AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:30

Quand commence le tournoi
ViXyon
Super
ViXyon

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:13

TheDark34 je serai partant pour ce tournoi mrc , si il rest de la place je pourrais y participer ? 

PS: je n'ai pas de mega de rosa
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:03

Bonjour à tous et à toutes ça y est le moment tent attendu est arrivé je vous informe que le tournoi aura lieux demain et voici 
la liste des combats qui débuteron.
Delta117 VS Otte
Yannndsi VS Croows
les premiers combat se passeron le samedi 24 novembre apres midi de plus aucun mensonge sur les résultats des combats ne sera toléré  :evil:
sur ce je vous attend des demain bonne soirée à tous :kampai:
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:03

Juste j'aimerais savoir si les mega de dos asont autoriser ?
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:09

les mega de rosa ne sont pas autoriser si tu en as tu doit la changer.
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:10

Ok
Croows
Hyper
Croows

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:29

Ok sa marche du coups yannndsi il me faidra ton ca
Edit : j'ai rien dit il est en premiere page du sujet je vous dit donc a demain:D
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:30

0233-0532-1623 et toi ?
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:30

Je vais vous enregistrer. pour ceux que je n'ai pas passer moi vos Ca.
Croows
Hyper
Croows

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:33

Il est a gauche pour ma part 
C'est 2896-0682-8803
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:33

J'ai bien vu merci quand meme et a demain tout le monde soyer prêt.^^
Croows
Hyper
Croows

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:35

Sa marche j'ai dit il y a une item clause ? Et sa se limite bien a du OU ?
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:40

Il n'y a pas de règle spécial c'est moi qui les ai décider comme ça sur un coup de tête les seules règles c'est que tout légendaires est interdit les méga de rosa sont interdit et c'est tout après tout est permis
les meilleurs technique comme les plus mauvaises.
Delta 117
Super
Delta 117

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:12

Je suis aussi prêt pour la bagarre demain  :chari:
Croows
Hyper
Croows

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:18

Ok donc les pokemon uber tel que mega brezegali amphinobi exagide sont autorise Bien que plus puissant que plein dé legandaires   :D :D  J'hesite a jouer sale mais je me limiterai à du OU de base sa laissera des chances a mes adversaires :twisted:
Delta 117
Super
Delta 117

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:25

D'ailleurs les matchs se déroulent en une manche ou en 2 manches gagnantes ?
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:36

Je vous demande votre attention a tous a partir de MAINTENANT les combats vont pouvoir commencer si des personnes peuvent débuter leur combats qu'il le fasse mais attention il y aura maximum 3 combat car la victoire revient à celui qui en a remporter 2 (il est strictement interdit de changer de team entre deux combat) sur ce bonne chance à vous tous je vous attend.  ;)
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:55

Je peus dans une petite heure je serais dispo
thedark34
Super
thedark34

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:56

C'est comme vous vouler vous choisisser quand débute les combats.
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:57

Par contre mon adversaire ne m'a pas ajouter
Delta 117
Super
Delta 117

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:58

Dispo maintenant :)
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:59

Ajouter moi mon CA c 0233-0532-1623
Delta 117
Super
Delta 117

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:00

Je t'ai déjà ajouté ;)
yannndsi
Pokeball
yannndsi

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:21

Croows est tu dispo pour le combat ?
Croows
Hyper
Croows

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6   [Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:26

Oui faisons le maintenant si tu veux
 

[Combat]Les combats de la mort qui tue en 6 vs 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combats Uber règlementé
» [Combat] Cherche combat 6v6 Règles smogon
» Combats Monotype
» combats double ou solo 6vs6
» Ptits combats tranquillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-