AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Avis] Mes 2 teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:46

Hello :)
J'ai monté 2 teams strat sur pokemon Y
et j'avoue hésiter sur la composition de chacune entre elles
Si vous pouviez donner votre avis pour palier un max de faiblesse bien sur et de synergie !

Team 1 :
Tentacruel (mon défense spéciale & pv, avec pic toxic & tour rapide) avec boue noire
Electhor (mon défense physique & pv & atq spé) avec restes 
Ectoplasma (atq spéciale & vitesse) avec mouchoir choix
Cizayox (atq & PV) avec bandeau choix
Kicklee (atq & vitesse) avec joyau normal
Mysdibule (atq & défense) avec la mega évolution

Team 2 :
Démétéros forme totémique (mon tdéfense physique & PV) avec restes
Cizayox (mon défense spécial & PV) avec la méga évolution
Roigada (atq spéciale & PV)  avec veste de combat
Pyrax (défense & PV) avec baie sitrus
Voltali (atq spé & vitesse) avec clonage & relais et objet ? (j'aurai mis reste mais j'ai déjà cet objet dans les 2 teams !)
Tranchodon (atq & vitesse) avec orbe vie & danse draco/colère (je trouve qu'il combo bien avec voltali après un relais

Voilà j'ai du mal à organiser tout cela, et j'hésite beaucoup à la composition exacte de chaque
Sachant que j'ai 2 méga évolutions donc je peux pas les mettre ensemble (je sais qu'un est interdit mais bon c'est mode fun, c'est mon pokémon préféré :( )
Et je veux éviter les doublons d'objet

Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression d'avoir un peu trop de defense & PV dans la team 2
Une idée d'équilibrage pour tout cela ?

Merci pour votre aide ;)


Dernière édition par sephiyo le Ven 1 Avr 2016 - 18:06, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:38

Coucou ! Avant de lire mais conseille
sachez que:

Alors ! Je te conseille dans ta 2eme équipe de faire 1att spe 1att 1def 1def spe 1mix defense et 1pokémon relou (comme un troll ) je ne sais pas c'est quoi .

Sinon dans ta team 1 cet assez bien équilibré mais je trouve que kiclee est assez fragile .

Je ne sais pas si sa va t'aidé mais bon  :tongue:
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:47

oui kicklee est assez fragile
c'était ma grosse interrogations justement

j'hésitais a switch kicklee team 2 et mettre Pyrax à la place ou Roigada (mais ça fait 2 eau avec tentacruel !)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:53

Je ne serai pas te le dire en attente des expert ...
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:11

Salut sephiyo, je vais te donner mon opinion rapidement.
Pour la 1ere team, ectoplasma avec mouchoir choix je ne vois pas l’intérêt à part surprendre ceux qui le dépasse mais bon pas très utile je trouve. Tu en auras vite marre à mon avis. Pour ectoplasma, je te conseille vivement de le jouer timide et non modeste, équipé d'une orbe vie ou ceinture force (set offensif) ou boue noir (set fragile mais utile contre les stallchieur)
De plus, ta team est faible contre le type acier (noacier sera ton cauchemar). Moi je changerai kicklee pour un type feu spé atk. Sinon le reste est intéressant, à tester. Attention Mega-Mysdibule est Uber donc ta team sera considérée comme tel.

Pour la 2ème, je suis pas fan de voltali avec clonage. Vu ses stats défensifs de base il tiendra rarement un tour de clonage si on l'atk donc ta stratégie sera compliqué à mettre en place =/
Ta team n'est pas trop def, c'est juste l’investissement qui te suggère cette idée :P

Je ne connais pas tes sets donc je peux pas en dire d'avantage ;)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:29

Pour l'ectoplasma personnellement je le joue avec le grelot coque comme il fais de gros dégât il récupère pas mal de vie ^^

Pourrai tu faire usage de pokétools pour formez tes équipe sa nous donnera plus de détail !
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:34

Ok merci
il est vrai que je suis pas fan de ces objets choix qui me bloquent une technique
mais je vois pas quoi mettre, boue noire & orbe vie étant pris, ptet ceinture force alors plutôt c'est une bonne idée
j'aime bien le principe avec provok d'ailleurs en lead et le petit coup de prelev destin c'est fun
par contre il est bien timide déjà ! j'ai juste à lui apprendre provok du coup & prelev destin !
 je vais tester ça merci ;)



Changer kicklee par pyrax du coup ?

Pour voltali c'est juste un choix du coeur pour le coup, mon 2nd pokémon préféré et je l'aime pas trop à jouer sans ça, mais je peux vite le remplacer, j'ai pas mal d'autres poké si je le trouve trop faible


Pour poketools, ma team c'est vraiment ça à la base :
http://www.poketools.fr/equipe/721220160326052400.html
j'ai y ai juste inverser tranchodon avec kicklee (qui a le talent DW avec joyaux normal) mais j'hésite à rinverser


les changements que je vais faire team 1:
- passer ectoplasma en lead avec provoc et ceinture force
- faut que je change kicklee par un autre : tranchodon / roigada / pyrax (je pense que ce dernier est ptet le meilleur choix)


Dernière édition par sephiyo le Ven 1 Avr 2016 - 20:38, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:37

C'est quel pc ton élector ?
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:38

PC glace
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:39

Okay j'aurai du m'en douter ^^
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:04

Je reviens sur ectoplasma car tu m'as suggéré de switch l'item juste
du coup moi j'ai pensé du coup à le penser en lead (timide, ev vit/atq spé, ceinture force)
provoc/prelev destin/ ball ombre/bomb beurk

vous pensez que ça serait intéressant dans ma team ?
cizayox en revenge suffira ?

Moi je débute souvent par tentacruel, j'ai quasi tjs le temps de poser 2 pics toxic et de faire un tour rapide si piege de roc
par contre je le perds à chaque fois du coup
ça serait ptet mieux de commencer par un ecto plasma
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:05

Bien si tu mais ectoplasma en suicide lead ou juste en lead ?
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:12

Du coup en suicide lead.
Je ball ombre ou bomb beurk a fond
Si un un Poké entry hasard je provoc
Si ma ceinture force me sauve : prélev destin
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:55

Avant de commencer je tiens à dire que je vais dire exactement ce que je pense.

Alors Ectoplasma jouer suicide lead est une très mauvaise idée selon moi. En effet il a beau avoir beaucoup d'attaque spé. De plus ton set d'Ectoplasma est courant donc facile à contrer. Donc faut que tu arranges ca ^^.
Maintenant passons a Kiclee,ce Pokémon n'est pas mauvais,il est très mauvais alors remplace le par un pokémon comme Flambusard avoir une équipe qui tape plus sur l'attaque spé c'est pas top.

Sinon l'équipe n'est pas trop mal

Quant a l'équipe 2. Pyrax n'est pas un Pokémon défensif, certes il a une stat de déf spé correct mais a pas de moove asser efficace pour défendre et en plus ses Pv sont ridicules, il est plus tourné vers l'offensive donc.
Et pour Voltali,comme dit précédemment clonage est une mauvaise idée c'est pas efficace tu perd un tour pour rien si tu le place mal


Dernière édition par DragoEnky le Ven 1 Avr 2016 - 21:59, édité 1 fois
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:58

Mon set d ectroplasma est classique pour le placer oui
Surtout vu les 4 attaques
Une alternative au mouchoir choix ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:00

Orbe vie vu ta team. Tu peux pas te permettre les lunettes choix
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:09

Ok merci :)
je vais changer le voltali alors avec coup d'jus et tout
avec orbe vie alors

ok pour ectoplasma thx, je vais partir sur orbe vie, c'est vrai que le mouchoir je voulais test mais je sentais bien que c'était un handicap entre lui et cizayox je pouvais pas jouer comme je veux

ok pour kicklee, dans l'immédiat j'aurai + remplacé par ce que j'ai, donc plutôt tranchodon
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:10

Non te faut du feu la ^^ Flambusard est mieux et te faut de la vitesse donc Flambuzard est parfait
sephiyo
Super
sephiyo

[Avis] Mes 2 teams Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Mes 2 teams   [Avis] Mes 2 teams EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:28

lol ok merci [Avis] Mes 2 teams Icon_wink
merci à vous en tout cas de débattre sur le sujet, ça me permet de me poser les bonnes questions !

un mega dracafeu Y sinon c'est pas possible ? et je laisse mysdibulle normal
j'hésite de toute façon à pas avoir de poké ban, donc laissez mysdibule normal mais quel objet du coup ? il est viable ?
Il me semble faire tâche du coup sans évolution. le seul set viable que je vois c'est avec son talent DW et orbe de vie :/ ce qui me fait en refaire un lol

Ok flambusard je le rajoute du coup à la place de kicklee
flambusard rigide (atq/speed) : rapace, boutefeu, demi-tour, atterrissage
et du coup bec pointu en objet vu que orbe vie pris par ecto et reste par electho

Pour voltali
changeéclair, balle ombre, tonnere, et en 4ème ?
sachant que m'étonnerait que je tombe sur un PC glace là xD


Voilà ma team à jour :
http://www.poketools.fr/equipe/240420160401112155.html
j'ai pas trouvé pour mysdibule quoi mettre comme objet, sinon tant pis je le laisse en méga évolué, c'est mal vu de jouer avec un poké ban en match amical ? car j'ai plus de poké fée dans l'affaire xD
à la limite le switch mais avec qui ? tranchodon (me semble ptet le + viable), roigada, pyrax, voltali, démétéros c'est un set piege de roc (mais j'ai déjà tentacrul pour les pics toxics)
ou sinon j'ai un mega cizayox, mais ça me fait enlever l'autre xD
 

[Avis] Mes 2 teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avis] teams strategique
» nouvelles teams
» ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !
» Évaluations de teams pour Ozora
» [avis] sur ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-