AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Echange] kyogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oral
Super
Oral

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:51

Bonjour ou Bonsoir 

J'échange mon kyogre version SA (non compatible avec la version X/Y) NT contre un autre légendaire 
Merci
avatar
Pokeball
renato201

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:33

pourquoi il n'est pas compatible avec x et y ?
Castel
Eleveur
Castel

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:19

Je te propose Cresselia/Cobaltium/Créfollet.

Je serai disponible ce soir après 22h.
Shanera
Pokeball
Shanera

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:42

Il n'est pas compatible avec XY pour la simple raison qu'il possède l'attaque Onde Originelle, une attaque qui a été introduite uniquement dans ROSA. Si elle voulait l'échanger à une personne utilisant XY, le règlement de Kalos empêcherai l'échange.
Castel
Eleveur
Castel

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:54

Pas de réponse depuis, je te propose alors de reporter cela à demain après-midi.
14h30-15h00 si ça te convient. Si mes offres ne te conviennent pas j'aimerais quand bien même une réponse (que je ne t'attende pas pour rien ^^).

Cordialement;
Castel.
Castel
Eleveur
Castel

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:23

Suite à un imprévu je ne serai présent qu'à partir de ce soir.
Mes excuses.
Oral
Super
Oral

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:30

Je suis vraiment désolée je n'avais plus de connexion depuis 4 jours

Shanera: Après je ne sais pas si on retire l'attaque devient il compatible ?

Castel: J'ai une préférence pour Cresselia (ne tant fait pas je t'ai fait attendre donc je peux bien patienter en retour)
Castel
Eleveur
Castel

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:10

J'ai ajouté ton CA. Je suis assez souvent en ligne donc dès que je t'y croise on pourra y faire l'échange.
Une bonne après-midi.
Oral
Super
Oral

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:54

Je t'ajoute 
Merci bonne journée a toi
Shanera
Pokeball
Shanera

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:26

Si tu lui enlève Onde Originelle oui il devient compatible avec les versions XY. Et si tu lui as mis l'Orbe Bleue, il faudra que tu la lui enlève car elle n'est apparue elle aussi que sur ROSA, donc incompatible avec XY.
Oral
Super
Oral

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:48

Merci pour les info je ne vais pas le toucher mais c'est toujours bon a savoir
Castel
Eleveur
Castel

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:09

Voici, profite bien de Cresselia !
Oral
Super
Oral

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:11

Merci :3 ça fessait plusieurs semaines que je cherchais son ile mais pas moyen
Shanera
Pokeball
Shanera

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:19

Son île est assez rare à trouver. Pour ma part, en trois mois je ne l'ai jamais vu. Il a fallut que quelqu'un me la donne via streetpass pour que je l'ai. Et maintenant, je ne quitte plus son île tant que je ne l'aurai pas shiny! ><
Castel
Eleveur
Castel

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:15

Je l'ai assez souvent, en se connectant régulièrement à internet on fait pop de nouveaux mirages et parfois l'Île de l'Arc.

Ayant des tonnes d'autres légendaires qui me sont plus sympathiques à SRer, je ne m'y adonne pas encore.
Shanera
Pokeball
Shanera

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:54

Je me connecte souvent aussi, je crois que je dois avoir la poisse en fait. xD
Oral
Super
Oral

 [Echange] kyogre Empty
MessageSujet: Re: [Echange] kyogre    [Echange] kyogre EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:02

Je vais continuer a chercher ça m’embête de ne pas l'avoir avec mon ID meme si je le trouve moche
Bonne chance pour le shiny


Moi aussi j'ai la poisse surtout pour les strat
 

[Echange] kyogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Échange) Groudon contre Kyogre
» [Echange] Kyogre contre Darkrai
» [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale
» [Cherche] Kyogre!
» (cherche) kyogre vs groudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-