AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
doubt

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:13

Hey 
Ta distributions est encor une fois super et en plus shiny 
J'aimerais bien gardevoir et altaria 

Merci pour cette distribution
kitry640
Pokeball
kitry640

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:21

Bonjour,
magnifique distribution je souhaiterais avoir les 3 si possible merci d'avance c'est super gentil !
kitry640
Pokeball
kitry640

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:22

Bonjour,
magnifique distribution je souhaiterais avoir les 3 si possible merci d'avance c'est super gentil !
MoroSH
Pokeball
MoroSH

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:40

Bonjour j'aimerai garde voir et Altaria
Mon Ca 2122-6428-9525
IGN elodie
Version pokemon Rosa
Dispo jeudi
Merci d'avance
Ryu
Pokeball
Ryu

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:07

Bonjour,

Tout d'abord, Merci beaucoup et encore pour cette magnifique distribution.

Je suis pour ma part intéresser par l'altaria

Voici mes infos :
Mii : Jackie
Dresseur : Ryu
Code ami :  0877-0160-1836

Merci beaucoup ! Allez bientôt [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Icon_biggrin !
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:14

Salut à toi Roy. Je suis là aujourd'hui car ta distribution m'intéresse encore. Je voudrais bien les 3. Mes informations sont ci-contre à gauche. Dispo en tout temps.

Cordialement,
Narco.
Regedit
Pokeball
Regedit

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:09

Hey :D

Yes encore une excellente distrib' :) Merci à toi encore une fois et continue comme ça :oops: 
Pour ma part, ce sera Milobellus et Altaria, voili voulou :heartlove:
Zak
Super
Zak

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:42

Coucou Roy,

Encore une fois ta distribution m'intéresse, et je te prendrais les 3 si possible, avec comme surnoms : Islanzadi pour Gardevoir, Boa Hancock pour Milobellus et Gerstenzang pour Altaria. 
Pour les infos on est toujours amis, mais sinon tout est à gauche :P

Merci d'avance  :heartlove:
Red011000
Hyper
Red011000

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:20

Bon bah Roy pour toutes ces distributions tu as mon respect ! 8)  Si t'as besoin de quoi que ce soit qui ne réclame pas une powersave n'hésite pas ! :) Pour cette fois je veux bien Gardevoir et Altaria !
IG : Red
CA : 1607-2435-4795
Dispo : l’après-midi en semaine, aléatoire le weekend.
Cissayle
Super
Cissayle

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:05

Hello! Tu nous en mets vraiment plein la vue! Est-ce que j'ai le droit de te demander un Altaria en plus de la distrib précédente?
Merci d'avance!
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:22

Bonjour à tous,

Encore une fois désolé pour le retard.

Enfin, la prochaine distribution se déroulera sur 2 semaines. Et oui, j'ai aussi des examens :(
Ce sera... (Roulements de tambours) ... Une grande famille (^o^)... Mais laquelle ? 

Ensuite, il n'y aura pas de distribution N°5 pour la simple raison que je n'aurais pas le temps (déménagement, travail ... et cetera. Dur la vie étudiante, hein ?)

J'essaierais de reprendre les distributions en Septembre ou bien plus tôt. Qui sait. Nous verrons si mon agenda se libère.
sayimma
Hyper
sayimma

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:56

Bonjour !

Une nouvelle fois, ta distribution m’intéresse, je vais prendre ton milobellus.
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis en examen et pas forcément le temps de passer sur la ds. Possible de voir en MP quand je serais dispo ainsi que toi?
 
Cordialement, 

Sayimma
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:01

Poulpo Roy a écrit:
Bonjour à tous,

Encore une fois désolé pour le retard.

Enfin, la prochaine distribution se déroulera sur 2 semaines. Et oui, j'ai aussi des examens :(
Ce sera... (Roulements de tambours) ... Une grande famille (^o^)... Mais laquelle ? 

Ensuite, il n'y aura pas de distribution N°5 pour la simple raison que je n'aurais pas le temps (déménagement, travail ... et cetera. Dur la vie étudiante, hein ?)

J'essaierais de reprendre les distributions en Septembre ou bien plus tôt. Qui sait. Nous verrons si mon agenda se libère.
Bonne chance. C'est dur la vie d'étudiants par moments, mais courage ! Je te souhaite tout le réconfort ! :nya2:
Switch
Pokeball
Switch

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:09

Salut Roy ! :) 
Décidemment, tu fais les choses en grand à chaque fois, c'est une belle distribution ! 

Si tu me le permet, je te demanderais volontiers un exemplaire du Mega-Gardevoir et du Mega-Altaria :D 
Tu as encore mes coo, je pense, on se retrouve en ligne ^^

Bon courage pour tout ça, et ne t'excuses pas pour le retard, tu ne dois rien à personne ;)
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:37

Salut Roy. 

Encore une superbe distribution que tu nous fais la :D 

Je prendrais ces trois pokemons sur ma version SA. 

Mon CA : 0104-1099-8134 (on est deja ami normalement ^^) 
IGN : Tiffany 
Dispo : Les après midi et le soir. 

Merci pour cette troisième distribution :^^^:
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:47

bonjour à toi,

je suis eventullement interessé par gardevoir et altaria si possible,

merci pour ta distrib :)

Mes infos sont normalement visibles dans mon profil a gauche.

Bonne soirée
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:50

Salut !

Je vois que tes distributions sont toujours aussi cools !
Moi je te prendrais le méga Altaria (surnom= "Pomme de pain") ainsi que le méga Gardevoir (surnom= "Boléro") s'il te plais. Et au fait on est déjà amis.
Bonne chance pour tes études et merci d'avance !!! :)

PS : Il ne faut pas chercher à comprendre mes surnoms ;)
Naya
Super
Naya

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:11

Hello à toi !
Quelle belle distribution encore ! Je m'atte dais cependant à un beau milobellus, quel merveilleux pokémon celui la ♡

Mais je ne suis pas ici pour cet être divin! J'aimerais bien te prendre un de tes Altaria, il est vraiment diviiin en Shiney ♡
Du coup encore une fois merci pour ce travail titanesque, mes yeux te remercient pour la beauté de ta presentation qui est très réussie, et ma conscience est jallouse de la chance que tu as en masudage :p

Nous sommes toujours amis je pense, de part ta distribution numero 2, mais comme tu as enormement de demandes, si jamais, toutes les infos sont toujours à gauche :D

Ps : J'ai vu qu'on pouvait surnommer les poké ? :)
Superbe idée ! Je vais en profiter tiens !
Je voudrais bien un Altaria surnommé  "J'suisTropBow" (un coté enfantin je l'admet mais c'est assez drole !)

A bientot et encore merci !

Naya.
Manu
Pokeball
Manu

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:30

Encore merci pour tes distributions ! Je suis interessé par les 3 si possible ils sont si gracieux !! :D
avatar
Pokeball
Seff01

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:18

Salut Roy, j'aimerais bien les 3 gracieux que tu proposes cette semaine si ça te dérange pas :) Je suis dispo cet aprèm, ce soir vers 22h30 par contre demain ce sera chaud. Merci!
hagi
Super
hagi

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:11

Merci beaucoup! Ils sont magnifiques
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:45

Merci beaucoup pour ces deux beautées j'en prendrais bien soin ;)
Néné226
Master
Néné226

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:05

Merci beaucoup Roy !
Kira46
Master
Kira46

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:24

Merci beaucoup Roy, parfait comme toujours !!! ^^

Hâte de voir ta prochaine distribution [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Icon_wink 

Bonne soirée à toi  [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Icon_biggrin
Zak
Super
Zak

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:13

Merci beaucoup pour ces magnifiques pokémons :)
 

[Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °04
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough
» [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-