AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 cherche amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:40

salut a tous je cherche un amphinobi protheen,j'ai plusieur pokemon strat 6iv en echange.

mon ca:2509-3690-4869 pseudo ig:kbaal
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:38

J'ai des grenousse protéen, mais j'aimerais les garder pour la strat. Par contre je peut te faire des oeuf si tu veut:?:
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:05

je veux bien un des tes ouef juste avec le talent dw,je m'occuperai du reste,j'ajoute ton CA dans la nuit a ma debauche,merci!dis moi ce qui pourrais eventuelment t'interesser,sinon je te propose un nosferlapti 6iv avec egg move anti brume et cyclone,a jouer en nosferlapto avec evoluroc set:toxic antibrume cyclone et croc fatal (enfin je le joue come ca).
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:10

et si tu peux le fair eclores pour etre sur qu'il a le talent ce serait genial,on sais jamais sur un coup de malchance! : )
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:59

OK. Tkt, par contre celui qui m'intéresse c'est jirachi si tu en a un bonne nature et iv correcte j'aimerais bien. Je le cherche depuis un moment. Mais vu que sa vos pas trop, si tu là je veut bien rajouter un 2 au bout (enfin sa répand ces quoi 8))
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:41

desoler mais je n'ai pas ca sous la main : /
mais je dois surment avoir quelque chose pour ton amphinobi.
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:59

OK t'en pis. Je suis en co, mon pseudo c'est xenon
Tymaël
V.I.P
Tymaël

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:54

C'est bon ou pas?
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:38

non on a pas encor reussi a ce capte....donc je cherche toujour un granousse protheen : )
Tymaël
V.I.P
Tymaël

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:41

ok, bon moi je peux pas ce soir ^^'
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:42

ok mon CA de ma deuxieme ds avc toutes mes boite pour echange. 1547-6032-2305
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:42

pseudo ig pardon:kbaal
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:43

quand tu aura le temps;j ai mal lu sorry ; )
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:21

Désoler kbaal, j'avais oublier cette échange. Si tu veut il y a des chances que ce soir je puisse. Je te dis quand je suis en co :)
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:55

je boss pas mal j'usqua dimanche apres j'aurais plus de temps si jamais on a pa reussi avant,mais mais ca de coter stp :).a bientôt,et si tes chaud pour un ptit combat a l'occase !
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:03

car je bosse de nuit,je fini rarement avant 00h00 1h,apres j'ai rentrer ton CA,tu es xenon c'est bien ca?j'ai lu d'autre poste a toi je voi que tu a pas mal de poke avec leur  talent DW cela m'interesse,quand on arrivera a ce ce voir pour le grenousse,si tu veux bien j'aimerai avoir un max de poke talent DW,je vien de recevoir un majespic contestaion je vais fair des œuf si ca t'interesse,j'aimerai bien que tu m'echange ces pokemon contre mes petit strat.tien moi informer si tu es d'accord.
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:09

OK je peut m'intenant pour un combat et ton greniusse si tu veut
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:11

Vipélierre contestation je suis intéressé et pour les DW je vais essayé ce week end ou m'intenant mais sa répand ce que tu propose:?:
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:29

je serai coo aujourd'hui dans l'aprem et ce soir.
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:37

OK je suis déjà en co. Rappel moi ce que tu voulais? A par grenousse que je sais déjà.
avatar
Pokeball
kbaal

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:06

bha deja renousse apres on verra car tu ma refuser l'echange ig?enfin je crois que c'est toi ou je me trompe?
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:16

Non effectivement c'était pas moi. C'est mon frère qui avait pris la 3ds. Désolé je suis entrain de me mettre en co. J'arrive.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:35

échange fini?
fanther
Memoire
fanther

cherche amphinobi Empty
MessageSujet: Re: cherche amphinobi   cherche amphinobi EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:09

Oui c'est bon merci
 

cherche amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7G][Cherche] Amphinobi Protéen (DW)
» [Cherche] Amphinobi Protéen
» [7G] [Cherche] Amphinobi Synergie
» [7G][Cherche]Amphinobi Synergie
» [cherche] Amphinobi et Minidraco Dw # résolu #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-