AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:18

[EDIT]


J'ai fini par ouvrir ma propre banque disponible: ICI

Je ferme donc ce topic et vous invite à basculer vos demandes sur l'autre! :kampai:


Dernière édition par MAURA95 le Lun 25 Juil 2016 - 14:40, édité 2 fois
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:23

Coucou, il te reste quoi comme nature ??
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:32

J'ai complètement zappé dé préciser ce détail important  :affraid: :lol: (merci)

Assuré, Bizarre, Brave, Calme, Discret, Docile, Doux, Foufou, Hardi, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Modeste, Naïf, Pressé, Pudique, Rigide, Sérieux, Solo et Timide.
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:46

déjà je pense que les natures neutres tu peux les virer je doute que ça interesse des gens !!

Il me manque malpoli et prudent pour ma part du coup je veux bien ton malpoli  :^^^:

Sous la main là j'ai des reste de breed nosferapti DW anti brume rapace, Bulbizarre DW, des brocelomes prudent et rigide, et des mysdibule brave (dans une loveball)
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:10

Merci pour le Nosferapti et le Bulbizarre. :)
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:38

De rien merci pour les metamorph !  :^^^:
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:38

Du coup mise à jour de ma liste: (en retirant les natures neutre)

Assuré, Brave, Calme, Discret, Doux, Foufou, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Modeste, Naïf, Pressé, Relax, Rigide, Solo, Timide.
thedark34
Super
thedark34

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:55

Salut il te reste des metamorph? ^^
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:01

Oui, la liste juste au dessus de ton message est toujours d'actualité. :)
thedark34
Super
thedark34

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:05

Ok merci il me faudrait un  metamorph de nature pressé s'il te plait. Je te propose un crocorible de niveau 52
Nature: Docile 
Talent: Intimidation
CApacités: 
Tricherie, Assurance, Mâchouille et Tunel

Merci d'avance^^
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:16

Je t'ai ajouté et je suis disponible maintenant.
thedark34
Super
thedark34

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:17

C'est bon^^
thedark34
Super
thedark34

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:18

Merci beaucoup^^
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:20

De rien. :D
MtKuma
Pokeball
MtKuma

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:42

salut, je cherche pour l'instant a avoir des meta jovial / rigide / modeste et timide pour commencer le breed. je viens a peine d'avoir le meta 6iv.

je pourrais te proposer un meditikka 6iv jovial.. mais il me faudrait un meta jovial si possible et il est 5 iv pour l'instant ( je commence, mon coloc me prête sa console en attendant que j'ai la mienne)

voila, donc le problème c'est que je n'ai rien a proposer.. :/

Thibaut
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:58

J'ai encore les Jovial, Rigide, Modeste et Timide à te proposer! :D

Est-ce que tu veux bien jeter un coup d’œil à mon dex et voir si tu as ce qui me manque?
http://mydex.prodgie.fr/SoO/normal-dex

(peu importe le talent et la nature, je cherche juste à compléter ma collection pour l'instant)
MtKuma
Pokeball
MtKuma

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:09

salut, dessoler j'ai rien sauf le rapasdepic.. :/
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:16

C'est pas grave, ok pour le Rapasdepic et pour les 3 autres ce que tu auras sous la main juste pour l'échange. :)
Je t'ajoute et je suis disponible maintenant si tu veux...
MtKuma
Pokeball
MtKuma

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:19

okay, je fais de même :)
le meditikka 6iv jovial forcepure ne t’intéresse pas une fois que j'ai fini ?
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:47

T'inquiètes pas le Rapasdepic c'est niquel pour moi, merci! :kampai:
Seth7915
Hyper
Seth7915

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:51

Bonjour. 
Les metamorph Timide et Jovial m'intéresse en échange je peux te propose plusieurs Dw
[size=30]Dw skitty stari Scorplane judocrak Mucuscule Baggiguane grenousse caratroc Minidraco passerouge Goupix goelise ortide et scarabrute.[/size]
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:59

Je n'ai pu Timide mais Jovial, j'ai! :D

Possibilité de regarder si tu as un pokemon qui me manque pour compléter mon dex en échange, stp?
http://mydex.prodgie.fr/SoO/normal-dex
Seth7915
Hyper
Seth7915

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:37

Je serai disponible de 18h à demain matin. Je t'ajoute dans mes amis
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:36

Je t'ai ajouté également et je suis disponible maintenant et toute la soirée.
Seth7915
Hyper
Seth7915

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph Empty
MessageSujet: Re: [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph   [Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:39

Je me connecte
 

[Terminé (voir banque)] Surplus de natures de Métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] 4 Natures de Métamorph
» [CHERCHE] Metamorph de différentes natures
» [Résolue] Metamorph avec des natures precise
» [Terminé]Et si on avait pas de métamorph ?
» [7G] [Résolu] Ultras chimères avec bonnes natures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-