AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luul-man
Pokeball
luul-man

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:10

Un petit pense bête pour les nouveau en élevage je pense que ça peut aider certains (si vous voyez des fautes ou des oublis n'hésitez pas (c'est un brouillon mais je cherche pas à faire mieux c'est juste pour éviter d'aller sur internet et de l'avoir sur mon portable))
Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Fiche_11

EDIT Pakrett : Mise à jour 7G par @Mahg :

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Memobr11
Reijji
Fondateur
Reijji

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:19

Super idée ! Par contre c'est TOUJOURS "noeud destin" + "pierre stase" sinon tu perds du potentiel. ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Pokeball
Wardarck

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:39

MERCI :o
MAURA95
Hyper
MAURA95

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:53

Génial! Moi qui suis quelqu'un de très visuel et qui a majoritairement apprit grâce à des tutos sur Youtube, cette petite fiche m'aurait beaucoup aidé lorsque j'ai commencé l'élevage. Je rejoins le commentaire de Reijji, sinon très bon travail, merci! :D
luul-man
Pokeball
luul-man

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:24

Ah oui pour le dernier j'ai oublier, bien vu ;)
Merci
firedemon59790
Nouveau
firedemon59790

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyLun 18 Juil 2016 - 5:35

Franchement super idee ca va me simplifier la vie au lieu d'aller a chaque foie sur youtube .
Merci :heartlove:
Somberlord
Animateur
Somberlord

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:44

Très bonne idée (pour ma part, c'est surtout pour les objets pouvoir dont je ne me rappelle jamais lequel fait quoi)
Ortho
Distributeur
Ortho

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptySam 30 Juil 2016 - 14:36

Magnifique fiche mémo !
Bon, ne me reste plus qu'à chopper des Métamorph de chaque nature afin de faciliter mon breed.
Un grand merci !
Valpero
Pokeball
Valpero

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:09

Super boulot ! :)
Mahg
Hyper
Mahg

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:29

J'arrive des mois plus tard, mais des fois que tu repasserais par ici :
Un grand merci à toi, j'ai rien trouvé de plus clair et concis dans les méandres d'internet !
Cette fiche va beaucoup m'aider!
Babibel
Pokeball
Babibel

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:15

Merci à toi pour la soluce avec la pierre stase ! J'allais continuer à chercher la bonne nature si je n'avais pas découvert cette technique !
Mahg
Hyper
Mahg

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:04

Sur la base de la fiche de Luul, et avec les 2 tutos 7G de Entadox et Narco, j'ai fait une petite mise à jour de la fiche :

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Memobr11
Swenji
Nouveau
Swenji

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:04

Génial le tuto ! Très synthétique et clair :biigsmile: ! En revanche juste une question : dans le cas où on veut également passer un talent, il faut juste recommencer une étape dès qu'elle nous donne un autre talent et suivre le même schéma ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:05

Si c'est le talent caché (également appellé DW) oui. Sinon, non, le talent est aléatoire à chaque oeuf, tu auras toujours une chance de l'avoir plus tard.
Crims
Nouveau
Crims

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:39

Merci beaucoup pour ce tutoriel, c'est très intéressant! :)
Nocturne
Pokeball
Nocturne

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:44

Super fiche, merci beaucoup !
thiob
Pokeball
thiob

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:59

Très cool ces mémos !
Béata
Nouveau
Béata

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:10

Super Tuto, surtout pour les objets pouv. merci  !!   :biigsmile:
Reijji
Fondateur
Reijji

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:07

Je me lasse pas de cette présentation, je la ressors encore de temps en temps !  :nya2:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
AnimcityGN
Pokeball
AnimcityGN

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:02

C'est super clair et ça clarifie beaucoup de choses pour les débutants comme moi. merci!
Katar
Nouveau
Katar

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:50

Je déterre un peu mais, moi qui commence vraiment l'élevage, ça m'aide énormément à comprendre surtout ! Merci beaucoup pour ce mémo !
Reijji
Fondateur
Reijji

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:56

Pas de soucis, cette fiche est vraiment utile au quotidien !  :kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
luul-man
Pokeball
luul-man

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:04

Yo !
Je cherchais ma fiche pour aider quelqu'un qui veux se mettre au breed, j'étais par revenu depuis un moment et ça fait tout drôle de voir des remerciements je suis content que ça serve et super initiative d'avoir fait la version 7G ça m'aide moi qui galère avec les EV :)
Bon breed à tous !
Reijji
Fondateur
Reijji

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:37

Re-bienvenue Luul, oui ta fiche est vraiment très appréciée c'est même ce qu'on donne en premier comme lien pour savoir comment breed rapidement à quelqu'un qui débute !! =) 
On a que d'excellent retour, c'est visuel, on comprend vite de quoi ça parle. Chapeau !  :)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
eastpakalecole
Nouveau
eastpakalecole

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  Empty
MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G  EmptyMer 13 Juin 2018 - 1:04

Holà !

Merci luul  :heartlove:
Je débute en breed, ta fiche résume super bien les différents facteurs de l'élevage ! 

Arigato !
 

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fini-[Cherche] Pokémon connaissant anti-brume pour breed Nostenfer
» Créfadet/Azelf fiche stratégique pour le OU et le UU.
» [Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune
» Pokemon breed
» Noktal-Sama 1006-3234-4033

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Tutoriels :: 7G - Astuces sur Pokémon (Ultra) Soleil & Lune :: Comment faire de l'elevage stratégique ?-