AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:43

Bonjour à tous,
Comme le titre le suggère je cherche les légendaires distribués par Game Freak de 2016( DO: GF et non shiney) je prends que les FR.
je cherche plus particulièrement Mew, Celebi, Manaphy, Jirachi, Darkrai dans l'ordre de ceux que j'ai besoin en priorité (j'ai foiré les miens avec ma powersave lul, je débutais, je les ai tous foutus shiney alors qu'il fallait pas pour qu'ils restent un minimum legit)
J'ai du volcanion, hoopa, Darkrai(event JP mais c'est un FR), shaymin, Yveltal et Xerneas Shiney, Event Jirachi(pouvoir lunaire) tous legits à vous proposer.
je peux aussi te faire ton pokemon stratégique si tu prèfere, avec les bons iv pour les puissance cachés, les bonnes attaques.
Aussi je précise que je te rends ton légendaire, je vais juste le copier grâce à la powersave pour moi donc pas besoin de le garder.
Voilà, si tu as ça pour moi fais moi signe qu'on puisse s'arranger.


Dernière édition par TheChallengerNass le Sam 2 Juil 2016 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Obtention des pokémon recherchés complète)
Seax360
Pokeball
Seax360

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:51

Salut si tu veux j'ai Manaphy
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:12

yo, ok bon pour le manaphy, tu veux quoi en échange ? ^^
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:37

j'ai darkrai
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:38

Je prends le darkrai, tu veux quoi en échange ?
Tiny
Super
Tiny

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:07

Pour Mew, le code "Mew2016" ne marche plus ? Il permettait d'avoir le Mew distribué en début d'année :)
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:12

hooo, je connaissais pas ce code merci beaucoup tiny ^^, si par hasard quelquechose t'intéresse dans ce que je proposais dis le moi, je me ferais un plaisir de te le donner en échange
Tiny
Super
Tiny

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:16

J'ai tous les Events' donc rien ne m'intéresse vraiment, désolée ^^
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:22

dommage, et merci pour le coup de pouce en tout cas, ça m'a fait plaisir ^^

Je met à jour ma recherche : il ne me manque plus que Celebi, Manaphy, jirachi, Darkrai pour ceux qui seraient encore intéressés.
Tiny
Super
Tiny

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:23

De rien :)
Si tu trouves vraiment pas, on verra ce weekend, je te clonerais les miens ;)
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:38

vraiment classe de ta part ^^ j'dirais pas non, je mettrais à jour les résultats de ma recherche genre dimanche bon après n'hésitez surtout pas à vous comme je l'ai dit plus haut, je clone pour moi votre légendaire si vous n'en avez qu'une copie et vous le rend en échange de ce qui vous intéresserais ;)profitez-en
Seax360
Pokeball
Seax360

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:15

Je veux bien xerneas si possible mon ca est a gauche
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:24

tu a quoi  en echange du darkrai
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:34

Je t'ai ajouté Seax, dis moi pour ton manaphy si tu veux que je te le rend après ou pas, le Xerneas il est prêt pour échange ^^ 

Julien regarde mon premier message j'ai fais la liste des events que je propose à échanger ou sinon je peux te faire un pokemon stratégique si tu préfère, avec le talent qu'il faut, les bons iv, les attaques à toi de voir.
Seax360
Pokeball
Seax360

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:37

Oui je veux bien que tu me le renvoye après à tu récupérer mew sinon je l'ai
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:45

Le mew, je l'ai deja récupérer ^^ grâce à l'astuce de Tiny, elle marche.
Ton manaphy est prêt envoie moi une poubelle en échange, j'arrive.
Seax360
Pokeball
Seax360

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:47

Sa marche
Merci en tout cas
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:49

c'est moi qui te remercie seax ;)  grâce à toi j'approche mon objectif : 
il ne me manque plus que : celebi, jirachi, darkrai
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:43

je veut bien volcanon alors
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:47

ok j'en ai un pour toi j'arrive pour échange, et pareil dis moi si tu veux que je te rends ton darkrai juste après ?
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:48

et je le reprend tu reprend ton volcanion ?
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:49

non ^^ le volcanion tu le garde, j'en ai pleins t'inquiète, quand je te renverrais ton darkrai tu me filera une poubelle
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:50

ok merci
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:52

attends quelques minutes je le clone vite fait et je te le renvoie de suite
TheChallengerNass
Pokeball
TheChallengerNass

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire   [Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire EmptySam 2 Juil 2016 - 0:00

Super, merci à toi julien ^^

MAJ recherche : Celebi, Jirachi
 

[Résolu] Cherche les Events 20ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu][Donne] Code Mew 20eme anniversaire[Résolu]
» [Résolu] Code Arceus Event 20ème Anniversaire
» [Cherche] Pokémon Events !
» [Cherche] Mew contre legends, shiny ou events
» [Résolu] [7G] [Cherche] Ama-Ama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-