AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [console] Premier VGC Meta6IV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:28

Certains attendaient ça avec impatience, alors voici enfin notre premier tournois duo sur Meta6IV ! Celui-ci se déroulera durant un week-end uniquement avec des rondes suisses le premier jours, et un top en élimination directe le deuxième jour !

[console] Premier VGC Meta6IV ! Op-rules-update-169-en
Source : http://assets.pokemon.com/assets/cms2/img/attend-events/_tiles/2017/op-rules-update-169-en.jpg

Les règles :


* Arbitrage : @Somberlord / @Akumatsu-Nightlord
* Version de Jeu : Pokemon Soleil et Lune
* Format : Duo (6 pokemon dans l'équipe, 4 inscrits)
* Rondes : Rondes Suisses le premier jour et Top 4 ou Top 8 en élimination directe le deuxième jour.
* Matchs : Tous les matchs seront des Bo3, 1 h max pour chaque match (le format étant bien plus rapide que le solo)
* Pokemon Autorisés : Seul les pokemon appartenant au Pokedex régionnal d'Alola et nés/capturés sur 7G peuvent être utilisés.
* Pokemon interdits : Solgaleo, Lunala et Magearna sont interdits.
* Mega Gemme : Les mega gemmes sont totalement interdites.
* Cristaux Z : Les cristaux Z sont autorisés.
* Objets : Il est interdit de jouer 2 fois le même objets dans votre équipe, tous les objets sont autorisés (hors mega gemmes)
* Pokemons : Il est également interdit de jouer 2 fois la même espèce de pokemon dans votre équipe.
* Défis : Règles championnat 2017 (place festival => Combat => Télécharger les règles => Championnat 2017)
* Récompense : Le Top 4 aura un breed strat set VGC au choix. Un petit prix sera offert à chaque participant.

\Merci aux participants de bien télécharger la règle avant le début des matchs./
Tuto pour télécharger les règles.


Le Tournoi VGC se déroulera le week-end du 25-26 mars. Les journées de matchs commenceront à 14 h et ne dépasseront pas les 19 h.

Le challonge est prêt, vous pouvez chercher votre adversaire dès maintenant ! http://challonge.com/fr/premiervgcmeta6iv


Inscriptions :


Aotan
Ashizo
Entadox
Fullmax
GabFukuro
Metusel
Morpheus
Nizuma
Peevs
ShionKami
Somberlord
Tenshi
Trafnovic
Zetizou



PS : Si besoin d'aide pour vos breed, nos amis éleveurs sont là pour vous ! N'hésitez pas à poster vos demandes dans la section élevage !


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Jeu 23 Mar 2017 - 11:48, édité 16 fois
Entadox
Honor Ball
Entadox

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:35

Présent !
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:37

Bonjour , je suis à toi pour cendrer tout cette barbarie de  mes poings !
Somberlord
Animateur
Somberlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:47

Bah euh du coup je sais pas, je serai ptet au tournoi VGC à bordeaux pour le coup :/
Fullmax78
Master
Fullmax78

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:03

Bah je sais pas jouer en vgc mais autant test je participe
Tenshi53
Master
Tenshi53

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:22

Bon allez, c'est l'occase de se mettre une fois pour toute au VGC.
Je m'inscris, à mon tour d'enchaîné les défaites je crois !  :)
Peevs
Pokeball
Peevs

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:34

Je m'inscrit  :bounce:


Dernière édition par Peevs le Mar 28 Fév 2017 - 7:21, édité 2 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:37

Je vous ai inscrits =) Somber du coup je t'ai mis à confirmer aussi ^^
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:57

J'en suis 8D !!! (Enfin du VGC ToT) mais ça reste à confirmer aussi
[EDIT] Ce Week End je ne pourrais pas... =/ RIP ToT


Dernière édition par Kureiji Daiyamondo le Ven 24 Fév 2017 - 14:15, édité 1 fois
Valnoob
Hyper
Valnoob

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:16

Si c'est durant les week end du 18-19 mars je serais si c'est l'autre je ne pourrais pas particper :/
trafnovic
Hyper
trafnovic

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:09

Je m'inscris en ayant espoir d'avoir de quoi me défendre le jour je !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:09

Enregistré =) Bon courage à tous pour le breed ^^
Aotan
Hyper
Aotan

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:28

Let's go se faire rekt cette fois :D je m'inscris.
Au cas où j'ai un imprévu je vous préviendrai, je suis dispo mais on sait jamais que je ne puisse pas à la dernière minute.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:26

Je t'ai bien inscrit, du coup l'info vient de tomber, la prochain tournois du PGL aura lieu le week-end du 18-19 mars. Et donc du coup ce tournois là se déroulerai le 25-26 mars. Ce qui me force à me retirer vu que je travaille ce week-end, mais Somber sera là pour vous montrer sa vilaine team =P
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:42

Allez, je participe. C'est une nouvelle occas' de se faire rétamer =D
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:01

Ouais ! J'ai pas breed un team pendant 1 semaine pour une seule occasion finalement ! Je participe ^*^
Valnoob
Hyper
Valnoob

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:08

Vu que le tournoi se déroule le 25-26 mars je me vois obligé de me retirer étant indisponible ce week-end là, j'espère qu'une prochaine édition sera vite programmée :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:19

Tout est noté. Valnoob j'avais noté, on était tous les 2 dispos que l'autre week-end XD
Valnoob
Hyper
Valnoob

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:11

Ca va je me sens moins seul du coup xD
Neirod
Super
Neirod

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptySam 4 Mar 2017 - 0:01

Le tent attendu en effet ! Je participe :D


Dernière édition par Nizuma le Lun 6 Mar 2017 - 23:28, édité 1 fois
Peevs
Pokeball
Peevs

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:52

Coucou, je suis finalement plus disponible pour des raison familiales de type très imprévu.

Encore navré pour la gêne occasioné.
Ashizo
Pokeball
Ashizo

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptySam 18 Mar 2017 - 12:20

Je m'inscris!
Morpheus
Pokeball
Morpheus

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:55

Je veux bien participer.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:05

Le tournois approche à grand pas, merci de bien vérifier que vous êtes inscris et signalez tout changement rapidement afin de ne pas poser de problème le jour J. Je rappelle que le Tournois commencera à 14 h, 1 h par ronde (Bo3) Le Tournois finira maximum à 19 h.
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[console] Premier VGC Meta6IV ! Empty
MessageSujet: Re: [console] Premier VGC Meta6IV !   [console] Premier VGC Meta6IV ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:26

Je m'inscris
 

[console] Premier VGC Meta6IV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Stream] Premier stream Méta6IV : retours de tournoi
» Aide team console
» [Aide]Team console
» MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU
» [Console] Postez vos demandes de combat Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-