AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiny
Super
Tiny

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:01

Ah la la... J'aurais aimé te faire un petit RP pour marquer le coup, mais j'avoue ne pas être très doué pour la chose x) Si cela peut te rassurer / te faire plaisir, tu réussis bien à donner un côté flippant à ton message ;)

Je serais donc trèèèèèès attiré par le contenu de la pokéball rouge et blanche, le superbe Ectoplasma blanc qui en effrayera plus d'un, à n'en point douter !

CA: 4785-7764-1745
IGN: Tiny
Pokémon choisi: Ectoplasma !

Merci à toi pour cette distribution en tout cas ^^
pordgas
Super
pordgas

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:18

merci super distribution :)
PtiJerem
Super
PtiJerem

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:25

Et c'est avec un grand remerciement que je m'en vais tester ce cauchemar lévitant :cheers:
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:56

Fin des distribution pour ce soir notez qu'elle auront lieu finalement le soir de 20h00 à 22h00.


A demain soir pour une nouvelle session de distribution et profitez bien de vos pokemon pour ceux qui l'ont reçu.
avatar
Super
AlHouine

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:56

Merci pour le pokemon :)
Cissayle
Super
Cissayle

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:01

Hello!
Magnifique distribution, qui donnerait presque des sueurs froides ^^
Je te prendrais bien l'ectoplasma s'il-te-plaît!
Mes infos sont à gauche! Merci d'avance
sephiyo
Super
sephiyo

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:34

A super :) je suis dispo si t'es encore là ;)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:18

Hello les amis!

J'aimerais lancer une session de distribution malheureusement ma DS n'arrive pas à se connecter à internet et je reçois une erreur...

EDIT: C'est bon la session de distribution peut commencer jusqu'à 22h00
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:26

Merci pour le darkrai ;)
sephiyo
Super
sephiyo

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:52

Super merci beaucoup à toi pour ce leg ! ;)
Cissayle
Super
Cissayle

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:56

Merci beaucoup Hiryuu!
Eausmoz
Pokeball
Eausmoz

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:08

Hey ~ Une très belle présentation ! Je te tir mon chapeau :D
Je serais donc très honoré de recevoir un de tes ectoplasma !
Mes infos sont à gauche  & encore merci pour ta distribution

Édit : Reçu ! Merci beaucoup :)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:33

Voilà je m’arrêtes la pour aujourd'hui fin de la session de distribution! Je m'arrête une demi heure en avance vu qu'il ne reste que 2 personnes ^^

A demain pour une nouvelle session de distribution et profitez bien de vos ectoplasma/ darkrai =)
Kira46
Master
Kira46

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:32

Bonjour,

Mon dieu vision effrayante :affraid:, j'aime pas les films d'horreurs (trop peur avant même que le film démarre ^^') si je devais te faire une histoire qui fais peur, ben... il y aurait des jolies papilusion, charmillon et prismillon... GEANT et qui suceraient le sang de leurs victimes jusqu'à la dernière GOUTTES :pale:  *part ce cacher sous le lit* Mamannnn ! sanglote...


Ton magnifique et effrayant ectoplasma shiny m'intéresse bien s'il te plait ^^

CA : 2981-5489-3776
Nom en jeu : Kira
Nom mii : Kira 
Pokémon choisi : Ectoplasma

Dispo : de lundi à vendredi de 10h à 19h ^^

Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^

Ps : Un reste de breed de nidoran femelle ça t'intéresse ? (5 iv mal placé)

Bonne journée  [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Super
jehanjgp

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:53

Salut à toi !

Super distribution pour ma part ce sera darkrai s'il te plait :)
Magnio
Pokeball
Magnio

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:21

Salut,

Ayant déjà Ectoplasma, je vais prendre Darkrai. Question: tu ne précises pas s'il est strat, mais j'imagine que oui. Je suis allé sur le site que tu met en lien, mais il ne me semble pas avoir vu des infos concernant son set ainsi que ses IV/EV, ça serait bien de le préciser la prochaine fois. :^^^:

Sinon mes infos sont à gauches et je suis dispo les après midi.

D'avance, merci! 😉
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:07

@magnio Le darkrai est bien strat (j'ai dis dans le message que j'avais modifier sa nature et ses iv donc c'est logique qu'il est de nature timide et à 6iv, je vais pas juste lui mettre une nature inutile et 1 iv, mais que je laissais les attaques de base de l'event car certains veulent un event non touché)

Quand aux EV, l'usage est de les mettre en attaque spécial et en vitesse comme sur le fiche du site OverUsed que j'ai mis dans le premier message.

Et les distributions ont lieux entre 20h00 et 22h00 sauf si je tombe sur toi dans la journée =)

EDIT: J'annonce le début de la session de distribution venez récupérer vos ectoplasma/darkrai =)
avatar
Pokeball
powketmonstah

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:14

Salutation ! Le choix est vraiment difficile mais je veux trop le ectoplasma *_*, donc adios darkrai.
Votre IG: Victor
Votre CA:5215-2458-2414
Pokemon choisi: Ectoplasma
Merci d'avance, ta distribution est vraiment cool
Magnio
Pokeball
Magnio

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:07

Je me doutais que tu l'avais fait strat mais je me disais que ça ne coûtait rien de demander :^^^:
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:36

Ceux à qui je dois un ectoplasma/darkrai je distribue pendant 30 min (désolé j'ai pas pu me conneter avant)

Sinon je vous invite à me contacter par MP pour qu'on décide d'un créneau de rencontre


Dernière édition par hiryuu atsushi le Ven 20 Mai 2016 - 16:42, édité 1 fois
Northevil
Hyper
Northevil

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 1:32

Ah c'est grandiose, merci beaucoup pour cette belle distrib et bonsoir :)

Je prendrais le Ectoplasma s'il te plait, depuis le temps que je rêve de cette couleur argentée. Mes infos sont à gauche et je serai connecté à tes horaires demain soir, et je t'ai ajouté ;)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:58

J'ai pas pu retirer mon Darkray à temps. Il faut dire que tu rend un sacré service.

Voici ma feuille étrange :
Spoiler:

Merci pour la distrib et à bientôt dans le gamu!
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:31

Coucou,

Comme déjà dit, superbe présentation et offre géniale de ta part :) !
Je te rajouterai d'ici peu en ami et serai présent/connecté sur ma 3ds ce soir si jamais (en gros je me balladerai avec mdr), sinon ce sera bien sûr à ta meilleure convenance :)

Votre IG : Tino
Votre CA : 2809-8891-4621
Pokemon choisi : Ectoplasma

Un grand grand merci d'avance :) !
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:56

Salut,

Je t'aurais bien fait un R.P, mais je suis pas douée pour ce qui est de décrire une scène d'horreur, du coup, je me contenterai de dire que j'adore la présentation que tu nous as fait. De plus, elle les représente vraiment bien. ^^

Mon nom dans le jeu est Tiffany (SA)
Mon CA : 0104-1099-8134
Dispo : Je serais dispo ce soir ^^ 

Je te remercie pour cette distribution. :D

EDIT : Si je ne dis pas ce qui m'intéresse, ça va pas aller... Ayant déjà Darkrai, je prendrai l'ectoplasma s'il te plaît ^^
Northevil
Hyper
Northevil

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...    [Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:09

Merci beaucoup pour cet échange, c'est trop cool :togepi:
 

[Terminé]Rejoignez moi dans ce cauchemar éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Distribution terminé
» [Terminé] Fable #3
» [Terminé] Fable #2
» [Terminé] Métamorph6IV sur Let's Go
» [Terminé] Galéjade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-