AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Vorastérie et Ptiravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:33

Bonjour,

Je cherche un Ptiravi. Si vous pouvez me le proposer, ce serait excellent. Je cherche aussi Vorastérie.

Je peux vous proposer : Draby, Bébécaille, et les Pokémon exclusifs à Soleil qui ne sont pas trop rares, quelques starters.

J'ai mon Pokédex presque rempli, donc j'ai plusieurs Pokémon à vous proposer. J'ai la version Lune aussi, donc je vous aller vous chercher d'autres Pokémon pour vous aider à remplir votre Pokédex.

Je peux aussi vous donner deux Pokémon moins rares contre chacun des deux demandés.

Merci.


Dernière édition par Marie-France le Jeu 2 Fév 2017 - 19:55, édité 1 fois
Mahg
Hyper
Mahg

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:17

Salut!

Je peux te les fournir sans problèmes. 
Pas vraiment besoin de contrepartie, j'ai juste besoin de faire quelques aller-retour pour compléter mon propre pokedex (94%! j'commence enfin à voir le bout du tunnel!)
Je peux peut-être aussi te proposer en aller-retour quelques pokemons qui te manquent!

Par contre je ne suis disponible que le soir en semaine, et ce soir ce sera pas avant 23h30-minuit.
Donc si tu es pressée, tu trouveras probablement quelqu'un d'autre dans la journée pour t'aider!
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:17

Non, je ne suis pas pressée.

Je suis rendue à 50 % du Pokédex sur Soleil, donc j'ai beaucoup de Pokémon à te proposer pour des aller-retours.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:15

Hello, je viens aux nouvelles o/
Ta demande est-elle terminée ou pas encore?
Si elle est finie merci d'ajouter le tag [Résolu] à ton titre comme demandé dans les règles afin que le staff s'en occupe.
Si elle est encore d’actualité mais que l'offre ou la demande à changé il faudra le signaler dans ton titre
Tu peux faire tout ça via le bouton [Résolu] Vorastérie et Ptiravi Icon_post_edit_fr (pinceau sur le téléphone)  😉

Sans nouvelles de ta part j'archiverais ce topic dans 2 jours, soit le Samedi 21 Janvier. :shy:

__________________________
Rappel des règles:
Règles échanges
Règlement du forum
Règles sur le Multi-post
Règles sur l'orthographe
:kampai:
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:16

Je suis là.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:17

Je suis là veut rien dire. Ta demande est encore d'actualité ou non?
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:17

Je cherche toujours les Pokémon. :heartlove:

Edit : Désolée, j'ai pas réfléchi à la réponse. ❤ La demande est toujours d'actualité.
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:20

Je peux t'envoyer les 2, tu préfères breedé ou pas?
J'ai des restes de mes SOS Ptiravi et de breed Vora.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:24

Aless a écrit:
Je peux t'envoyer les 2, tu préfères breedé ou pas?
J'ai des restes de mes SOS Ptiravi et de breed Vora.
Tu veux quoi en contrepartie ?
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:25

Si t'as un Pokemon shiney legit ou un DW je peux te le faire contre les 2 (tu rajouteras un quelque chose d'inutile). Sinon je me contenterais de n'importe quel Pokemon ^^
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:27

Aless a écrit:
Si t'as un Pokemon shiney legit ou un DW je peux te le faire contre les 2 (tu rajouteras un quelque chose d'inutile). Sinon je me contenterais de n'importe quel Pokemon ^^
Tout ce que je peux te donner, c'est un clône de shiney que tu clôneras. J'ai les trois chiens légendaires en shiney. ^^

Edit : J'ai quelques DW, mais je ne sais pas s'ils t'intéresseront. Ce sont les regis. ^^
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:29

Tant qu'ils sont jouables en ligne je n'ai pas de probs avec, s'il ne le sont pas, autant que tu m'envoies des Pokemon jouables communs  :heartlove:
On peut se faire l'échange plus tard dans la soirée? Je dois partir m'entraîner là, je up dès que je rentre [Résolu] Vorastérie et Ptiravi Icon_wink


Dernière édition par Aless le Jeu 19 Jan 2017 - 18:42, édité 1 fois
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:33

Mais la maj de la Banque Poke est sortie??
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:40

On peut se faire l'échange plus tard dans la soirée? Je dois partir m'entraîner là, je up dès que je rentre ;)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:41

@Aless Le multi-post c'est non!
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:41

@Tymaël Désolé, j'avais oublié ce détail :/


Dernière édition par Aless le Jeu 19 Jan 2017 - 18:44, édité 1 fois
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:43

Non, la Pokébanque n'est pas encore sortie désolée. x) J'avais oublié ce détail. :blase:
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:43

Ok pas de soucis :D 
On se fait l'échange dans un moment, je pars là ;)
Je te up quand je rentre
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:31

Aless a écrit:
Ok pas de soucis :D 
On se fait l'échange dans un moment, je pars là ;)
Je te up quand je rentre
On peut en effet se faire l'échange.

Mais avant de passer à l'échange, je devrai capturer deux Pokémon pour les échanges. J'aimerais bien le faire avant, mais mes boîtes sont dans l'anarchie complète. :shy:

Merci du coup de main !
Aless
Super
Aless

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:21

Je suis prêt pour l'échange, écris quand t'es dispo, j'add ton CA en attendant ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Vorastérie et Ptiravi   [Résolu] Vorastérie et Ptiravi EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:12

Aless a écrit:
Je suis prêt pour l'échange, écris quand t'es dispo, j'add ton CA en attendant ;)

Je n'avais pas vu ton message, désolée. :heartlove:

J'espère que nous pourrons nous voir sur le fofow en passant pour effectuer les échanges.
 

[Résolu] Vorastérie et Ptiravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu][Échange] Prédastérie/Vorastérie contre Vorastérie
» [Résolu] Vorastérie DW
» [Resolu] vorasterie DW
» [Resolu] Vorastérie DW
» [résolu] Vorasterie DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-