AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:27

Suite au sondage que j'ai fait, je vous propose aujourd'hui une distribution de Victini stratégique avec 2 sets différents :

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Sprite_6_x_494


Set 1 :
Nature : Timide
Talent : Victorieux
Orbe vie
EV : 6 PV/252 Attaque Spéciale/252 Vitesse

Incendie
Fatal-Foudre
Puissance cachée glace
Exploforce

Set 2 :

Nature : Jovial
Talent : Victorieux
Mouchoir choix
EV : 252 Attaque/4 Défense Spéciale/252 Vitesse

Coup Victoire
Charge Foudre
Psykoud'Boul
Demi-Tour


Merci de préciser :
Votre CA
Vos disponibilités
Le set souhaité


1 seul set par personne !


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Ven 11 Mar 2016 - 0:43, édité 2 fois
avatar
Pokeball
Supralink77

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:31

Bjr victini m intéressé  ( set 1)svp mon ça : 4527-7523-0323 pseudo link dispo en ce moment


Dernière édition par Supralink77 le Lun 7 Mar 2016 - 22:37, édité 1 fois
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:36

Salut,
Je suis intéressé par le set 2.
Mes infos sont à gauche et je suis disponible maintenant ou en fin d'après midi.
Merci


Dernière édition par jeanvaljan le Lun 7 Mar 2016 - 23:37, édité 4 fois
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:36

Salut
je suis interressé par ton victini (set 2)
je suis dispo ce soir ou tout les jours de 18h a 20h
CA et IGN a gauche


Dernière édition par Julienpsyko le Lun 7 Mar 2016 - 22:54, édité 1 fois
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:37

Bonjour Matsu, Depuis le temps que tu me parle de ton Victini (Set 1), j'ai bien envie d'en avoir un s'il te plait :)
Je te promet d'en prendre le plus grand soin et de le jouer quand j'aurai la team qui va avec (D'ailleurs si tu à des conseils :3)

Toutes mes infos sont a gauche au cas où tu m'ait déjà supprimé comme la dernière fois... #RTsiTtrist.

Voila, des bisous <3
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:38

Hello :D
Ce Victini m'interesse énormément, je suis dispo quand tu veux. Set 1 bien sur :D
CA et IGN a gauche, merci beaucoup :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:39

Saut, je vous ajoute tous et je vous envoie ça dans 5 minutes =)
Cissayle
Super
Cissayle

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:42

Hello,
Je suis très intéressée!
Mon Ca : 0318-7451-8080
Dispo entre 12h30 et 13h30 et le soir à partir de 20h environ
J'aimerais le set 1 stp :)
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:47

J'ai changé de choix de set au cas où tu ne l'aurai pas vu merci. (set 2)


Dernière édition par jeanvaljan le Lun 7 Mar 2016 - 23:37, édité 1 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:54

Alors, j'ai actuellement un bug sur l'ajout d'amis, dès que ça marche je vous envoie tout ça =)
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:57

Bonsoir, merci pour ce superbe légendaire stratégique !
Votre CA: 5000-4017-3011 
Vos disponibilités: A partir de maintenant et 20h30-00h00 tout le reste de la semaine.
Le set souhaité: Set 1
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:07

Je m'excuse mais il m'est actuellement impossible de me connecter à internet depuis ma ds :/ Je serai dispo une bonne partie de la journée demain pour envoyer ça ^^ Si ça se règle ce soir, je ferai un poste ici pour le signaler.
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:19

On peut attendre hein te prends pas la tête ^^
avatar
Pokeball
Zatark

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:29

Bonsoir,

Je suis intéressé par le Victini set 1.

IGN : Orion
CA : 3050-7897-2348

Et je suis dispo maintenant, ou sinon le soir en général.

Merci d'avance :D


Dernière édition par Zatark le Mar 8 Mar 2016 - 16:14, édité 2 fois
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:39

Coucou je serais très intéressé par le set(2) :)
avatar
Pokeball
Kiwi57

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:40

Bonjour,
Le victini set 1 m'intéresse :-)
Je suis dispo si ton problème ce règle ce soir sinon demain dans la journée ;-)

Kiwi
5300-9839-4209

Merci d'avance :-)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:18

Coucou !

Très interesse par ce victini ! je suis preneur du set 2 sans hésitation! coup victoire!
merci pour cette distrib et l'idée du sondage etait vraiment sympathique
avatar
Super
Ilakus

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:43

salut vitcini set 1 m’intéresse aussi 

on sait déjà sur le jeu je crois sinon 

Ilak

code : a gauche 

Cordialement et merci pour tous ce boulot
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:44

Mon problème n'est pas réglé mais je pense que si demain matin je redémarre ma box ça ira mieux^^ Personne l'utilisera demain matin donc je pourrai redémarrer sans gêner =)

J'ai noté toutes vos demandes, rdv demain matin^^
avatar
Super
Ilakus

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:45

merci beaucoup je serais co des 8h 9h :)
avatar
Pokeball
jordan38100

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:55

Bonjour !
Ton Victini set 1 m'intéresse n'ayant même pas se pokemon !

Merci d'avance ! 

Mon IG : Jordan 
Mon Ca : 3712 0560 4499
Bl4zeman
Pokeball
Bl4zeman

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:36

Bonsoir,


Je suis intéressé par le Victini set 2.
Mon CA est à gauche, mais tout de même, soyons gentils  :roll:


IGN : Bl4zeman
CA : 4098-6735-4579


Je suis dispo demain à partir de 18h30 (tout les soirs enfaîte)
D'avance merci :)
Asunara
Pokeball
Asunara

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 4:56

bonjour victini m'interesse ( set 1) je serait peut etre dispo demain vers 12 jusqua 14 h tout mes info sont sur le coter ( ign et mii ont le meme nom ) :)
keis
Pokeball
keis

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:51

bonjour,

je suis intéresser par le set 2, merci pour la distribution.

ign: keis
CA: 4484 9851 6642

je suis dispo toute la matinée
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:56

Salut :)
J'aimerai le set 2 de victini
Je suis dispo a partir de ce soir 19h30
Un grand merci pour ta distribution :D
Pour mes infos tout est à gauche même si normalement c'est bon
 

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un p'tit combat ? :D Venez, venez !
» Remerciement !
» Distribution Officielle Mondiale MEW Pokemon 20 ans... sauf la France ?!! EDIT : Tuto dispo pour récupérer Mew
» [Cherche]Victini et Genesect
» [Résolu] Victini lv100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-