AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:29

Coucou Roy',
Je reviens vers toi car j'aimerais au final "recevoir" les différentes Evolitions si bien sûr c'est encore possible pour toi :)
CA : 2809 - 8891 - 4621
IGN : Tino
(Nous sommes déjà ami)
Evolitions souhaitée : Les 8 - Mentali déjà reçu par tes soins :)
Un grand grand merci d'avance pour ta réponse :)

Edit. : Merci x 8 et un grand merci pour tout :) !!!
Adamec
Super
Adamec

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:22

Hello ! Tu te surpasses toujours pour tes distribs, je ne peux que te dire un grand merci pour tout le travail que tu fournis.
J'aimerai avoir les 8 petites bêtes. J'espère que tes problèmes de connexion se sont réglés et que c'était une surcharge de serveur.
Normalement on est déjà amis.
Sur ce merci encore une fois :D !
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:04

Yesss moi toutes mes info sont gauche ton petit nymphali me sera très utile :D je ne serai disponible que ce week-end :/ (je t'enverrai un MP en temps voulu) sinon si c'est possible de les avoirs tous je dit pas non ^^merci de ton attention et à bientôt je l'espère
avatar
Hyper
Jojibou

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:35

Ouai salut Roy!
Je n'étais pas venu chercher mes Pokemon désolé pour ce long retard!
Je suis co samedi
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:01

Enfin de compte je suis dans l'impossibilité de les prendre :'( désolé Roy :/
pordgas
Super
pordgas

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:16

merci beaucoup :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:38

Salut Poulpo Roy ! ^^ 
Une distribution pour les évolitions , j'en rêvais ! Dès que l'on arrivera à se croiser sur le jeu pour la dernière, je te les prendrai tous ! 
Merci d'avance et bon courage pour ta distribution !

EDIT : Merci beaucoup pour ces magnifiques Pokémon ! :D
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:05

Salut Roy :D
Après réflexion sur réflexion j'aimerais moi aussi pouvoir profiter de ta distribution. Et comme faut rien faire à moitié je souhaiterais 1 de chaque ^^
Pas besoin de surnom pour ma part


mon C.A. est à gauche et je suis également sous le pseudo Tymaël
Mes dispo sont variables, donne-moi rdv quand tu le souhaite et y'a moyen que je sois là :)


J'aimerais si possible pouvoir donner une contrepartie, mp moi si je peux t'être utile à quelque chose


Merci d'avance!  :heartlove:
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:02

Bonjour à tous,

Certaines personnes ne m'ont pas ajouté. N'oubliez pas.
Je continue à distribuer tout les pokémons demandés les semaines qui suivent mais vous ne pourrez plus faire de demande.

Ceux qui ont déjà reçu leur pokémons mais qui sont encore dans mes listes, faites le moi savoir. J'ai pu mal éditer mon sujet. 

@Tymaël Ne t'en fais pas. Je ne demande rien en retour. Si je veux un pokémon en particulier, j'irai faire une demande (^o^)

Cordialement.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:29

Merci beaucoup  :cheers:
(hésite pas si un truc te vient à l'esprit! je me ferais un plaisir de t'apporter mon aide) :kampai:
keis
Pokeball
keis

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:53

merci
avatar
Pokeball
Capel4608

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 4:10

salut Roy  ;)
je te contacte car j'aimerais obtenir les 8 evolition si cela est encore d'actualité  :D
CA 2681-3415-0289
IGN Capel
je te remercie d'avance pour ta réponse :D !!
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:07

Pas de soucis Catel.

Je suis connecté toutes l'après midi pour ceux qui le souhaitent.
avatar
Pokeball
Capel4608

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:04

merci beaucoup Roy pour cette distribution tu assure !!!! 
si un jour tu a besoin de moi fait moi signe si je peut t'aider sa sera avec plaisir
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Néné226
Master
Néné226

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:53

Salut Roy !
Je serais interessé par tout les pokémons de ta distribution !
 Tu trouveras mes informations sur la gauche :)
avatar
Pokeball
carpi01

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:25

Bonjour M. Roy,

Je serais intéressé, si c'est encore possible, par voltali/noctali/nymphali.
Je ne pouvais pas poster parce que... je ne sais pas à vrai dire ^^. Peut être n'avais je pas assez de message.


Pseudo: Carpi
CA: Cf à gauche.

Je t'ajoute de suite.


Cordialement,
Merci d'avance,
Carpi.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:48

Bonjour,

Je ne sais pas si ce serait possible de tous les avoir, même si je suis (un peu) en retard. :sad:

Si ce n'est pas possible, merci de m'en informer.

Je me connecterai fréquemment demain pour effectuer cet échange ou le précédent.

J'ai déjà ton CA d'ajouté sur ma 3DS.

Merci beaucoup,
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:10

Bonjour,

je vais prolonger cette distribution le temps que tout le monde reçois ses pokémons.
grebousse
Super
grebousse

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:11

Bonsoir Roy, serait-il possible d'obtenir ce magnifique noctali ?
je suis dispo mtn et tous les soirs à partir de 20 , les autres infos sont dans mon profil ;)
merci
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:53

Je suis disponible et co. Je ne sais pas si tu l'es aussi. Informe moi tant que tu voudras effectuer l'échange, j'essayerai de rester co toute la journée. Si je ne réponds pas (c'est déjà arrivé une fois) envoie moi un MP, je les regarde continuellement !
giu789
Pokeball
giu789

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:17

Bonjour,
Je serai intéressé par Voltali, Noctali et Nymphali :3
IG : Giuliano
CA : 3196-3925-9839
Et je suis disponible tout les soirs a partir de 20h plus ou moins :)
Désolé pour le retard xD
Quentin
Eleveur
Quentin

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:06

Bonjour,

La distri est-elle terminée? On peut archiver?
nanaj77
Hyper
nanaj77

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:36

J'arrive comme un cheveu sur la soupe froide, mais y a aurait-il un moyen d'avoir encore des petits évolis et évolitions ?

En tous cas, je t'ajoute, pour une prochaine distrib si celle ci est finie !

ig : Nanaj77
ca : 0190-2159-8229
Pas de surnoms

heures de connexion habituelles, tous les soirs à partir 20- 21 heures....
Merci
Amicalement

:D
 

[Distribution] La demeure de Roy °04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-