AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Oeuf Ronflex/ Qulbutoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freexel
Pokeball
Freexel

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké Empty
MessageSujet: Oeuf Ronflex/ Qulbutoké   Oeuf Ronflex/ Qulbutoké EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:02

Bonjour, je me retourne vers vous après avoir tourné la reproduction de Ronflex et Qulbutoké.

Pourriez vous me guider dans ma reproduction? Je me lance dans une équipe de LC pour un défi avec un ami et je souhaiterais sortir un Okéoké suivis de Goinfrex.

Je ne comprend pas et n'arrive pas à obtenir la nature souhaité sur mes deux oeufs.

Pour commencer,Je cherche a avoir un Okéoké de nature Assuré. 
J'ai pris mon Qulbutoké de nature Foufou (celui-ci tenant l'encens Doux) que j'ai accouplé avec le métamorphe 6 IV de nature modeste.
Je n'aurais que très peu de chance d'obtenir aléatoirement la nature souhaitée en faisant de la sorte. Du coup je cherche sur internet, mais ne trouve pas de Pokémons capable de s'accouplé avec mon Qulbutoké ayant la nature assuré dans mes boites.
Donc pour celui-ci, je me demande si une nature assuré est vraiment obligatoire ou je peux le jouer différemment.
Sinon je vais être partie pour des heures de recherche dans les hautes herbes.

Mon deuxième soucis se trouve être le même avec Goinfrex, je le veux de nature assuré.
Je farfouille dans ma boite et je me trouve un méganium mâle Assuré, du coup je vais à la pension afin d'avoir un Ronflex femelle.
" hop " métamorphe et Ronflex font ce qu'ils ont à faire mais me donne que des petits mâles.......
Est ce que le Ronflex femelle existe? Sinon je pense que le hasard ne veux vraiment pas de moi dans se jeu.
Si une personne pourrait me guider car je trouve la reproduction stratégique fort intéressante, mais je ne souhaite pas passer via une quelconque façon de modifier les pokémons de ma cartouche.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Ronflex/ Qulbutoké   Oeuf Ronflex/ Qulbutoké EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:22

Article pokepedia pour Ronflex : Sexe 12.5% femelle ; 87.5% mâle

Ca va être long pour la femelle :D

Ensuite, la nature c'est compliqué, vu que tu ne pourras jamais avoir l'encens doux, le ruban et la pierre stase, ca risque de prendre un moment d'avoir la bonne nature avec les bons iv :/
Freexel
Pokeball
Freexel

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Ronflex/ Qulbutoké   Oeuf Ronflex/ Qulbutoké EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:30

Donc grossièrement une fois que j'ai ma femelle:

> Ronflex femelle avec Macronium ( pour la nature )
> Ronflex ( nature assuré / pierre stase) avec métamorphe ( noeud destin )
> Ronflex ( nature assuré / pierre stase / x IV ) avec métamorphe ( noeud destin ) jusqu'a avoir les IV souhaités

Et après je n'arrive pas a comprendre comment passer mes IV ( ronflex / métamorphe ) avec la nature tout en tenant l'encens.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Ronflex/ Qulbutoké   Oeuf Ronflex/ Qulbutoké EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:35

C'est ce que je disais, tu ne peux pas passer les IVs ET la nature en tenant l'encens. La stratégie la plus efficace, c'est d'avoir un ronflex 6IV (n'importe quelle nature) avec l'encens, le métamorph 6IV, et tu breed jusqu'à avoir la nature au pif avec les IV à peu près bien placés.

Pas vraiment le choix pour le coup. (Oui, le LC sur console, c'est très chiant à faire)
Freexel
Pokeball
Freexel

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Ronflex/ Qulbutoké   Oeuf Ronflex/ Qulbutoké EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:02

Ok du coup va falloir que je travail sur le breed de ronflex....
Je vais essayer de me trouver deux pokemons qui me seront plus facile a reproduire pour mes debuts.
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké Empty
MessageSujet: Re: Oeuf Ronflex/ Qulbutoké   Oeuf Ronflex/ Qulbutoké EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:42

cest koi tu veux exactement jai un ronflex 6iv et tous les nature de metamorph ?
donc je peux reproduire.
 

Oeuf Ronflex/ Qulbutoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qulbutoke 2466-5392-8604
» Remerciement !
» Oeuf strtégie
» Eggmoves de ronflex
» [6G][Résolu] Ronflex DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-