AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution légendaire évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khygzim
Pokeball
Khygzim

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:04

Navtooon a écrit:
Salut j'aimerai bien avoir Hoopa s'il te plait avec une carchackrokite si possible !

Je suis disponible dès 15h ! 

CA : 3668-7516-3538NOM IG : Zahid 

Merci encore de cette distribution, c'est sympathique de ta part!
Pour ma part je serais disponible dès demain dans l'après-midi.
Khygzim
Pokeball
Khygzim

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:11

Marie-France a écrit:
Bonjour,

Même si l'événement m'intéresse, j'aimerais bien plus d'explications. Donc, si je comprends bien, tu nous offres les Pokémon événements, c'est bien cela ? Comme je suis au Québec, je n'ai pas eu accès à aucun des Pokémon.

Merci de bien répondre,
Oui c'est ça, en france ont a eu c'est 5 pokémons, tu peux en choisir un et je te le donnerais
Khygzim
Pokeball
Khygzim

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:13

Ominora a écrit:
Salut! 

Quel Nature Hoopa?
Tu peux me le réserver avec une Carchacrockite stp? :)

Merci d'avance, mes infos a gauche! 

Omi! :kampai:
Si tu veux une nature précise tu as juste à préciser ^^
Khygzim
Pokeball
Khygzim

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:15

Marie-France a écrit:
Au fait, j'ai oublié de demander à mon précédent message : quelle nature le Hoopa ou le Électhor et leurs IV ? (Même si ce n'est pas exceptionnel je préfère choisir le mieux.  :) Tu ne pourrais pas les changer ou ce n'est pas possible ?

Je t'ajoute prochainement, là je ne peux pas. Merci pour cette distribution.
Tu précises ce que tu veux et je te le fait.
titi44
Pokeball
titi44

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:18

ok
bebertleberger64
Master
bebertleberger64

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:05

Salut je doit dire que elector m'intéresse énormément je le voudrais bien avec les restes si tu peux. Merci beaucoup.
kuramado
Pokeball
kuramado

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:26

Bien le bonjour une distrib superbe !!!!Un grand merci a toi.

Je serai fort intéressé par le hoopa!!!

CA et IG a gauche je te remercie encore!!

Ps: j'ai déjà entré tes coordonnées.
Adamec
Super
Adamec

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:07

Salut ! Je suis intéressé par le Hoopa tenant une pierre éclat, je suis disponible aujourd'hui et ce week-end. Merci à toi !
Navtooon
Pokeball
Navtooon

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:08

Yop, j'suis disponible ce soir si possible :) merci d'avance encore une fois!
Khygzim
Pokeball
Khygzim

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:10

Adamec a écrit:
Salut ! Je suis intéressé par le Hoopa tenant une pierre éclat, je suis disponible aujourd'hui et ce week-end. Merci à toi !
Il faut que tu m'ajoutes en ami, comme ça je t'envoie un échange pour le Hoopa.
Adamec
Super
Adamec

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:12

Je viens de le faire, je t'attends :)
Norgal
Nouveau
Norgal

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:59

Merci beaucoup :)
Désolé mais est-ce que tu as une ectoplasmite?

(Si tu n'en as pas pas de problème)
Ominora
Pokeball
Ominora

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:10

Ok merci!

Donc j'aimerais bien un Hoopa Jovial avec le bandeau choix choix!
Merci bien! Je suis disponible en soirée! Je vais t'ajouter dans 5minutes. :)

Merci d'avance.
mega victini
Pokeball
mega victini

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:31

bonjours 

j aimerai bien avoir electhor tenant une pilule talent et si tu peux meme si je pence que ses impossible de lui metre la capaciter anti brume avec la nature assuré et qui sois shiny pour que je puisse terminer ma colection de shiny legendaire
mon code ami ses 5387-0295-9643
ig ses steven 
je suis dispo de 19h a 23h
Cosmic
Master
Cosmic

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:49

Salut et merci pour cette distrib :)
J'aimerais bien un Jirachi avec la nature Jovial et si possible une Peau métal avec ça serait top.
Tu as toutes mes info à gauche et pour les dispo: toute la soirée et tout le week end.
Merci d'avance.


Dernière édition par Cosmic le Sam 16 Avr 2016 - 12:04, édité 1 fois
Sadismus
Pokeball
Sadismus

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:58

Salut, désolé dans mon précédant message j’étais totalement pas dans le thème XD Alors bon, si possible ce serait hoopa modeste tenant une baie Jaboca. ^^Au fait pour tout ceux qui ne savent pas quoi prendre, prenez une de ces 3 baie :Lansat, micle, pommo (et limite Ligan) ^^ Puis vous m'ajouter en amis afin que l'on puisse se les échanger ( bien sur faut planter avant XD).
Normalement je serait libre dimanche aprem/soir.
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:44

Bonsoir tout d'abord merci pour cette distribution :)

Je voudrais un élector de nature timide avec une braségalite si ce n'est pas trop demandé :3

Merci d'avance ^^
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:49

slt je suis intéresser par un  Artikodin nature modeste avec une Carchacrockite stp
si  il est possible d avoir plusieurs Pokémon de ta distribution je suis preneur tien moi au courent je serait disponible samedi et dimanche de 18h jusque 19h je ne suis pas disponible de trop en ce moment
mes info son a gauche
merci pour ta distribution
Cordialement Joshua
Farwel
Hyper
Farwel

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:09

Bonsoir !

Je serais intéressée par un hoopa jovial avec une master ball.  :heartlove:
Mon CA est le suivant : 4296-3662-0907
Mon pseudo dans le jeu : Pikabia


Merci d'avance ! ( je suis disponible toute la journée ou dans la soirée )
Anahÿll
Super
Anahÿll

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:02

Bonjour je serai intéressée par un Jirachi jovial avec un mouchoir choix :)
Mes infos sont à gauche, je te souhaite une bonne continuation !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scillato
Nouveau
scillato

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:36

Bonjour à vous et merci de votre initiative, 

si possible je rechercherai les oiseaux légendaires donc si on ne peut en avoir qu'un j'aimerai bien sulfura si cela ne te dérange pas de nous envoyer les 3 j'aimerai bien avoir les trois oiseaux légendaires.

En ce qui concerne les objets, si possible j'aimerai bien avoir le ballon et bandeaux choix.

Merci beaucoup et bonne continuation
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:07

salut salut, le hoopa m'attirerai bien avec une lucarite dans les mains.
Tien moi au courant si c'est faisable pour toi et tes disponibilités.

Pour infos moi c'est le week-end, sinon la semaine c'est de 18h à 20 et de 22h à Distribution légendaire évènement - Page 2 D245777abca64ece2d5d7ca0d19fddb6.
avatar
Super
IliasSH

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:35

Yo je voudrais bien le Sulfura accompagné d'une master ball please :)
IGN :Ilias
CA : 3497 3684 9793
avatar
Pokeball
powketmonstah

Distribution légendaire évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution légendaire évènement   Distribution légendaire évènement - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:17

Salut, super ta distribution.
J'aimerai bien avoir hoopa pressé si possible avec comme attaque Furie Dimension Détricanon Exploforce et Noeud'herbe si c'est pas possible le hoopa actuel fera amplement l'affaire :).
Comme objet: baie pommo
Mes Id sont à gauche, tu es déjà ajouté et encore merci pour ta distribution
 

Distribution légendaire évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement][Inscription] Quête de Noël - Distribution de Manaphy Shiny
» [resolu] Légendaire RO contre Légendaire SA
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
» [Evenement] Equipes à thème
» [Evenement] Equipes à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-