AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Eeveelutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:37

Pareil, je mettrais mes plus beaux replays du tournoi à la fin.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:39

Bon avec Darsick on a fais deux match et demi et on a terminé sur une déco nintendo xD vu l'heure tardive on a décidé que la belle attendrais demain. Match de folie !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:44

Hâte de voir les replay =D
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:26

Bon... On continue dans l'exception et la complication. Après un bon 35 minutes de match avec un léger avantage de mon coté D4rsick a eu une déco. Je n'ai plus le temps et nous n'avons plus la motivation de refaire encore ce match entre nous qui est très compliqué pour nous deux. Je suis donc vainqueur parce qu'il en faut bien un MAIS je pars en vacance pendant une semaine donc je pourrais pas jouer la finale dans les temps. Si vous êtes ok pour m'attendre pas de problème, sinon vu le résultat extrêmement mitigé de ma rencontre avec D4rsick, je propose qu'il fasse la finale, ce qui sera bien plus intéressant qu'un forfait en finale vous en conviendrez ;)

Matsu, Somber, dites nous ce que vous en pensez  :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:55

Du coup je l'emporte contre Cosmic 2-0 avec un premier round qui s'est joué sur la speed tie entre nos 2 pokemons, j'ai eu la chance de remporter la dernière. Et le deuxième match il a fait un missclic décisif, un tout cas un bon adversaire que j'ai hâte de réaffronter =)

RDV dans une semaine pour la finale contre Aldaryc

@D4rSick @Cosmic vous pouvez me demander une eeveelution strat de votre choix en récompense chacun =)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 14:15

@Tenshi53 et @Entadox, félicitations vous avez été tiré au sort pour recevoir une récompense. Vous pouvez MP Somberlord Ou Akumatsu pour que vous puisez choisir celle-ci parmi la liste qu'ils vous proposeront.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:02

Après consultation avec ma co-organisatrice, nous avons décidé d'offrir un lot de consolation à @PtiJerem, qui malgré avoir perdu tous ses matchs, a quand même été présent tout au long de la compétition, et toujours été agréable !

Contacte-moi pour recevoir ton lot ;)
PtiJerem
Super
PtiJerem

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:25

Merci beaucoup à vous pour ce geste..
Ca va m'encourager à persévérer :roll: :pacm:
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:16

@Tymaël est ce que vous pouvez attendre mon retour de vacances pour ma récompense ? ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:17

Pas de problèmes Enta^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:08

Aldaryc gagne 2-0 ^^ Sa team était mieux build que la mienne, après j'aurai pu win le rond 1 avec un peu moins de malchance ^^' Sa mega qui m'a juste 3 crit d'affilé xD Mais quand bien même il méritait sa victoire, encore gg =)

Aldaryc grand vainqueur du tournois =D
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 5:34

Gg a toi matsu ^^ j'ai eu de la chance de counter ta team en plus de ces crit dans tout les sens 

Tres content de gagner mon premier tournoi sur le fofo :p bonne chance a tous pour le bipede !
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:56

Et c'est la fin de ce tournoi !

Gagnant du tournoi : Aldaryc
Digne adversaire : Akumatsu
Peut-être la prochaine fois : Cosmic et D4rsick


Un grand bravo à tous !
Si vous avez des replays à partager, n'hésitez pas.

Le tournoi bipèdes est en cours, et pour ceux qui le désire, les inscriptions pour le tournoi OU de septembre sont ouvertes !
MAURA95
Hyper
MAURA95

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:02

Félicitations à @Aldaryc et GG pour tout le monde! :kampai:
Je suis curieuse de voir des replay... :P
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:33

Voici quelques uns de mes Replay :

VS Cosmic : 748W-WWWW-WW4K-VLPS ; EEXG-WWWW-WW4K-VMSY (Matchs du Top 4)
VS D4rSick j'ai qu'un seul replay faut lui demander les autres^^ 5WJG-WWWW-WW4K-VN36
VS Daysa : KGJG-WWWW-WW4K-VZ7N ; 5LRW-WWWW-WW4K-VNYE ; UTEG-WWWW-WW4K-VZFC

Après j'ai encore 2 autres replay VS Cosmic éventuellement vu qu'on s'est affronté 2 fois^^ J'ai pas les replay de la finale, j'avais plus de place, faut voir avec @Aldaryc si il les a ^^
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 6:56

Je ne les ai pas faut que je fasse le ménage je suis full depuis longtemps. D'autant plus que ca sera obligatoire en septembre faut que je me bouge les fesses xD
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:19

Je ne sais pas si c'est possible, ou si ca intéressera les autres, ou si vous serez d'accord.

Mais personnellement, ca m'intéresserai de connaitre les équipes / sets de nos 4 finalistes !
heppox
Super
heppox

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:24

@Somberlord je suis d'accord.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:40

Voici la mienne x) La toute première team strat montée tout juste après avoir eu le Méta 6iv il y a un an et demi et joué comme à l'origine, aucun rebreed ou aucune modif d'attaque =) Je n'avais jamais eu l'occasion de la sortir en tournois, et j'y tenais donc c'était l'occasion ^^

https://www.poketools.fr/equipe/693420160812033818.html
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:41

Voici la mienne : 
https://www.poketools.fr/equipe/174920160813104047.html
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:24

Et voila la mienne:
https://www.poketools.fr/equipe/803820160813021835.html

(Le démétéros tient la baie nanone)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Eeveelutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:08

Replay :
VS Matsu (round 1) : L4JG-WWWW-WW4L-W5GB
VS Matsu (round 3) : M2FG-WWWW-WW4L-W5DA

Le match du round 3 est très intéressant car il y a une remontada ^^

Ma team :

https://www.poketools.fr/equipe/588920160813030038.html
 

Tournois Eeveelutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Le tournois du pauvre
» Tournois du Bescherelle
» Tournois starter
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-