AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orubis
Pokeball
Orubis

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:26

Hello ! Allez, comme on peut jamais prendre les trois starters, mon choix se tourne vers le tout premier, le pokémon Psy ! :)

Je t'ai ajouté, je te laisse récupérer mes informations sur le côté ; et en attendant je te dis un gros merci !  :)


Dernière édition par Orubis le Mar 29 Mar 2016 - 14:09, édité 1 fois
avatar
Nouveau
Nazaré

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:56

Salut à toi et un grand merci pour cette distribution ! 

Pseudo : Nazaré
Mon CA : 2552-1976-8242
Disponibilité : très souvent !
Mon choix : Le magnifique Symbios !

Je te remerci encore et à plus tard In Game !
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:43

Salut salut!
Pourrais-je bénéficier de ta distrib moi aussi stp? En tout cas, tu nous as gâtés. On va commencer l'aventure avec des poké au niveau 100! x)

-CA et IGN: Tu les as déjà ^^
-Disponibilités: Hmmm... à partir de 16-17h je pense
- Et après une longue hésitation, je choisis Symbios!

Merci d'avance! :)
Sadismus
Pokeball
Sadismus

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:52

Bonjour, je serais intéressé par le Symbios. Il n'en pèche que je voit trop le professeur chen nous donner un pokémon niveau 100, en nous disant : "Allez il te manque plus que tout les badges avant que ce pokemon ne t'obéit .... trololo" XD

IGN : À gauche
CA : À gauche
Disponibilité : Normalement tous les soirs, par contre avec le décalage horaire je sais pas trop l'heure que sa donne chez toi XD

ps : j'ajoute ton code amis dès que j'arrive chez moi ce soir
Yuzuko
Pokeball
Yuzuko

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:51

Salut =) Je suis très très intéressé par Symbios (régé-force <3 ) J'aime bien ton concept de nouveau starter^^ si seulement nintendo pouvais s'en inspirer !

IGN : Yuzuko
CA : 1908-2321-2634
Dispo : tout le temps

Merci pour la distribution, je t'ajoute de suite^^
Kira46
Master
Kira46

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:07

Bonjour,

Des starters qui ont la classe ! ^^
Ce Crocorible m'intéresse bien s'il te plait ^^

CA : 2981-5489-3776
Nom en jeu : Kira
Nom mii : Kira 

Dispo : jusqu'à vendredi de 10h à 19h ^^

Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^

PS : si ta liste de DW est à jour, je te passe un bébé en DW que tu n'as pas surprise ! ^^

Bonne journée  [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Icon_biggrin
Noscris
Pokeball
Noscris

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:52

Hello hello,

C'est cool de pouvoir proposer des nouveaux starters :)

IGN : Chris
CA : 3780-9231-2446
Dispo : Le soir à partir de 18h
Choix Pokémon : Un magnifique Crocorible s'il te plait :)

Merci beaucoup Prof. Aiden pour ta distribution !!!
avatar
Pokeball
airgear

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:48

Salut aiden
Je voudrais bien de ton symbios. .
MON CA:057669548470
IG: break(rosa)
Disponibilité: 15/17h30 en journée et sinon le soir vers 23h =)
ET merci pour cette belle distribution.
Kira46
Master
Kira46

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:08

Merci beaucoup professeur ^^

Bonne journée à toi  :D
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:09

Merci à toi Kira pour le petit DW :)

Je suis dispo pour les starters toute la soirée, je m'absente juste à partir de 17h30 pour un petit moment.
Noscris
Pokeball
Noscris

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:16

hey hey,

Merci beaucoup Aiden pour ce beau Pokémon je suis super content merci encore !!
Il est super :)
Orubis
Pokeball
Orubis

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:34

Oh excuse-moi Aiden, je n'avais pas du tout compris que c'était toi ! Je ne fais pas attention aux passants qui me proposent des échanges, en général on me harcèle deux/trois fois pour me proposer la même chose alors que je n'en veux pas du tout. (Au début je me suis même dit "Tiens, c'est marrant, c'est exactement le pokémon de la distribution libre") Je suis désolée -vraiment- de t'avoir refilé ça pour le coup ! En tout cas, merci beaucoup pour ton pokémon, il est superbe ! :heartlove:
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:43

Salut! As-tu encore un peu de temps pour un échange?
Yuzuko
Pokeball
Yuzuko

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:51

Désolé si tu ma proposé un échange et que je n'ai pas répondu^^" j'étais parti chercher de quoi manger pour ce soir

Je te donnerai un Grenousse DW^^


Dernière édition par Yuzuko le Mar 29 Mar 2016 - 18:00, édité 1 fois
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:55

Salut,
Je suis méga intéressé par ton starter psy.
Mes infos sont à gauche et je suis disponible tout les soirs sauf samedi dimanche.
Merci professeur
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:12

Yop tu es disponible ce soir? Merci d'avance ;)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:13

Merci beaucoup! :)
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:16

Je suis dispo à partir de maintenant pour toute la soirée !
Yuzuko
Pokeball
Yuzuko

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:21

Merci beaucoup pour cette merveille prof. Aiden !
avatar
Pokeball
Doflamingo

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:48

Salut Le Pr.Aiden ! 


Toute les informations tu trouvera sur ta gauche . 


Je serais très intéréssé par se beau shaofouine ! 


Je suis dispo toute la semaine mais tout les soirs a compté de se soir 


Merci pour cette distribe new professeur !  
Sadismus
Pokeball
Sadismus

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:11

yo, je suis connecté, dit moi si tu ne me trouve pas. Merci d'avance ^^


Dernière édition par Sadismus le Mar 29 Mar 2016 - 19:24, édité 1 fois
avatar
Pokeball
Sharel

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:18

Salut,
je serais intéressé par un petit Crocorible stp :)

ca : 2466-3877-4529
nom : Sharel
je suis dispos a partir de maintenant

merci d'avance :)
Sadismus
Pokeball
Sadismus

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:30

Merci Professeur !!
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:46

je suis toujours dispo :)
Hunicorn
Pokeball
Hunicorn

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat   [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1  Psy - Ténèbres - Combat - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:52

Bonsoir !
Je suis intéressé par ton symbios !
Mon CA est à gauche et mon pseudo in game est: Julien
Merci :)
 

[FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Combat] Cherche combat 6v6 Règles smogon
» Échange de starters
» [Résolu] Starters Sun/Moon
» [Terminé][Inscription] Distribution Wushours et Shifours (Eau et Ténèbres)
» [Résolu] starters et bébés dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-