AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ligue of méta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiny
Super
Tiny

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:04

Hey :S

Petites questions aussi de mon côté :
- Deux équipes donc potentiellement 12 pokemon différents sur nous c'est bien ça?
- On peut utiliser l'une ou l'autre équipe sans contrainte? (Genre j'utilise une équipe pour un champion, l'autre pour trois autres a la suite... Et si je perds, je peut recommencer le lendemain avec l'autre équipe? )
- Est ce qu'on doit jouer ses trois matchs tous les jours ?... C'est un peu bête mais je pars une semaine en mars T.T

(Bonus: on connaîtra au moins les types des champions au début du tournois ? =p)

Merci d'avance pour les précisions, j'adore l'idée en tout cas ^^
Aiden
Animateur
Aiden

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:14

Pour répondre à tes questions:

- Deux équipes à envoyer à Daysa, donc pas de modelage. 

- Oui, vous pouvez utiliser la team 1 et 2 quand bon vous semble.

- Vous n'êtes pas obligés de jouer 3 matchs par jour, c'est une donnée maximale pour pas qu'on soit trop débordés.

BONUS : L'avenir vous le dira ;)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:53

Je participe! :cheers: 

Il y a du  beau monde, ça s'annonce passionnant...

(Si jamais je prend mon leuphorie avec moi, c'est que #CestLaFauteàQuentin :tongue: )
Aotan
Hyper
Aotan

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:09

Trop trop bien le concept :D
Let's go pour devenir Maitre !

#CestLaFauteàQuentin
sayimma
Hyper
sayimma

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:48

Je participe :D

#CestLaFauteàQuentin
monkiz-
Pokeball
monkiz-

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:12

Bien fan du principe, je m'inscris !

#CestLaFauteàQuentin
Nerazzuri7
Pokeball
Nerazzuri7

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:35

*Un jour je serai le meilleur dresseur !*
Je participe !
#CestLaFauteàQuentin
Boulfe
Master
Boulfe

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:53

Ca a l'air super fun mais pour des raisons de déménagement et changement de boulot, je risque d'avoir peu de dispo en mars. Si la participation est minime, est-ce dérangeant ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:54

Ca ne pénalise que toi si tu n'es pas très dispo, tu as juste moins de chances de passer maitre =)
Boulfe
Master
Boulfe

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:32

Je ne suis qu'un humble padawan de 11 ans est parti faire le tour du monde avec son pikachu :)
Et vous savez quoi ? #CestLaFauteàQuentin
Malink
Animateur
Malink

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:50

Bon aller, c'est tentant #CestLaFauteàQuentin
dbzopft
Pokeball
dbzopft

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 8:25

Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:35

N'oubliez pas d'envoyer vos teams afin d'être enregistré comme participants =)
Fullmax78
Master
Fullmax78

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:41

A quel date maximum peut t'on envoyer sa team ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:54

En gros tu peux pas fight les champions avec une team si tu l'as pas envoyé avant =) Et ça commence le 6 mars.
Fullmax78
Master
Fullmax78

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:55

ok merci
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:47

Je participe ,je vais les manger 1 par 1 le conseil des 4

#CestLaFauteàQuentin
Maxance
Hyper
Maxance

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:38

Je participe #CestLaFauteàQuentin
trafnovic
Hyper
trafnovic

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:11

Je m'inscris ! #CestLaFauteàQuentin
Aiden
Animateur
Aiden

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:44

Je vous rappelle que vous devez envoyer vos team par MP à @Daysa ou @Aiden afin de valider votre inscription !  :heartlove:
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:36

Je m'inscrit aussi tient ^^

#CestLaFauteàQuentin

Ps : J'envoie a @Daysa ou a @Aiden des que mes team sont fini se qui devrais être fait dans les 2 jour qui suivent ^^
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:04

Je m'inscrit ! Par ce que le concept est sympa ^^ j'envoie les team en rentrant chez moi/demain matin

EDIT : j'oubliais ! #CestLaFauteàQuentin
Noctuni
Hyper
Noctuni

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:56

J'avais complètement oublié que je m'était inscrit omg ! Vais essayer de faire mes 2 teams le plus rapidement possible ! J'ai jusqu’à quand ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:14

La ligue commence Lundi 6 mars. Si peux inscrire une seule team pour le moment, mais si tu veux en jouer une deuxième, tu devras l'inscrire avant d'avoir le droit de l'utiliser.
Noctuni
Hyper
Noctuni

CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   CestLaFauteàQuentin - Ligue of méta - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:19

Ah donc je peut inscrire une team la, et une deuxieme plus tard ?
 

Ligue of méta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion Ligue
» Des champions une Ligue?
» Ma ligue Pokémon
» Ligue Violette du 1 aout 2020
» Ligue violette du 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-