AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 16:16

Bien le bonjour,
je vais sans plus tarder lever l'intrigue éventuelle sur cette drôle de recherche !

Vu que je masude quelques pokémons, je prends le temps de m'inquiéter du skin de la ball dans laquelle le shiny se trouvera.

Je recherche donc des pokémons femelles (car elles seules transmettent la ball aux petits) dans des balls 'rares'.

Par rares, j'entends les suivantes :

Listing :



  • Dream ball (pokeball du dream world),
  • Safari ball (pokéball de première génération+ remakes),
  • Compét ball (pokéball de deuxième génération+ remakes),



  • Noigrumes balls (pokéballs de deuxième génération+ remakes) comprenant :



  1. Love ball,
  2. Lune ball,
  3. Copain ball,
  4. Speed ball,
  5. Appât ball,
  6. Niveau ball,
  7. Masse ball.


Exemple en image : Mon Minidraco


Pour ce qui est de la contrepartie je peux vous céder un pokémon à talent caché que je possède recensé ICI ou éventuellement un chainfished shiny de votre sélection (dans les communs, évitons stari/hypotrempe et les autres saloperies à 5% d'apparitions !)

Si vous avez une perle à ajouter à mon collier, n'hésitez pas à poster votre proposition !

Merci d'avance,
Une bonne journée/soirée à vous;
Castel.


Dernière édition par Castel le Dim 12 Avr 2015 - 21:42, édité 2 fois
Eevee_SH
Pokeball
Eevee_SH

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 16:24

Salut ! J'ai Laporeille dans une Love Ball si tu veux ;)
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 16:28

Il a été très répandu ((mal)heureusement), je l'ai déjà.

Merci quand même pour l'intérêt !
Eevee_SH
Pokeball
Eevee_SH

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 16:44

Sinon j'ai Cryptero dans une Dream ball obtenu par échange :)
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 16:47

Je l'ai aussi ^^' me sentirais presque mal de pas avoir voulu faire de liste de ceux que j'ai déjà !
Eevee_SH
Pokeball
Eevee_SH

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 17:00

Ça serait plus pratique oui xD
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptySam 28 Mar 2015 - 17:04

Mais je suis très égoïste et je n'ai pas envie qu'on quémande mes petites merveilles :'(
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:30

Up !

Toujours plus de skinned ball ! " pachèr' pachèr' "  :roll:
Shanera
Pokeball
Shanera

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:52

Je ne sais pas si tu as été y faire un tour, mais j'ai posté la liste de mes pokémon dans des balls spéciales ici. => https://www.metamorph6iv.net/t2807-banque-dw-legendaires-balls-speciales-le-grand-bazard-de-shanera#15160

Si tu as été y faire un tour, sache que j'ai mis ma liste à jour.
fanther
Memoire
fanther

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:40

Moi j'ai juste nidoking DW shiny avec une lune balle 6 iv eu par échange. C'est juste une question mais es que tu la? Si non je vais essayé de voir pour son sexe (mâle ou femelle car je m'en souvient plus) et donc refaire un oeuf 🥚
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:50

Shanera... je n'aurai jamais d'équivalent à t'échanger vu toutes les merveilles que tu possèdes. *triste*

Fanther, Nidoking 100% mâle ;).
fanther
Memoire
fanther

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:58

Oh oui c'est vrai désolé. Je sais plus ou j'ai mis ma tête en ce moment (faudrait que je cherche au grenier) :lol!:
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:35

Up pour de nouvelles propositions ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:18

En fessant le tri voici les dream ball femelle que j'ai:
Tarsal, Tylton, Riolu, Archéomire, Doudouvet, ceriflor, stalgamin, stari, porygon

Copain ball:
élekid, mammochon

Masse ball: Airmure

Lune ball: farfuret (dont 1 noté à 6iv)


Yanma safari ball mais mâle désolé , mais noté 5iv sauf attaque turbo et modeste lvl1 cyclone force cachée damoclès et feinte si jamais 


Sharena aussi peut voir si un truc l’intéresse
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:59

Si ton mammochon est DW ça m'intéresse, sinon non.

Je veux bien ton Elekid ainsi que ton Airmure.

PS : Moi aussi le fessant est mon oiseau préféré / Joli Yanma :).
Oral
Super
Oral

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:16

J'ai un barpau dans une dream ball
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:17

Cool :) ! ça m'intéresse aussi.

Choisis un pokémon qui t'intéresse dans ma banque !
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:17

j'ai trop de mal avec ce verbe xD
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:17

Toi aussi Tym' ^^ Go dans ma banque.
Oral
Super
Oral

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:20

Férosinge
Par contre il est jap si tu veux je te fais eclore un oeuf
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:21

C'est absolument pas un problème :D

Ok je fais éclore mes oeufs, fais le tien, t'ajoute et je post ici quand c'est prêt :)
Oral
Super
Oral

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:24

Ok
C'est tant si je n'ai pas de chance au niveau des oeufs quand il me faut un male j'ai une femelle et inversement
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:36

Je t'ajoute et suis en ligne dans 2 minutes :).

Il est Malpoli et a 4IV au max ^^.


Edit : je t'avais déjà ajoutée :roll:
Castel
Eleveur
Castel

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:39

Tym' et Oral ?? Partie ensemble sans prévenir ? ^^
Oral
Super
Oral

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.   Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale. EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:53

(Pour kiyogre)

c'est bon ?
 

Cherche pkmn ♀ dans ball spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Pkmn manquant dans mon Dex
» [6G/7G] [Cherche] Dinoclier dans une filet ball
» [Cherche] Amphinobi femelle dans Honor Ball
» [Cherche] Evoli DW mâle ou femelle avec Rêve Ball (ou tous autres Pokémon avec des Rêve Ball)
» [Cherche] une master ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-