AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Montreux] Polymanga 13 au 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Motivé pour venir à la Polymanga ?
Oui, j'en suis !
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Vote_lcap0%[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais mais trop loin, pas sur !
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Vote_lcap50%[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non, je ne pourrais pas.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Vote_lcap50%[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peevs
Pokeball
Peevs

[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Empty
MessageSujet: [Montreux] Polymanga 13 au 17 avril   [Montreux] Polymanga 13 au 17 avril EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:17



Site web, réseaux sociaux


 
http://www.polymanga.com/
https://www.facebook.com/Polymanga/
https://twitter.com/polymanga
 
 


Introduction


 
Bonjour à tous les metamorphiens et metamorphiennes,
 
Comme vous ne le savez sûrement pas (sauf les Suisses faut pas abuser sinon vous êtes des putains d'incultes, éventuellement certains frontaliers Français et ceux qui suivent tout et n'importe quoi sur twitter ou Facebook), un événement va apparaître durant le week-end pascal dans notre beau pays qu'est la Suisse. Je vous présente donc l'événement Polymanga 2017.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 14744910

 
 


Polymanga qu'est-ce que c’est ?


 
Alors Polymanga est une convention basée sur la pop-culture japonaise et les jeux-vidéos. La première convention a débuté en 2005 à l'EPFL. Elle est ensuite passé à Palexpo pour revenir à Lausanne en 2007 dans le palais de Beaulieu et depuis 2013 elle s'installe chaque année à Montreux au 2m2c. Cette année la convention aura lieu du Jeudi 13 au lundi 17 avril 2017.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1482950163-risithe

 
En terme de visiteurs, sa première édition a fait un très bon début selon moi avec 6'000 visiteurs pour arriver en 2013 avec une édition à plus de 35'000 visiteurs et plus de 40'000 visiteurs en 2016. Cet événement pop-culture a marqué les esprits très rapidement et est devenu l'une des conventions les plus célèbres du pays.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1482082001-jesusssssss

 
Personnellement ça fait depuis 2012 que j'y vais chaque année (sauf justement 2016). J'ai participé en 2014 à un tournoi Battlefield 3 que j'ai gagné (j'étais un gros joueur de battlefield + e-sports bref vous voyez le calibre). Autrement je ne faisais que suivre des conférences, voir les séances de cosplay, visiter des stands, rencontre avec des gens.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1482950163-risithe

 
L'ambiance y est généralement bonne, le staff est correct et de bonne aide et c'est dans le pays qui produit le meilleur chocolat au monde. Le seul grand défaut c'est qu'avec autant de visiteurs pour une infrastructure comme le 2m2c à Montreux, l'événement n'est pas correctement adapté pour pouvoir accueillir confortablement ceux qui viennent visiter la convention (on se sent boîte de sardines à certaines zones du bâtiment) et les auditoires pour les conventions même principe, pas assez de place. Donc il faut s'organiser et se mettre une voir deux heures à l'avance dans la file d'attente pour pouvoir suivre la conférence de monsieur X/madame Y (J'ai des rumeurs venant de sources non-vérifiées comme quoi Polymanga ferait un comeback à Beaulieu dès la fin des travaux de ce dernier, ce qui résoudrai son problème de place).
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1484944316-risinice

 
 


Tournoi Pokémon


 
Alors pour commencer, au niveau tournois rien est encore annoncé et donc ce n’est pas garanti qu'il y en aura un mais ça m’étonnera trèèèèèèèèès fortement que polymanga n'en fasse pas et pour 2 raisons :
1) Il le font depuis toujours (en tout cas depuis que j'y vais à cette convention il y a toujours eu un tournoi) et puis bon c'est Pokémon quoi, c'est UNE des plus grandes références de jeu.
2) Une post FB de polymanga annonce la venue de M. Masuda et M. Ohmori (les big boss de Pokémon quoi). C’est obligé qu’ils veulent voir des visiteurs s'affronter entre eux sur le jeu qu'ils ont inventé. Donc obligé qu'il y ait un tournoi pour pas les déshonorer.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1474490303-risitas468

 
Bref si le tournoi a lieu, j'ai l'intention d'y participer et de stream au nom de la team6iv par le biais de la chaîne YouTube de la team (si ça ne dérange pas Reijji et ceux qui gèrent la chaîne). Autrement je le streamerai sur ma chaîne twitch. Le seul problème c'est que j'espère que j'arriverai à stream et surtout que ça ne dérange pas la convention que je le fasse (3ds avec capture board non approuvée par Nintendo. C'est le seul truc trafiquée dessus sinon elle est 100% clean). Je leur poserai la question dès qu'ils auront annoncé le tournoi Pokémon.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1469541956-risitas197

 
Au niveau du format pas d'info mais depuis 2014 ils font du Smogon OU et du VGC. 2016 ils aurait apparemment fait une sorte de 6v6 AG (vu que je n'étais pas là à cette édition donc je ne me base que sur des sources non vérifiées). Pour cette édition j'ai espoir qu’ils fassent le format VGC car il y a les 2 big boss de Pokémon et qu'ils vont probablement influencer pour avoir un tournoi sur le format officiel (donc VGC) mais surtout que c'est le format où je souhaite absolument participer.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1474719465-risitas616

 
S’il y a VGC vous saurez que mon évoli shiny fera partie de mon roster. Oui, oui, vous avez bien entendu, un évoli. Je sens la hype monter en vous. Sortez les PogChamp, sortez les OMG, acclamez-moi ce dieu #PraiseTheShinyEevee. Par contre le reste de mon roster reste secret jusqu'au jour J.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1478516436-1477848548-1470494470-risitas306v2



S’il n'y a pas de VGC ne vous inquiétez pas, je participerai quand même avec un team 6v6 solo mais pas d'évoli shiny.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1482950163-risithe
 
 


Proposition IRL


 
Alors pour finir avec mon topic "pavé césar", j'aimerai proposer une IRL à la team6IV pour Polymanga. Pour cela j'aimerai savoir si l'idée de venir dans le pays de la raclette et du chocolat intéresse du monde?


Si beaucoup de monde est motivé. Il y a moyen en Suisse sur certains aspect notamment le transport et les auberges / hôtels de pouvoir faire des prix de groupe et donc d'économiser vos petits euros précieux. Je peux personnellement m'occuper de tout cela à condition que je puisse avoir les infos nécessaire assez rapidement et qu'il y ait pas de personnes qui désistent au dernier moment.
 
Si l'idée n’intéresse que trop peu de personnes, trop compliquée selon vous ou pour tout autre raison qui vous vient à l'esprit, tant pis. Je reste malgré tout dispo pour ceux qui veulent venir à Polymanga pour des renseignements. À ce moment-là, MP moi.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 14744910

 
 


Conclusion


 
Rien à dire de particulier pour la conclusion. Je mettrai à jour le topic au fur et à mesure que les choses avancent.


Voilà j'ai fini mon pavé. Bonne lecture et préparez les pop-corn.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1483108408-risitas-popcorn
Peevs
Pokeball
Peevs

[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: [Montreux] Polymanga 13 au 17 avril   [Montreux] Polymanga 13 au 17 avril EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:40

Plop tout le monde je viens aux nouvelles.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1474490323-risitas596


Alors concernant Polymanga il n'y a pas de nouvelles. Enfin si ils annoncent des truc par-ci par la mais rien de bien consistant. Par contre j'annonce l'ajout d'un sondage pour avoir quelques infos concrètes sur qui est motivé ou pas de venir à Polymanga.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1472470603-risitas11

Parce travailler dans le vide si il n'y a personne d’intéressé c'est NON. C'est pas drôle et j'ai connu ça. 1 an d'armée dans le cul c'est drôle 36 secondes et après c'est très chiant. Donc j'ai d'autres choses à faire de la sculpture sur nuage. (notez bien l'expression car elle prends tout son sens littéralement parlant)
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1474719452-jesus56

Donc tout le monde allez répondre à ce sondage. Vous me ferez plaisir. Et ceux qui veulent absolument venir passez aussi sur Discord pour m'envoyer un mp en me disant "J'ai voté oui". Ça va me permettre de prendre de l'avance et d'avoir un nom à mettre à tout ceux qui ont dit oui. Si jamais je suis généralement TOP 3 des pseudos sur le MEMBRE6IV du Discord.

[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1487507790-nouvelle-image-bitmap

Bon à une prochaine pour de nouvelles infos. J'retourne sur ce que je fais d'habitude maintenant.
[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril 1480081450-ris42
 

[Montreux] Polymanga 13 au 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Chasse aux oeufs! (16 Avril)
» Avril 3841-1118-9314
» Ligue violette du 3 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Evenements & Irl-