AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keis
Pokeball
keis

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:48

salut,

du tres bon boulot, heureusement que j ai vu le poste, car le noicier m interesse beaucoup.

mes info sont a gauche

merci d avance et a toute a l heure
avatar
Pokeball
makeu

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:14

Salut a toi, superbe distrib,

Je vais prendre siffrotte stp.

mes info sont a gauche
un grand merci pou la distrib' !
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:21

Hello hello, super sympas pour le Noacier, j'en needais justement un :DD Et le tiens est vraiment badass ... Je te remercie d'avance pour le don que tu feras ... a tantôt mon gars :)

Mon nom IG : DOLOHOV et mon CA : 3883-9340-2077
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:31

Bonsoir !
Tout d'abord félicitations pour tes deux shiny ! ^^ En ce qui me concerne, je serai très intéressée par ton sublime Sipique. Tu trouvera toutes mes infos à gauche.
Merci d'avance.
avatar
Super
skyfrim

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:33

salut
je veux bien le sipique stp
je serai connecter tous ce soir :)
mes coordonnées à gauche
et merci
Cissayle
Super
Cissayle

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:35

Hello! Je suis intéressée par ton Sifrotte. Mes infos sont à gauche.
A plus tard et merci :)
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:49

Salut!
Merci pour cette belle distribution. Possédant déjà un Noacier strat parfait, je veux donc cette petite beautée de Minotaupe Shiney strat :p
Mon CA : 4012-3673-4920
Et mon Pseudos en jeu c'est Drago :p
Satashi
Pokeball
Satashi

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:56

Salut,

Sympa la FlashDistrib, perso je suis intéresser par Noacier :mrgreen:  
Toute mes info sont à gauche 

et Merci d'avance
hagi
Super
hagi

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:57

hello !
super ta distribution !!
Je serais intéressé par ton minautope stp :D
mon CA et mon ING sont sur la gauche !

Merci d'avance et gg pour ta distrib :)
Elfor
Pokeball
Elfor

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:08

J'ai ajouté tous les derniers messages, merci à vous pour vos remerciements ça fait plaisir ! Je fais les derniers préparatifs et vous pourrez commencez à lancer des échanges ! A 21H15 ça devrait être bon.

Grosses bises et à dans quelques minutes en jeu.
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:15

Coucou! je voudrais prendre le Noacier qui pique s'il te plait!
Mes infos sont à gauche, merci pour cette distrib'!
chacha357
Honor Ball
chacha357

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:17

un énorme merci pour cette distribution et se noacier :)
Cosmic
Master
Cosmic

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:22

Bonsoir l'ami, encore un distrib de qualité, super boulot de ta part. Je m'y frotte et je choisis le Minotaupe. 
Mes infos:
- IGN: Cosmic
- CA: 2767-2270-1073
Merci d'avance :)
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:26

Chouette merci pour le noacier et la petite surprise ^^ bon courage pour la suite
Neptuneo
Pokeball
Neptuneo

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:27

Salut elfor je suis très intéressé par le noacier que tu distribue
Voici mon ca 2037-0997-1844
Je tajoute de suite
Merci bcp pour ce partage !!
hagi
Super
hagi

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:30

merci beaucoup!! super distribution et a bientôt!
Elfor
Pokeball
Elfor

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:31

Je fini avec ceux que j'ai sur ma liste et je prend les suivants !
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:36

Merci beaucoup pour ce très beau Minotaupe ! ^^
Xalarian
Pokeball
Xalarian

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:39

Hello,

Merci pour cette distrib' intéressante !

Je te prendrais bien ce magnifique Sipique 

Mon CA : 2552-1830-9312
IG : Philippe

A toute IG :)
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:42

un grand merci pour la distribution :) il ira sans doute direct dans une de mes teams ^^
Naya
Super
Naya

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:42

Hey !

Je viens me frotter, mais je n'ai pas tant apprecié... la sensation des griffes, hmmm pas terrible :/
Par contre, une bonne séance d'acuponcture, quoi de mieux pour se soulager ? :)

Bon, je n'ai pas eté tres inspirée ce soir.. pourtant tu nous a fait une distribution du tonnerre ! Une présentation du tonnerre ! (Paratonnerre vousmemevoussavez)
J'ai adoré le jeu de mots ! 

Du coup, avec mes deux phrases pas tres recherchées, je voulais te demander avec """"originalité"""" un petit Sipique, un joli noacier qui est vraiment meeeeerveilleux en shiney !

Je t'ai ajouté sur SA, tu trouveras toutes mes informations à gauche, je serai connectée dans tes horaires du soir !
Un grand merci à toi ! C'est super genereux, vraiment :)
avatar
Super
Saphir

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:43

Hey salut a toi ^^ je serais intéressé par le sifrotte ^^ stp merci a toi est GG pour la description ;) 
Peace saphir

Edit -> j'oubliais je t'ai déja en amis sur rosa mais si jamais mon CA 0104-3461-4905 est mon ING : saphir voila ^^ si t'es dispo je t'attend


Dernière édition par Saphir le Jeu 7 Avr 2016 - 22:10, édité 1 fois
Kira46
Master
Kira46

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:53

Merci beaucoup il est tout beau ^^

En espèrant que tu ne la pas encore jouer, c'est un de mes bébés, il est tout prêt à commencé les Ev ^^

Bonne soirée à toi et bonne chance pour les distri  :D
kuramado
Pokeball
kuramado

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:57

Un grand merci !!!!
Satashi
Pokeball
Satashi

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:08

Merci pour ce Noacier :D
 

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Les Tym'Distrib'.9 I'm the best #4 Cornèbre
» [Terminée] La vie en rose
» [Terminée] Fable #1
» [terminée] éon de sinnoh 1
» [Terminée]Ninja!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-