AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Team strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:33

Bonjour voilà je voulais si cette team serais pas mal en concours pokémon pour du 2vs2 quel pokémon changer et quel pokémon prendre en 6 eme sachant qu'il y a un UBER pg.
 Donc sans plus attendre : 

 - Lockpin 
[Aide] Team strat 1413724909-lockpiniteLockpinite
[size=35]Nature : Jovial [/size]

[size=35]Talent : Querelleur[/size]

[size=35]EV : 252 Atk / 6 Def/ 252 Vitesse[/size]

[Aide] Team strat Normal[size=35] Bluff[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-fighting Vampipoing[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-normal Retour[/size]

[Aide] Team strat 1395853713-ice Poing-Glace




-Braségali
[Aide] Team strat ChoicescarfMouchoir Choix
[size=35]Nature : Foufou [/size]

[size=35]Talent : Turbo[/size]

[size=35]EV : 216 Vitesse/ 76 Atk/ 216 Atk Spe[/size]

[Aide] Team strat 1395853713-fighting[size=35] Stratopercut[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-fire Surchauffe[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-ice Puissance Cachée [/size]

[size=35][Aide] Team strat Electric Poing-Eclair[/size]


-Roigada 
[Aide] Team strat AssaultvestVest de combat
[size=35]Nature : Modeste[/size]

[size=35]Talent : Régé-force[/size]

[size=35]EV : 248 PV/ 252 Atk spe/8 Def spe[/size]

[Aide] Team strat Water[size=35] Ebulltion[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-fire Déflagration[/size]

[size=35][Aide] Team strat Psychic Choc Psy [/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-dragon Draco-Queue[/size]


-Givrali 
[Aide] Team strat ChoicespecsLunettes choix 
[size=35]Nature : Modeste [/size]

[size=35]Talent : Corps gel[/size]

[size=35]EV : 252 Atk spe/ 252 PV/ 6 Vitesse [/size]

[Aide] Team strat 1395853713-ice Blizzard

[Aide] Team strat 1395853713-ice Laser glace

[Aide] Team strat 1395853713-ghost Ball’Ombre

[Aide] Team strat 1395853713-ground Puissance cachée


-Leuphorie 
[Aide] Team strat LeftoversRestes
[size=35]Nature : Calme[/size]

[size=35]Talent : Médic nature[/size]

[size=35]EV : 252 Def spe/ 252 PV/ 4 Def[/size]

[Aide] Team strat Normal[size=35] Glas de Soin[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-fighting Frappe Atlas[/size]

[size=35][Aide] Team strat 1395853713-normal E-Coque[/size]

[size=35][Aide] Team strat Rock Piege de roc[/size]


[size=35]Voilà et j'aimerais bien une proposition en tant que 6 eme pokémon et savoir ce que vous en penser ! Merci[/size]


Dernière édition par Doflamingo le Sam 2 Avr 2016 - 11:06, édité 1 fois
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptySam 2 Avr 2016 - 0:44

Franchement je vois pas l’intérêt de faire un team sérieuse 6vs6 pour ce genre de compétition ^^

Pour givrali, je vois pas pourquoi laser glace + blizzard. Draco queue aussi ça sert à rien du coup. Piège de roc aussi.

Je pense qu'il faut élaborer une stratégie pour tenir à coup sur en 1vs1 mais surprendre reste la meilleure stratégie. Il faut être original. A toi de réfléchir.
avatar
Invité

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptySam 2 Avr 2016 - 10:00

N'hésite pas à venir sur le discord, beaucoup de trucs me choquent dans ta team et je ne comprends pas quel est le vrai but de cette team.
Je serai la toute la journée en vocal, ramene ton fessier doffy qu'on en parle :)
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:28

Est ce que gardevoir avec télépathe et laggron vont bien ensemble ? Comme sa je peux jouer surf et séisme ?


J'ai essayer de faire une team en 2vs2 http://www.poketools.fr/equipe/103420160403040342.html  est elle vivable ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:14

Alors déjà première chose a part quelque exceptions avoir deux attaques du même type sur un pokémon ne sert à rien.
De plus ta team est considérée comme Uber car Braségali Turbo est dans l'uber car il est trop fort.Et je te conseille de mettre un autre pokémon a la place de Leuphorie car comme tank il y a bien mieux,comme par exemple Mélodelfe.
Sinon ton Lockpin et ton Roigada ont deux sets très classique,idem pour ton Givrali ou tu doit remplacer Laser Glace ou Blizzard (plutot blizzard si tu es malchanceux).

Quant'a ton équipe 2V2 je trouve que tu as beaucoup trop de faiblesses communes
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:06

D'accord,  pour une bonne équipe strat , pour être original faut faire comment ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:11

Faut utiliser Showdown et ton imagination :p
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:18

C'est tendu sa xD
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:31

C'est comme ca qu'on apprend et qu'on acquérit de l'expérience
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:03

Cette team est elle meilleur ? 

http://www.poketools.fr/equipe/900220160404094638.html


Dernière édition par Doflamingo le Lun 4 Avr 2016 - 21:48, édité 1 fois
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:44

Le lien est mort ^^'
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:48

C'est bon
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:54

C'est un peu mieux mais il y a quand même encore de gros problèmes :
MNamnéouie est une des PIRES méga évolutions du Jeu donc pas trop conseillé...
Ensuite ton Lockpin a de mauvais mooves et il est limite quand il n'est pas en méga.
Quant-a ton Tranchodon, l'attaque colère je sais pas trop quoi en pensé car un pokémon fée courant du métagame comme Mélodelfe et tu es directement contré.
Pour ton foretress, ca sert a rien de l'investir en PV et il est pas très bon de base Noacier est quand même largement mieux.
Ton Lugulabre est bon clonage je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas ^^.
Pour finir,ton Trioxhydre est bof. Tu l'a investi en Attaque spé et tu lui met deux attaques qui tapent sur le physique met plutot des attaques comme par exemple Surf ou Luminocanon
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:55

Bah c'est original pour nanmeouie
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:59

Oui mais il est asser faible et peut se faire rapidement tuer par plein de pokémons
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:01

Si je remplace nanmeoui par melodelf et je mais mega lockpin ? Et ya pas un pokemon totalement différent de noacier qui peux jouer tour rapide ,piège de roc et picots ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:04

Oui fait plutot ca et y'a Tentacruel qui a tour rapide picots je crois mais pas piège de roc je crois pas
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:05

Tentacruel est peu courant ?Tentacruel à pikot toxique mais pas picots
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:10

Tentacruel est dans l'UnderUsed
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:11

Mais forteresse niveau staller il est impeccable nan ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:16

Oui mais une attaque feu et tu es mort
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:27

Et si je lui mais abri ? Je maïs les iv en Def spe car la plupart du temps les personne joue feux sur le plan spe 
Tranchodon c'est mieux si il a draco queue ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:54

Oups fail pour M Nanméouie j'avais plus les bons stats en tête. Donc Nanméouie son problème c'est son moveset qui est previsible
avatar
Pokeball
Doflamingo

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:55

Tu le trouve prévisible celui que j'ai fais ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Aide] Team strat Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Team strat   [Aide] Team strat EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:09

3 Mooves oui et en plus il est défensif donc mettre des attaques qui font des dégats vu ses stats attaque et attaque spé..
 

[Aide] Team strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aide] Première team strat 7G
» (aide) finir ma team strat
» Ma première team strat
» Team strat Cizayox.
» [Aide] Sun Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-