AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Caratroc avec talent caché (contestation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:58

Salut je suis un éleveur de Caratroc parfait.
Tous mes Caratroc sont de niveau1 de nature relax avec le talent caché contestation. Tous les iv sont de31 exepté la vitesse.
Jai présentement 12 spécimens mâles et femelles pour échange seulment.
 
Capacités : Patience - Toxic - Harcelement - Repos
À savoir que Caratroc aprend Exuviation au niveau33


Dernière édition par marcoolivier le Mar 12 Mai 2015 - 7:07, édité 5 fois
Castel
Eleveur
Castel

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:04

Bonjour, j'ai une petite question quand au critère "de compétition".

Pourquoi n'y est-il aucun set Contestation recensé sur Smogon, qui est, selon moi, une base pour les sets stratégiques assez importante ?

Fiche de Caratroc
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:42

Je sais pas moi mais je peux affirmer que CARATROC avec exuviation plus contestation cest super cheat.
Deja avec les bonnes ev CARATROC up 555 en def et en def spe plus exuviation qui Up ta def et ta def spe tu serra quasiment pas tuable.
Repo et ta baie marron te donnerons une Bone regen et tes 2 sort toxic et harcèlement ferrons des degats a chaque tours.
Le seul vrai probleme de cette compo cest des sort du genre ENCORE et CLONE ou tu pourra rien lui donner en degat mais sinon cest tres cheat.
Je te conseil de te renseigner sur cette compo car elle est jouer par enormement de joueurs.
Castel
Eleveur
Castel

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:54

Je la connais et elle est très simplement contrable par un OU assez connu comme Scorvol (et tant d'autres). Un bon Jirachihaxx fait bien le travail aussi. Tout comme la plupart des aciers, notons, qui ne peuvent être empoisonnés pas toxik et on leur stab doublé.

Il a beau avoir des défenses monstrueuse, avec une base PV de 20 il va pas bien loin. Il tient bien son rôle de placeur d'entry, mais mis a part ça il ne stall pas comme le feraient d'autres. Les teams sweep lentes l'utilise comme suicide lead pour poser la toile et s'il tient, les PDR.
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:59

https://m.youtube.com/watch?v=M10_Cw79HB0
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:00

Pas exactement la même compo mais le principale est le meme contestation
Castel
Eleveur
Castel

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:09

Après c'est sur que derriere un dual screener ça tient bon, le jouer en face est un kikoo jouant uber ( ces pkmns doivent meme pas etre breed) (tu vas me dire, il joue uber aussi...)

Je le dis et répète, un Jirachi Tête de fer et on en parle plus. Forcer le switch est encore une autre possibilité. rien de bien compliquer a parer. pour les restes, sabotages. Les must have de toute team équilibrée en fait.
Castel
Eleveur
Castel

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:11

Je veux pas dire mais, stratégiquement parlant, cette vidéo est médiocre... Même moi je joue moins mal (et pourtant je m'y adonne vraiment durement !)
Castel
Eleveur
Castel

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:13

M'enfin ^^ vraiment pas convaincu que ça tienne contre qqch de concret. Mais bon, j'vais te laisser échanger tes bebetes de compet' et arrêter de spam ^^. Bon trading !
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:18

Si il te reste des caratroc je suis intéréssé :D 
:magicarp: :magicarp: :magicarp:
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: CARATROC    Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:28

Ui il me reste presentement 3femelles et un male laisse moi ton Ca et je te demanderais en echange dès que je te vois en ligne mon ca a môi est 3282-3914-8917
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:18

Mon Ca est 5327-1116-7598
avatar
Nouveau
Hiikuro

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:41

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il te restait des caratrocs?
Je tiens à préciser que je n'ai pas énormément de Pokemon à te proposer.
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:01

Petit up pour savoir si tu es tjrs d'accord :D
avatar
Nouveau
Feel-1

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:32

Bonjour, je voudrai savoir si il te reste un caratroc avec Contestation ?
avatar
Nouveau
bobybasil

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:20

Salut, est ce qu'il te reste un caratroc avec contestation ? :)

CA : 0404-6730-1911


Dernière édition par bobybasil le Lun 11 Mai 2015 - 7:33, édité 1 fois
avatar
Super
hydraxie

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:23

Je voudrai moi aussi un des caratroc s'il te plait
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:19

ui ca plus online et je trade
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:43

Je suis ready moi :D
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:27

tu na pas un salameche talent cache par hasar ^^?
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:28

Non que evoli timide :/
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:34

pg ^^
me reste que des femelles si sa te va
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:35

oK ca me va je go sur le jeu :D
avatar
Pokeball
bouty92

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:39

Merci ;) :magicarp: :magicarp: :magicarp:
avatar
Nouveau
bobybasil

Caratroc avec talent caché (contestation) Empty
MessageSujet: Re: Caratroc avec talent caché (contestation)   Caratroc avec talent caché (contestation) EmptyMar 12 Mai 2015 - 6:45

je suis en ligne. Possible de faire un échange? :)
 

Caratroc avec talent caché (contestation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Caratroc Talent "Contestation"
» [Resolu] Caratroc avec Contestation
» [Resolu] Lixy avec le talent caché cran et passerouge avec Ailes bourrasques
» [7g] [cherche] Moyade avec son talent caché
» [échange] vipélierre avec son talent caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-