AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ligue of méta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cosmic
Master
Cosmic

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:51

C'est déjà la fin oO ? j'ai pas encore eu le temps d'arriver au conseil ^^

Sinon c'est un concept sympa qui change du format de tournoi habituel, l'objectif de devoir détrôner le maître pour à son tour devenir la personne a battre ça me plait :) 
Et puis ça permet quand même au joueur peu dispo de participer quand même puisque pas d'impératifs de temps.
En conclusion : A refaire :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:53

Non Cosmic, la ligue dure tout le mois de Mars =P C'est juste qu'on recueille les avis au plus tôt c'est mieux =)
Fullmax78
Master
Fullmax78

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:01

Hum j'aime beaucoup le concept et les défis sont fun peut être juste limité l'equipe pour contre les champion et pouvoir avoir plus d'equipe contre le conseil et la ligue ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:12

Ce qui m'a plus c que elle existe.
Ce qui m a déplu c que il y a une date de fin.
Donc impossibilité d avoir un trône pseudo permanent pour celui qui veux montrer qu'il a la plus grosse.
Yabi
Hyper
Yabi

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:53

si je ne me plante pas il reste 6 types non couverts par les champions :
Combat, Electrik, Insecte, Poison, Roche, Ténèbre

ce qui pourrait donner 18 badges au total. Donc plus de Champions (plus de problèmes de disponibilité ?)
Les Champions croulent sous les demandes de match au début de la ligue puis ont de moins en moins de match.

Pourquoi ne pas autoriser un accès au conseil avec X badges (X étant à déterminer), le joueur se présente et échange ses badges pour un accès au conseil, à ce moment là 2 options :
-il gagne et passe voir le maitre
-il perd, il doit représenter X badges pour refaire le conseil

attention aux petits malins qui seraient tentés de refaire les mêmes champions, bah oui on connait les équipes on sait où ça fait mal...
donc close : badges différents au 2e passage
imposer certains badges à chaque joueur ? exemple si X=7, au moment d'envoyer le joueur à la découverte du pays (ou retour du conseil) on impose 3 badges tirés au sort, et le joueur complète suivant ses envies, dispo

avantage de l’accès au conseil avec un nombre plus faible de badge qu'à l'heure actuelle :
les gens avec moins de disponibilité ont plus de chance d'avancer
les gens qui galèrent sur un champion peuvent le 'contourner'. Si ils ont du mal sur un Champion monotype, ça risque de piquer plus haut non ? mais au moins ça permet "d'évoluer" sans rester au même endroit
le conseil n'a pas à attendre que les premiers challengers tombent tous les champions, donc rentre plus vite en jeu

du coup les maitres croulent sous les demandes du début à la fin ? j'ai un doute sur mon idée :p
en même temps, quand les participants sont au conseil pour se faire refaire le portrait, ils ne sont pas chez les Champions

----------------

autre idée, les champions décident d'affronter les joueurs de différentes manières, ça peut être drôle de voir 2 challengers avec leurs équipes qui affrontent un duo de champions préparés sur un 2v2
ça ne se prête pas forcément à tous les types, mais ça doit bien surprendre (si 2 champions ça fait 2 badges en jeu, mais si c'est un champion et son double/remplaçant ça fait 1 badge)
de même proposer un défi comme le prochain tournoi : Duo (6 pokemons dans l'équipe, 4 inscrits)
étant donné que les challengers ont plutôt des équipes 'normales', cela pourrait rééquilibrer les mono-type des champions

les challengers ayant pour le moment que 2 équipes fixes, cela limite, mais du coup y a pas à tortiller 107 ans pour préparer les matchs en format autre que 6v6
si la règle passe à un pool de Y pokemons, dans ce cas il serait bien que le champion avertisse le challenger à l'avance du type de défi qui l'attend pour ne pas attendre au moment du match
... ou format duo les lundis jeudis... 6v6 le vendredi... nan ça reste moins drôle que si c'est le Champion qui impose, il est dans son arène il fait ce qu'il veut !


merci d'avoir lu jusqu'ici :heartlove:
Boulfe
Master
Boulfe

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:27

Moi j'ai trouvé le concept super sympa ! C'était franchement fun et la difficulté était bien dosée à mon sens parce qu'il y en a pour tous les niveaux.

Les choses un peu plus frustrantes sont les difficultés que j'ai pu avoir pour programmer certaines rencontres. La première semaine c'est allé super bien puis plus compliqué par la suite. Alors je ne blâme personne, on a tous une vie mais peut-être améliorer ce point en augmentant la communication entre champion et remplaçant ou en augmentant le nombre de personnes sur une même arène, je ne sais pas trop...

Ensuite il y a le deuxième petit point que je ne comprends toujours pas aujourd'hui. Au début de la compétition on m'avait donné une deadline pour l'inscription de la 2eme equipe qui était assez nulle au final alors que par la suite les mêmes contraintes n'étaient pas appliquées aux nouveaux arrivants. Du coup, un peu d'incompréhension de ma part...

En tout cas, ca reste une expérience vraiment très sympa et j'ai adoré y participer ! Merci à vous pour l'organisation :heartlove:
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:13

Je m'inscris, je fabrique mes 2 équipes (c'est bien ca?) dans le weekend. (normalement)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:14

C'est comme tu veux, mais la ligue se termine le 31, tu vas pas jouer beaucoup :/
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:18

pas grave, c'est pour cela qu'en commentaire négatif, je disais dommage que c'est un evenement, ca devrais etre un truc permanent mais bon.
(si un du conseil des 4 dois stopper 1 autre prend sa place dans votre stock de staff motivé^^)
(et si le maitre de la league se lasse d’être le maitre il fais expret de perdre  hahaha)
nan, serieux un siege de Maitre Méta 6IV, ( a mettre dans le profils du forum) ca pourrais être tellement fun ! ( valable tant que on est sur le siège bien sur)
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:53

Bonjour

Bon je vais donner mes avis sur le sujet même si j'ai pas pu participer beaucoup

Avis Positif :
- Original et percutant.
- Une bonne difficulté comme on les aimes.
- De mettre un champion de rechange en cas d'absence d'un champion.
- Les mise a disposition des champion pour les duel.

Avis Négatif :
- Faudrait mettre un champion mono pour chaque types donc les 18.
- Faire en sorte que les champion n'utilise pas les Pokemon légendaire / extraordinaire style kyurem pour les mono dragon et glace. et les Toko pour les type fée et autre.
- Permettre aux dresseurs de créer 3 équipe au lieu de 2 pour permettre une meilleur marge de manœuvre (bien sur pas d'obligation d'en faire 3)
- Demandé aussi a non membre du staff si ils veulent être champion monotype (exemple moi qui as bientôt fini ma team mono insecte ^^) ou en tant que suppléant d'un champion. (idem pour le conseil 4)

J’espère que mes avis seront pris en compte ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:57

Je pense que si il y a un truc qu'on ne fera pas, c'est limiter les équipes des champions plus qu'elles ne le sont déjà. C'est déjà pas évident de gagner avec un monotype contre une équipe OU bien solide...

Pareil, quand on voit certaines équipes qui sont bien dures à gérer, si on autorise 3 équipes, les monotypes ne pourront absolument plus gérer.

Par contre, je note qu'il faudra peut-être adapter la difficulté en fonction de l'expérience des joueurs ?


Noté pour le reste, merci ;)
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:00

Je suis le raisonnement Somber et je prend note aussi 

Merci de m'avoir écouté
Winterfell
Super
Winterfell

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:17

je relèvele défi #CestLaFauteàQuentin
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:09

Oui faudrai que le participant annonce son niveau genre qu'il se note lui même et que le staff adapte la difficulté en fonction du joueur en face. Bonne idée ça. Par contre je suis pas ok pour 18 maître 4 c est très bien.
Si non ca serais plutôt un tour des ile mdr que 1 tour de combat final.
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:18

En faite c'est 18 champion (un de chaque type) aprés faut battre que 8 d'entre euh avant la ligue 4 et le maitre.
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Ligue of méta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 4 EmptySam 1 Avr 2017 - 17:47

Vivement la prochaine , ou la version permanente.
 

Ligue of méta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Suggestion Ligue
» Des champions une Ligue?
» Ma ligue Pokémon
» Ligue Violette du 1 aout 2020
» Ligue violette du 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-