AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Echange] Venipatte DW strat contre Restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Switch
Pokeball
Switch

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:40

Bonjour à tous ! 

Alors, pour faire simple, je suis en recherche constante de l'objet "Restes", ce que mon Linéon lvl 100 @Ramassage ne me ramasse JAMAIS (oui, je sais 1%, mais quand même... xD ). Parce que oui, un seul Reste, c'est pas suffisant, j'ai trop de strat qui en ont besoin, et ça me gonfle de le déplacer au besoin ^^

Aussi, je me permet de venir poster un topic pour vous proposer un petit échange : 
J'ai ici pour vous : 

Venipatte Jovial x2
@Turbo
Aucun eggmove
IV : 31/31/31/X/31/31

Les voici : 

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes 120px-Venipatte-PGL  [Echange] Venipatte DW strat contre Restes 120px-Venipatte-PGL

Dites Bonjour. 

Vous l'aurez compris, je suis en train de breed ces bestioles à fond en méthode Madusa, mais pour l'instant, aucun shiny à l'horizon, à défaut d'avoir eu 3 ou 4 Venipatte parfaits pour leurs rôles de Relayeur, une fois en Brutapode. Mais moi, je veux un shiny. Na. 
Du coup, je souhaite vous en faire profiter, hors de question que je relâche ces bébêtes alors qu'elles sont parfaites ! 

Je suis même prêt à vous lâcher un de leur grand frère qui est déjà ready, uppé, et tout, tel que décrit dans le premier set sur http://www.overused.net/t134-brutapode-scolipede

Dites Bonjour à papa : 
[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Sprite_5_c_545_galerie

Pour conclure : Je souhaite donc obtenir l'objet "Restes" en échange, mais j'accepterais aussi tout objet de combat un peu relou à obtenir, et qui ne s'achète pas à l'Atoll sur ROSA.

Merci à tous :)

PS : Je ne l'ai pas précisé au début, mais je peux aussi échanger d'autres poké DW contre l'objet Restes, si le venipatte ne vous intéresse pas. Dans ce cas là, on s'arrange en MP.


Dernière édition par Switch le Lun 18 Avr 2016 - 18:29, édité 1 fois
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:10

Salut
J'ai plusieurs reste et je peux t'en donner 1 si tu veux
Switch
Pokeball
Switch

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:28

Hey ! :) 
Dans ce cas, ce sera avec plaisir ! 
Tu ne souhaites rien en échange ?
avatar
Super
jehanjgp

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:29

Salut twitch ^^

Je suis très interressé par l'un de tes precieux venipattes ^^

En échange je peux te proposer des ecailles coeur, une pierre foudre et un fossile plume ou armure. (J'ai pas grand chose)
Mais si tu veux j'ai également des restes de breed 5IVs :

Machoc 5IVs rigide et annule garde, kaiminus sans limite 5IVs rigide, salamèche 5IVs modeste ou jovial brasier, carapuce 5IVs assuré ou modeste  torrent, funécire 5 IVs torche timide, tiplouf 5IVs calme torrent, gobou 5IVs rigide moiteur ou torrent, germignon 5IVs calme engrais ainsi que pomdepik 4 IVs et 0 en vitesse envelocape relax ^^

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience ;)
Switch
Pokeball
Switch

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:32

Salut Jehan ! :) 

Pas de problème, je peux t'en céder un, même si c'est pas contre Restes ^^ 
Dans ce cas là, je te prendrais bien le Machoc 5 IV Rigide et Annule Garde, si ça te va :) 

Le temps d'allumer ma DS, et on se retrouve en jeu ;-)
avatar
Super
jehanjgp

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:33

Ok je me connecte et je lance l'echange ;)
Switch
Pokeball
Switch

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:38

Parfait, merci beaucoup ! 

La demande est toujours valide :)
avatar
Super
jehanjgp

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:39

De rien et merci pour ton poke ^^

A la prochaine :)
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:39

Non rien en retour x)
J'ai déjà ce qu'il faut et des reste qui traîne donc ça me dérange pas
Switch
Pokeball
Switch

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Venipatte DW strat contre Restes   [Echange] Venipatte DW strat contre Restes EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:43

Ah bah super alors ^^ Je t'add, et on se retrouve en jeu


EDIT : Merci beaucoup Settou ! 

L'annonce est toujours valable pour d'autres, il me reste un Venipatte !
 

[Echange] Venipatte DW strat contre Restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed
» [8G] [Échange] Restes de breed 6IV parfaits contre talents cachés
» (Échange) Carapuce shiny 6iv contre theral strat
» [Échange] Rototaupe avec DW contre DW ou EM ou Pokémon presque strat
» [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-