AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Pokémon starter avec talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:06

Salut à tous :kampai:
Je suis en ce moment à la recherche de pokémon starter avec leur talents caché, bien sur je suis pret à vous donner ce que vous voudrer en échange mais pas trop abusif non plus (genre ouisticram avec poing de fer ne vaut pas un mewtwo)
voila je vous fait donc la liste des starter (avec leur talents caché) qu'il me manque:

Carapuce talent: cuvette

Salamèche talent: force soleil

Bulbizzare talent: chlorophylle

Hericendre talent: torche


Germignon talent: Feuille garde

Arcko talent: délestage

Poussifeu talent: turbo

Gobou talent: moiteur

Ouisticram talent: poing de fer


Tiplouf talent: acharné


Moustillon talent: coque armure


Gruikui talent: isograisse


Vipélierre talent: contestation


Marisson talent: Pare-balles


Feunnec talent: magicien

Grenousse talent: Protéen

Bon la liste est longue mais si des dresseurs qui on reussi à avoir c'est pokémon me les échanges (le pokémon lui même ou un reste de breed avec son talent caché bien sur!) je pourrai normalement si tout va bien ouvrir ma propre banque. ;)
Donc un grand merci à ce qui peuvent m'aider 

Merci d'avoir lu ce message  :kampai:


Dernière édition par thedark34 le Dim 14 Aoû 2016 - 14:02, édité 5 fois
Delta 117
Super
Delta 117

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:15

Coucou, j'ai un Grenousse Protéen et un Poussifeu Turbo, je veux bien te les échanger contre un Draby avec Sans Limite et Embrylex avec Cran si tu en as. Sinon c'est pas grave je te les donne ;)


Les 2 straters sont des restes de breeds et je les ai renommé en fonction des IVs qu'ils possèdent pour mieux m'organiser, par contre il est possible que je me sois trompé d'IVs dans le renommage. C'est pas trop grave j'espère ?
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:24

Salut je peut peut être avoir Draby avec sans limite grace à la pension et les oeuf mais pas embrylex je peut te proposer Riolu avec farceur et le surnom en rapport avec les IVs ne me gène pas du tout et si je ne peut pas avoir draby je te propose Kaiminus avec sans limite si tu ne l'a pas deja. ;)
Delta 117
Super
Delta 117

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:30

D'accord pour Kaiminus alors :) 

Tes pokémons sont déjà prêts ^^
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:32

Je ne peut pas avoir draby donc va pour kaiminus qui t'attend dans la boite de pc et si tu est d'accord pour riolu esque tu peut te co maintenant? moi oui.
Delta 117
Super
Delta 117

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:34

Je suis déjà en ligne et d'accord aussi pour Riolu.
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:36

Merci bien  :D
Hésite pas si tu veux d'autre pokémon demande moi.
Delta 117
Super
Delta 117

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:37

De rien au plaisir de refaire d'autres échanges ;)
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:09

Salut, hormis Germignon, Héricendre et Gobou, j'ai tous les autres starters. En contrepartie un reste de breed de Tortipouss me tente bien. Pour le reste, je sais pas trop, mais je m'en fiche un peu. ^^
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:13

D'acc je possède plusieurs Tortipouss avec leur talent caché et pour le reste je pourrai te donne des reses de breed interessant comme riolu avec son talent caché ou Goupix avec sécheresse...
voila je serai dispo dans environ 5 minute :D
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:23

C'est bon je suis co et je t'ai en ami sur la 3ds je t'attend.

Tu peu te co quand???
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:32

Euh, j'ai pas encore fait les œufs. Il va falloir attendre un peu. x) 
Attention au double post qui est interdit. :)
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:34

Oui c'est vrai tu me préviens quand c'est pret ton tortipouss t'attend dans sa boite voila et merci d'avance.
Tu pense les avoirs pour quand???
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:13

Ils seront prêts dès que Bulbizarre sortira ^^ Je serai dispo pour échange demain soir, peut-être le matin.
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:19

Ok moi quand tu voudra (sauf éxeption) à demain ;)
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:26

C'est (enfin) prêt ! ^^
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:29

Tu peut te co maintenant?
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:30

Je le suis. Je t'attends.
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:42

Merci beaucoup grâce à toi la liste sera moin longue ^^
et désolé pour morphéo j'avais oublié qu'il s'appelait comme ça. :shock:
Bon si tu veux des pokémon spéciaux hésite pas je l'ai peut être. ;)
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:44

Je ne recherche rien de particulier. ^^' Hormis des restes de breed et les DW qui ne sont pas dans mon Dex. Piur le Morphéo ne t'inquiète pas je ne compte pas l'utiliser. x)
EDIT : Quand tu auras complété ta liste je prendrai bien des œufs par contre :D
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:48

Oki des que je serai prét tu n'aura qu'a demandé voila Merci :D
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:58

Désolé pour ce double post mais Anahÿll tu ne m'a pas envoyé le bon salamèche xD.
Tu as salamèche avec force soleil?
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:05

Utilise éditer. Bref, ce Salameche n'est pas à moi, il n'était pas dans ta liste de base. (Je n'ai pas Salameche force soleil, j'ai pas pu faire d'œuf).
thedark34
Super
thedark34

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:06

Ah tant pis alor j'en trouverai un mais merci quand même.
Ah oui effectivement je l'avais oublié hé hé... Désolé^^
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pokémon starter avec talent caché   [Résolu] Pokémon starter avec talent caché EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:34

j'ai tous ce que tu as besoin je peux en faire des oeufs si tu veux si tu as un tortipouss HA je suis preneur
 

[Résolu] Pokémon starter avec talent caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Lixy avec le talent caché cran et passerouge avec Ailes bourrasques
» [Résolu] Mistigrix avec talent caché farceur
» [Résolu] [6G] [Cherche] Pokémons avec Talent Caché
» [Résolu] Hoothoot OU Noarfang avec talent caché (lentiteintée)
» [7G][CHERCHE] Darumarond avec Talent caché Attention. [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-