniale merci a toi , je suis intéressé par celle ci
tu trouveras tout ce que tu cherche a mon propos sous mon image de profil
je serais dispo a partir de demain apres midi ! :3

Cordialement
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:55

C'est noté Oneka !
avatar
Hyper
Jojibou

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 15:56

Je peux maintenant si tu veux!
avatar
Super
AlHouine

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 16:18

Coucou à toi , je suis super content de voir une distribution comme ça car je le cherche depuis un moment mais ma flemme avec un trop grand impact .

Du coup je le veux et si jamais toi tu veux me l’échanger mon CA et IGN sont a gauche sous mon profil :)

Merci à toi pour la distribution

Nénufar et Ognons , Bisous
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 16:21

Avec plaisir !

Je t'ajoute de ce pas ! :D

A tout de suite !
avatar
Hyper
Jojibou

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 16:37

Merci!
avatar
Super
AlHouine

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 16:52

Je te remercie beaucoup :)
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! EmptySam 5 Mar 2016 - 16:55

Bonjour!
Moi aussi je suis intéressée, mais je dois être la seule noob de ce forum qui ne sais pas ce qu'est un IGN :p
Sinon, mon CA est à gauche normalement ^^
 

[FINIE] La belle sirène dorée est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous
» Abrakada... Boum ! [Finie]
» [Finie]Terminée : L'étoile des Mers
» [Finie] L'antre du dragon
» [FINIE] Le Jour et la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-