AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidibou
Super
Bidibou

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:37

Bonjour ! 

(Waouh, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté dans ce forum)
Je vous présente mon petit problème : je pensais avoir la possibilité de faire évoluer mon adorable Rocabot tout choupinou que j'ai mis un petit moment à trouver en Lougaroc diurne le soir (je joue sur la version lune et il fait jour dans le jeu quand il fait nuit dans la vraie vie, mais je ne vous apprend rien). Et en fait... NON ! La loose. Il n'évolue tout simplement pas... 
Donc, je cherche un joli petit Lougaroc diurne, si possible femelle et renommé Nymeria (ben oui, c'est un loup). Ou si vous avez un mâle, Vent Gris fera l'affaire (non, je regarde pas du tout GoT, qu'est-ce qui vous fait dire ça?) Je compte faire évoluer mon Rocabot demain matin, donc je vous propose la version nocturne en échange, qui sera prête dès demain midi. Sachant que mon adorable Rocabot est jovial, très volontaire, a une bonne vitesse et une attaque spé pourrie (donc il est parfait, il va me manquer :(), j'aimerais bien avoir un Lougaroc à peu près dans le même genre (une bonne vitesse et une bonne attaque - pas nécessairement IV, juste des codes couleur dans sa description (rouge et bleu)). 
Ce serait merveilleux  :koeur:. Pas besoin qu'il soit strat ou quoi que ce soit d'autre. 

Merci pour votre aide !!


Dernière édition par Bidibou le Mar 6 Déc 2016 - 20:12, édité 1 fois
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:34

Bonsoir !
Tu sait que Lougaroc forme Diurne est trouvable dans la nature dans la version Lune ? :)

Mais assez tard dans le jeu par contre :x
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:26

Oui effectivement, si tu possèdes Lune, la nuit c'est la forme nuit et le jour la forme jour. 

Bonne chasse :) 

Et ça dans les deux versions, tant lune que soleil
Bidibou
Super
Bidibou

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:27

Merci pour vos réponses!

@Noctuni oui je sais mais je suis au tout début du jeu et je le veux dans mon équipe maintenant ^^ ! J'adore ce nouveau Pokemon...

@tijean017 eh non, tu ne peux avoir que la forme nocturne dans Pokemon Lune et que la forme diurne dans Pokemon soleil... C'est bien là mon problème!!
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyVen 2 Déc 2016 - 4:42

Oui lors de l'évolution de rocabot, effectivement c'est comme tu le dis. Une forme possible selon la version. Cependant, ce que je voulais dire, c'est que lougaroc forme nuit ou jour est disponible dans les deux versions. 

La forme nuit la nuit,

La forme jour le jour,

Ça peut importe la version !

Si jamais tu me crois pas, sur l'île 4 tu peux capturer lougaroc (la forme évoluée de Rocabot). Remarque leur forme la nuit et le jour, tu me reviendras sur le sujet ;) 

Je suis pas fou, j'ai reçu les deux formes ainsi et ça sans échanger sur la GTS et un ami. Les deux formes sont disponible dans le même jeu, sauf à partir d'un Rocabot.
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:41

tijean017 a écrit:
Oui lors de l'évolution de rocabot, effectivement c'est comme tu le dis. Une forme possible selon la version. Cependant, ce que je voulais dire, c'est que lougaroc forme nuit ou jour est disponible dans les deux versions. 

La forme nuit la nuit,

La forme jour le jour,

Ça peut importe la version !

Si jamais tu me crois pas, sur l'île 4 tu peux capturer lougaroc (la forme évoluée de Rocabot). Remarque leur forme la nuit et le jour, tu me reviendras sur le sujet ;) 

Je suis pas fou, j'ai reçu les deux formes ainsi et ça sans échanger sur la GTS et un ami. Les deux formes sont disponible dans le même jeu, sauf à partir d'un Rocabot.

Je sais pas si ta vu mais c'est exactement ce que j'ai dit au dessus ._.

Sinon, j'ai que mon Lougaroc Diurne de ma team pour le moment donc vais pas pouvoir t'aider désolé :/
Bidibou
Super
Bidibou

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:31

Tant pis, c'est pas grave ! Je continue ma recherche désespérée de Lougaroc diurne ^^ !
Noireauld
Pokeball
Noireauld

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:59

Coucou,j'ai un Lougaroc forme diurne si tu le veux il a une bonne vitesse  et une bonne attaque.Il est lvl 27.Je n'ai en revanche pas compris la partie où tu parlais des couleurs.Possible de m'éclairer ? :3
Bidibou
Super
Bidibou

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne   [Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:12

Coucou @Noireauld

Désolée, j'ai finalement trouvé mon petit Lougaroc (il n'a pas de surnom mais bon...). Du coup je vais passer ce sujet en résolu.
Haha pour les couleurs, c'est quand tu regardes la description du Pokemon : tu as Att, Att Spé, Déf etc... Et certains de ces mots sont en rouge (=élevé) ou en bleu je crois (=faible). Voilà voilà  :) !
 

[Résolu][Echange] Mon Lougaroc nocturne contre un Lougaroc diurne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu] rocabot en lougaroc nocturne
» [Resolu] lougaroc nocturne strat ou shiny
» [Échange katagami contre cancrelove ] [résolu]
» [Résolu][Echange]Mon Lunala contre un Solgaleo
» [RESOLU] [Echange] Katagami contre Bamboiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-