AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:12

En ce moment, je m'occupe du breed d'un Goupix d'Alola Timide avec le talent caché Alerte Neige avec les 4 Egg Moves suivants :
- Hypnose
- Lyophilisation
- Pouvoir Lunaire
- Encore

Du coup, j'en ai quelques uns à refiler si besoin.
En échange, je suis principalement à la recherche de pokemons avec DW, ou éventuellement avec des Egg Moves.
N'hésitez pas à proposer si cela vous intéresse.


Dernière édition par NoVoCaiNe le Lun 26 Déc 2016 - 11:36, édité 1 fois
WeRZz
Super
WeRZz

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 2:12

Bonsoir, je suis très intéressé par un goupix! En echange je peux te proposer minidraco rigide écaille spéciale ou griknot jovial peau dure ou vorastérie régé force assuré !
Noireauld
Pokeball
Noireauld

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:19

Yop je suis intéressé  mais je ne possède pas de pokemon DW :/ Mais j'ai un otaquin abc de bons IV si tu veux ^^
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:22

@NoVoCaiNe je suis très intéressée par ton breed,
Je n'ai pas encore fait le tri de mes boites, je peux te proposer le pokemon que je distribue actuellement (fait main) mimiqui 6iv 4EM
Sinon on peut voir ensemble par MP pour trouver un arrangement ;)
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:56

@WeRZz : ok pour le Griknot. Quelles sont tes dispo ? 
@Noireauld : tu n'as rien d'autre qu'Otaquin ? 
@Tymaël : Nickel, j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir encore recevoir la distrib',  donc cela me convient parfaitement. On se coordonne sur Discord pour les dispo ?
WeRZz
Super
WeRZz

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:58

Merci! Maintenant je suis dispo si tu veux :D
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:34

Bien réceptionné! Merci beaucoup :)
Noireauld
Pokeball
Noireauld

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:01

J'ai également Vorasterie DW mais j'ai cru comprendre  que tu l'avais :/
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:06

@Noireauld : Effectivement, je l'ai déjà.
Dommage que tu n'aies pas d'autre pokemon DW. Va pour l'otaquin du coup.
Quelles sont tes dispo ? Je risque de rentrer tard (probablement 22/23h), seras-tu dispo ou cela te fait trop tard ? Ou un autre jour sinon ?
Darling
V.I.P
Darling

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:11

salut! si tu as a encore je suis intéressé ! :)
contre un tadmorv d'alola toxitouche ca te va ? :)
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:37

Darling a écrit:
contre un tadmorv d'alola toxitouche ca te va ? :)
Il a au moins ombre portée en egg move ? ;)
Darling
V.I.P
Darling

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:44

non juste le DW, mais vu que t'as dit éventuellement je l'ai proposé :c
sinon j'ai ramoloss DW aussi ^^
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:10

Bah c'est surtout que ce n'est pas son DW. C'est le DW du tadmorv classique, celui d'Alola a osmose.
Va pour le ramoloss ;)
On se coordonne sur discord (vu que t'y es souvent, il me semble), n'hésite pas à me ping.
Darling
V.I.P
Darling

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:24

aaaah je savais pas merci de l'info du coup x)
ca marche :)
Noireauld
Pokeball
Noireauld

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:59

@NoVoCaiNe Parfait pour moi merci beaucoup^^ ,possible de m'envoyer un message sur discord avant l'echange stp ?
Néné226
Master
Néné226

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:15

Bonsoir,

Est-il toujours possible d'avoir un goupix ?

Actuellement, en reste de breed, je peux te proposer :
Météno Rigide 4-5IV
Sauvkipou avec Aqua jet Rigide 4-5IV
Togedemar avec Bluff Jovial 4-5IV
Terhal Jovial 4-5 IV
Araqua Rigide 4-5 IV

Bonne soirée ;)
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:03

Bonsoir,

Je suis interessé par un goupix DW ! Je peut te proposer en échange un Leveinard de nature assuré avec le talent Medic-nature et l'EM Aromathérapie ! 

Merci et bonne soirée !
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:24

@Noireauld : désolé, j'ai eu un contre temps et cela s'est fini plus tard que prévu. Tu dois déjà dormir. On peut essayer de se capter demain sur le discord.
@Néné226 : Va pour le Sauvkipou ;) Si tu es le sur discord, fais moi signe. Sinon, quelles seraient tes dispo ?
@Adil Ab : Ok, cela me va. Comme pour les autres, on essaye de se coordonner niveau disponibilités.

@All : Je pars en week-end prolongé à l'étranger de jeudi soir à lundi soir, du coup, ce sera soit avant soit après. Dans tous les cas, j'en ai un pour vous de coté.
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:58

Je suis dispo maintenant si tu veux ! :)
apocalypse
Nouveau
apocalypse

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:42

Bonjour , te reste t-il des goupix ? Si oui j'ai un vorastérie DW assuré a te proposer
Edit : Desoler mais je n'en ai plus besoin.


Dernière édition par apocalypse le Mar 20 Déc 2016 - 15:03, édité 1 fois
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:54

Salut, je suis intéressé aussi.
Je propose un bébécaille, abra ou pandaespiègle en DW
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:25

Après un long week-end, me voilà de retour.
Il me reste quelques goupix, effectivement.
@Arkalezard : un bébécaille DW me convient très bien. Quelles seraient tes dispo ? On peut se coordonner sur discord si tu veux.
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:57

NoVoCaiNe a écrit:
Après un long week-end, me voilà de retour.
Il me reste quelques goupix, effectivement.
@Arkalezard : un bébécaille DW me convient très bien. Quelles seraient tes dispo ? On peut se coordonner sur discord si tu veux.
Je peux me cnx facilement aujourd'hui.
Sasuto
Pokeball
Sasuto

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptySam 24 Déc 2016 - 15:23

Salut, je peux te proposer un Brindibou Rigide avec 5 iv's (Pv/atq/def/vit/def spé) ?
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves   [Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:19

@arkalezard : Ping moi sur discord quand t'es dispo
@Sasuto : j'ai déjà ce brindibou, aurais-tu autre chose à proposer ?
 

[Résolu] Restes de Breed : Goupix d'Alola - Timide - DW - 4 Egg Moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed
» [Résolu] Restes de breed !
» [Résolu] Restes de breed Zigzaton Galar 6IV
»  [Résolu] Restes de Breed : sovkipou rigide aqua-jet
» [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-