AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Avis Rain Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:18

Coucou les loulous, jouant principalement en format duo en mode rang je touche un peu à tout histoire de voir ce qui marche de ce qui ne marche pas lors de ma participation à ma première saison de mode rang, je demande donc un peu d'aide aux grands de ce forum :)
Je tiens à signaler que je ne peux pas jouer de légendaires les ayant capturés bien avant de m'être mis à la strat, ils ont donc des iv et des natures dégueulasses x)
Bref, trêve de bavardages, voici la team en question.



Tarpaud

Nature : Calme
Talent : Crachin
Objet : Roche humide
252 pv / 252 def S / 4 def
Toxic
Abri
Requiem
Ebullition


Ludicolo

Nature : Modeste
Talent : Glissade
Objet : Orbe vie
252 Atk S / 252 vit / 4 pv
Danse- pluie
Hydrocanon
Laser-glace
Giga-sangsue


MMysdibule

Nature : Rigide
Talent : Intimidation / Coloforce
Objet : Mgemme
252 atk / 252 pv / 4 def S
Câlinerie
Tête de fer
Danse-lames
Coup bas


Flambusard

Nature : Rigide
Talent : Ailes bourrasques
Objet : Bandeau choix
252 Atk / 252 Vit / 4 Def
Boutefeu
Rapace
Atterissage
Provoc


MLaggron

Nature : Rigide
Talent : Glissade
Objet : Mgemme
252 vit / 252 Atk / 4 Def
Cascade
Poing Boost
Poing Glace
Séisme


Gaulet

Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
Objet : Boue noire
248 Pv / 160 Def / 100 Def S
Poudre Fureur
Spore
Giga-sangsue
Bombeurk

Voici les quelques questions que je me pose : 
1) Dois-je mettre Bluff à Ludicolo ? si oui à la place de quoi ? 
2) Provoc et Atterissage me laisse vraiment perplexe sur Flambusard, est-ce intéressant ? 
3) Serait-il possible d'insérer un pokemon electrique du style Raichu ? Si oui dans quelles conditions ?

Enfin je dirais que ma stratégie reposerait beaucoup sur Gaulet et sa poudre fureur en duo avec soit Mysdibule pour placer un danse-lames soit Laggron pour lui laisser un tour de libre et profiter pleinement de la pluie le tour suivant.

Qu'en pensez vous ? 
Merci de m'avoir lu et de prendre un peu de votre temps pour éclairer ma lanterne :)
avatar
Invité

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:22

alors tout d'abord bonjour

1) Concernant le bluff ce n'est pas une mauvaise idée.
2) provoc et atterissage tu oublies parce que flambusard n'a pas sa place dans une team Rain.
3) Alors oui il te faut un electrique du style voltali avec Fatal foudre et lunettes choix. tu le mets a la place du flambusard.

- Alors en conseils supplémentaires. Gaulet est très intéressant mais tu peux aussi jouer un Melodelfe full TANK avec "Par ici" pour permettre a ta méga de se placer dès le premier tour.

- Grosse erreur aussi. Quand tu joues en Duo ou VGC, il faut que tu arrives a protéger tes pokemon. Il te faut donc au minimum 3 pokemon connaissant "abri". Le mieux c'est d'en avoir 4.

Si tu as d'autres questions, je t'invite a passer sur le discord j'y suis très souvent. tu demandes FRED et je viendrai te voir.
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:32

Je te remercie pour tes réponses Fred :)
Je vais attendre d'avoir plusieurs avis différents avant de toucher à quoi que ce soit cependant je prends note de tout ce que tu m'as dit.
gim
Super
gim

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:40

salut je pense que encore sur tarpaud avec le bluff de ludicolo afin de forcer l'abri et 2 eme tour encore et un ennemie est bloquer sur abri sa peut aider
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:52

Salut, je prends aussi ta remarque en compte Gim.
Pour le moment niveau changements je pensais à : 

1) Mettre Bluff sur Ludicolo à la place d'Hydrocanon ? 
2) Mettre Abri à MLaggron à la place de Poing boost
3) Mettre Abri à Gaulet à la place de Giga-sangsue ou Bombeurk.

Je suis aussi en train de potasser doucement un voltali même si j'ai encore un peu de mal à savoir quoi mettre dessus.

Flambusard me permettait de contrer un possible MFlorizarre qui serait une vraie plaie et de broyer un ou deux pokemon faibles aux degats physique.
Cela dit je suis entière d'accord que Boutefeu serait useless à cause du nerf fire de la pluie, Provoc me ferait perdre un tour ( tour qui risquerait de m'être fatal ) et atterrissage à moins d'avoir un duo de pokemon en face n'étant pas capable de l'os ou de le two shot je n'en vois pas l'utilité non plus.
En gros il me servirait juste à Brave Bird comme un mongol ... Lol

Je me penche aussi sur la possible acquisition d'un staller avec Par ici qui peut en effet être sympathique.

Bref, j'ai encore du boulot avant d'être au point et compte sur les plus aggueri d'entre vous pour me conseiller :)

Merci encore une fois de m'avoir lu et de me donner un peu de votre temps.
avatar
Invité

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:37

mdr tkt je suis prof Duo sur le serveur ^^ donc commence a mettre mes conseils en application 
#jemelapeteetalors

Non t'as raison attends d'avoir d'autres réponse. Hésite pas a passer en vocal on se fera un plaisir de te répondre :)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:59

pour une team rain pour remplace flambusard tu peux très bien mettre un heatran
avatar
Invité

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:25

heatran ? dans une rain team ? c'est un pokemon basé sur l'attaque spéciale, son point fort est l'att spé stabbé feu donc useless dans une rain team
gim
Super
gim

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:31

tien j ai une video de haricot qui en parle un joueur francais jouant en règle VGC se n est pas exactement pareil que les règle 2V2 classique mais il donne de bon conseil voici le lien


https://www.youtube.com/watch?v=Itr8PEZ-J04
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:00

Alors, j'ai décidé de changer le Flambusard par un Fulguris farceur / timide au final.
Le seul soucis c'est qu'il se joue généralement avec l'orbe de vie et que dans ma team c'est Ludicolo qui le porte.

Du coup je pensais remplacer la roche humide de Tarpaud pour la mettre sur Ludicolo et ainsi mettre l'orbe vie à Fulguris.

Petite question maintenant.

Que pourrais je bien mettre à Tarpaud comme objet ? les restes ? voir une veste combat mais dans ce cas là je lui retire toxic ?  Mais je ne sais pas par quoi lui remplacer du coup ^^.

Bref, qu'en pensez vous ?
DragoEnky
Super
DragoEnky

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:30

Je croyais que Tarpaud était banni à cause de Crachin
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:39

Je joue en mode rang duo donc il ne l'est pas :)
gim
Super
gim

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:56

DragoEnky a écrit:
Je croyais que Tarpaud était banni à cause de Crachin
il est bani du PU/NU/RU/UU mais pas de l OU ^^
DragoEnky
Super
DragoEnky

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:19

D'acc ^^
Sinon j'ai un peu de mal à comprendre l'utilisé du Mysdibule pour le coup
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:23

Il profite de la Rain dans le sens ou elle atténue sa faiblesse feu.
Je le jouerai sans doute avec Gaulet pour me pouvoir me placer avec un danse lames et ensuite faire des trous dans la team adverse.

Un MCizayox aurait fait le taf aussi tout en étant plus rapide cela dit. J'y réfléchis aussi.
Hyuna
Hyper
Hyuna

Avis Rain Team. Empty
MessageSujet: Re: Avis Rain Team.   Avis Rain Team. EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:44

Alors voici les modifications de la team : 

Ludicolo a désormais une veste combat ( reste à savoir si je peux utiliser Danse Pluie sinon je sais pas quoi mettre ( les restes maybe ? ) ).

MMetalosse remplace MMysdibule : Jovial / griffe dure : Abri / Marteau Poing / Poing Météore / Psykoudboule. ( 252 atk / 252 vit / 4 def ).


Fulguris remplace Flambusard : Timide / Farceur avec orbe vie : Cage éclair / Tonnerre / Pc Glace / Abri. ( 252 atkS / 252 vit / 4def ).

MLaggron a désormais Abri à la place de Poing Boost.
Gaulet a désormais Abri à la place de Bombeurk.


Mon plus gros problème pour le moment est cette fameuse orbe vie qui était à la base sur Ludicolo puis que j'ai mise sur Fulguris.
Si quelqu'un pouvait m'aider à me sortir de cette galère avec des propositions d'objets je lui en serais reconnaissant ^^.

Ps : J'ai peut être un peu trop  d'abri aussi non ? 5 pokemon avec Abri en tout.
 

Avis Rain Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rain team
» [aide] rain team
» [aide] battre team rain
» Avis sur une team de 6v6
» [Avis] Ma team OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-