AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flayme
Nouveau
Flayme

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:12

Le compétitif sur console devient accessible tous grâce a vous, merci infiniment !  :kampai:
Shadow
Nouveau
Shadow

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:40

Merci Beaucoup à votre équipe pour ce qu'elle fait de la part de tous ceux qui commence en stratégie  :kampai:
Neirod
Super
Neirod

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:46

Merci pour le meta Akumatsu ! Je ne le tuerais pas cette fois ! :P
Lisarde
Nouveau
Lisarde

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Metamorph   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:59

Merci beaucoup Akumatsu!
Et je remerci aussi tous les monde de cette communauté!
Kirith
Nouveau
Kirith

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:04

Merci pour le métamorph, superbe découverte ce site, échange effectué très rapidement !
OneXplosive
Nouveau
OneXplosive

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:40

Merci énormément, ultra satisfait de votre communauté et de votre engagement ! Très bonne continuation !
Denergik
Nouveau
Denergik

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:54

communauté génialE, site parfait et partage de methamorph pour initier a la stratégie. 
j'ADORE sans ouv¡blier qu'il sont bénévole O.O
aassdd2
Nouveau
aassdd2

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:07

merci pour ce beau metamorph 6iv
guillaume084413
Nouveau
guillaume084413

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciment    Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:43

merci a se site de m'avoir donner ce metamorph 6iv merci a akumatsu j'éspere que ce site sera encore la ou meme amelioré . :mrgreen: :mrgreen: :trollm: :trollm: :trollm: :trollm: ☀ ☀ :D :D :D :D
Valdrum
Nouveau
Valdrum

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:25

Démarche généreuse, merci beaucoup de permettre aux débutants d'avoir un bon outil de démarrage dans la strat ! :heartlove:

EDIT : service extrêmement rapide et performant, le beau métamorph dans son honor ball avec l'objet Noeud Destin, vous êtes au top!
Bilal007
Nouveau
Bilal007

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:53

Échange super rapide je vous adore déjà merci pour le metamorph Remerciement ! - Page 3 Icon_cheers Remerciement ! - Page 3 Icon_cheers Remerciement ! - Page 3 Icon_cheers  

Ryuuji
Pokeball
Ryuuji

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:04

Merci à vous pour le don et l'aide apportée à la communauté !
samothhdd
Nouveau
samothhdd

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciment    Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:16

Merci énormement je vous souhaite d'avoir beaucoup de personne qui vienne et bon courage merci je n’oublierais pas de vous présenter bonne journée
loganflo
Nouveau
loganflo

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour le meta    Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:18

merci pour le meta les amis
CartonBis
Nouveau
CartonBis

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:22

Merci beaucoup pour le metamorph, c'est très sympa de votre part! Echange très rapide et sans souci, bref c'est génial!
Bonne chance pour la suite, je n'oublierai pas de vous faire de la pub :tongue:
EnDoLiiFe
Nouveau
EnDoLiiFe

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un grand remerciement à Akumatsu   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:53

Merci beaucoup pour ce métamorph je vais en faire bon usage ! En espérant que d'autres utilisateurs de jv.com viennent ici, c'est un super site !
loenix1307
Nouveau
loenix1307

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:58

Merci beaucoup, c'est juste génial ce que vous faites je vais essayer de vous faire un max de pub et chose promise chose due je vais essayer de vous faire un petit don pour vous aider vous aussi. Sur ce merci a vous et bon jeu.
OnyxWolf
Nouveau
OnyxWolf

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:03

Merci beaucoup, vous êtes géniaux, continuez comme ça :heartlove: :biigsmile:
Mr.Barloche
Nouveau
Mr.Barloche

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements pour le Métamorph 6iv   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:52

Bonjour! Je tiens à vous remercier de m'avoir offert ce magnifique Métamorph ! Grâce à vous je vais pouvoir m'épanouir pleinement en stratégie ! Je parlerais en bien de votre site à mon entourage !

    KISS :heartlove:
royalender
Nouveau
royalender

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:07

Bonjour, et tout simplement merci pour ce meta !! ça va grandement m'aider pour mes débuts en élevage strat  :nya2:
MikicheLuna
Nouveau
MikicheLuna

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciement d'Alexis    Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:14

Vraiment merci beaucoup pour ce metamorphe j'ai déjà commencer à faire des pokemons strat et je pense que mon ami sera également très content que je lui en donne un, en tout cas continuer comme ça c'est superbe ce que vous faites on en trouve pas beaucoup des personnes que ça !
Et j'ai également un petit problème c'est que pour le Channel discord y'a un petit probleme le code que vous avez donner est expiré ^^ je ne sais pas si quelqu'un vous l'a déjà dis mais au cas où ^^
Dallassien41
Pokeball
Dallassien41

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:58

Je remercie la communauté metamorph6iv.net pour leur générosité et effort pour aider tous les dresseurs.
je parlerais du site autour de moi et sur les réseaux sociaux merci beaucoup
Sam's
Pokeball
Sam's

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:46

Bonjour,  merci infiniment pour sque fous faite se site est super
*rayou
Nouveau
*rayou

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciement   Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:03

bonjour aujourd'hui je vais enfin pouvoir commencer la statégie grace a se cite et au staf merci a tous pour toutes cette générosité
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-