AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:11

Parfait, merci pour Leveinard :)
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:12

Merci beaucoup ! Passe une bonne soirée et bon jeu ! :D
Kods
Pokeball
Kods

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:47

bonjour , est qu il t en resterait un stp  ? et si oui qu est ce que je peux te donner en échange ?
Mattcknologia
Pokeball
Mattcknologia

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:25

hello symphonie ! encore merci pour le vorastérie ^^
Dis moi, ça n'a rien à voir avec le griknot mais je t'ai vu parler de évoli DW et ça m'intéresse ^^
Dis moi ce qui t'intéresserai (comme ça soit je le breed rapidement pour te le donner avec ce qu'il faut, soit un poké rare qui t'intéresserais)
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:37

Bonjour !

Désolée, j'ai été occupée aujourd'hui, et demain je ne serai pas là de la journée^^

Kods : Faut que je regarde, je ne sais plus, mais au pire je refais des oeufs demain soir^^.

Matt : En effet, par contre ils seront nature et IV aléatoire, je n'ai pas encore vraiment commencé à le breeder, donc je n'en ai pas d'avance. Je peux te faire un oeuf demain soir, ou après demain par contre^^

En échange, soit des poké avec un talent DW que je n'ai pas et/ou une nature intéressante pour la strat (voire un egg-move).

Sinon, j'ai encore quelques trous dans mon pokedex : Tarpaud, Milobellus, Roigada (aller-retour envisageables, car ils sont chiants à chopper). Je ne suis également pas contre un code Genesect, se vous ne vous en servez pas.

Si vous n'avez rien de tout ça, j'aurai probablement besoin d'aide la semaine prochaine pour un aller-retour de pokémon évoluant par échange.^^

Je n'aurai probablement pas le temps de me connecter avant demain soir, et j'aurai les oeufs soit demain soir, soit vendredi matin.
Kods
Pokeball
Kods

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:03

ok , je vais essayé de trouver un de ceux la avant demain soir ;)
Mattcknologia
Pokeball
Mattcknologia

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:05

Ok ça me va ^^ osef l'iv et la nature je breed de mon côté, juste le talent m'importe, pour faire un bon nymphali 
millobellus je devrais pouvoir l'avoir easy 
Tarpaud aussi mais pas DW 
J'ai bébécaille si tu ne l'as pas, tu me dis ^^
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:38

Hello,
Je me connecte juste vite fait pour vous répondre :
Matt : Ne t'en fais pas pour les talents, ces deux là c'est juste pour mon DEX^^
C'est un bébécaille DW ou normal ?


Sinon, je serai dispo vendredi toute la journée, à partir de 11h environ :D
Mattcknologia
Pokeball
Mattcknologia

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:04

Bébécaille normal, la talent caché est bof je trouve (et j'ai pas farm non plus) ^^
J'ai solochi ou goupix alola DW aussi si ça t'intéresse ^^ 
Oui on voit ça demain tranquille ^^
WeRZz
Super
WeRZz

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:48

Bonjour, je suis intéressé par un griknot jovial peau dure aussi! Malheureusement je n'ai pas de pokemons  talent caché ou quoi.. je peux te prépare un oeuf d'héricendre timide/solochi timide/coupenotte jovial/monorpale malpoli/brindibou jovial. Je n'ai pas grand chose de plus! ^^
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:27

Bonjour à tous les deux !

Matt : Je te prendrai donc le Solochi, car j'ai quelqu'un d'autre qui me proposait le Goupix :D

Werzz : Tu en as des intéressants quand même ! Je te prendrai le brindibou jovial :D


Pour tous les deux : Je suis disponible toute la journée (sauf entre 12h et 13h00). Comme j'ai pas mal d'échanges de prévu aujourd'hui, je vous demanderai seulement de m'envoyer un MP, en rappelant le Pokémon que vous souhaitez, ainsi que l'heure à laquelle vous souhaitez faire l'échange (jusqu'à 22h c'est bon).
MontaSak
Nouveau
MontaSak

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:57

Intéréssé pour un de vos Griknot. Je débute en strat mais j'ai un dex assez fourni (fini a 100%). Du coup si il vous en reste on poura parler de ce qui pourrait vous interesser. Mon CA : 1118 1473 6677
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:27

Bonjour MontaSAk !
Pas de souci, il m'en reste :) Est-ce que tu aurais un Roigada en stock ?

Sinon, je regarderai s'il me manque autre chose^^ Je serai absente jusqu'à demain soir par contre.
Exydre
Nouveau
Exydre

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:42

Salut Symphonie, je suis beaucoup intéressé par un de tes Gricknot peau dure avec une nature Jovial ! En fonction de tes demandes, j'ai fait une recherche de ce qui aurait pu t'intéresser en échange...mais j'ai rien trouvé de mon côté. x_x
Je pourrais te proposer un oeuf gruikui qui est mon offre la plus "intéressante", ou alors une roche royal (et tu m'envoies un ramoloss que tu voudrais faire évoluer, histoire que je te le renvoie évolué) ! Sinon fais moi quelques propositions et je regarderai de mon côté si je les ai !
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:30

Hello Exydre !

Pas de souci pour le Griknot ! J'ai pu me débrouiller autrement pour le roigada, du coup j'accepte ta proposition de gruikui :)

J'en ai encore en rab, donc je suis dispo quand tu veux (sauf entre 19h00 et 20h00). Faudra que tu m'envoies ton code ami aussi :D

Pour tout le monde : je ferme cette page et vous donne rendez-vous sur ma banque pour de nouveaux échanges :D
Exydre
Nouveau
Exydre

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:41

Génial, c'est cool !
Mon code ami c'est : 5343 - 7804 - 1808, je t'ai ajouté, donc si tu reçois une invit', c'est surement moi :)
Et pour l'échange, faisons vers les 20h/20h15 alors !
Symphonie
Pokeball
Symphonie

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)   [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:45

Très bien, je t'enregistre, et je te note dans mon carnet de rendez-vous^^
 

[RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Griknot DW Peau Dure Nature Jovial
» [Résolu] Griknot DW Peau Dure
» [Recherche] Griknot DW Peau dure [Résolu]
» [Résolu] Griknot avec Peau dure
» [Cherche] Griknot Peau Dure [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-