AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [résolu][Don] Ouisticram 4EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:17

Hello,
Suite à un masuda je me retrouve avec pas mal de Ouisticram sympas.
Ils sont tous "Jovial" avec en EM: Encore, bluff, poing-éclair, poing de feu. Les "5IV" sont sans attaque spé. de 0 à 29 (Que je donnerais de façon aléatoire car pas d'incidence sur le jeu)
[résolu][Don] Ouisticram 4EM I_hiko10
Ouisticram ♂ Brasier 6IV: 5
Ouisticram ♂ Poing de fer 6IV: 1 
Ouisticram ♀ Poing de fer 5IV: 0
Ouisticram ♂ Brasier 5IV: 10
Ouisticram ♂ Poing de fer 5IV: 24

Pour en recevoir:
*Doit figurer dans votre profil votre CA et pseudo en jeu (à jour).
*Me donner vos disponibilités. ("maintenant c'est non. Il me faut des dispo sur plusieurs jours svp)
*Et me dire pourquoi l'avoir ^^. En vrai je suis curieuse du coup j'aimerais savoir ce que vous compter en faire :nya2:  (strat', breed, donner, gts.....) Y'a rien "d'éliminatoire".

Pas de rename, possibilité d'en demander 2 à la condition que l'un des deux au minimum soit le dernier de la liste ci-dessus.

Rappel: Le double-post est interdit ;)
INTERDICTION formelle de me mp Discord pour ça.


Dernière édition par Tymaël le Lun 8 Mai 2017 - 21:14, édité 12 fois
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:57

Bonjour,
 Je souhaite recevoir un Ouisticram avec son talent DW car je suis à la recherche de tous les talents DW pour ensuite me breed une team strat à ma convenance.

Nom en jeu: Flavien
Mon CA est dans ma fiche <---
J'aimerais avoir le ouisticram poing de fer 5IV femelle.

Mes dispos sont tous les soirs de 21h à 23h.
Merci
easy-nexus
Super
easy-nexus

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 3:28

Bonsoir,
Je souhaiterai recevoir un petit Ouisticram avec son talent DW, pour 2 raisons, la première est qu'il compléterait ma petite collection de DW, et la deuxième est que ouisticram est mon tout premier Pokemon car j'ai débuté sur la 4G donc c'est un pokemon que j'adore, donc l'avoir en DW serai juste super pour moi (pour le bon coté nostalgie), je conte le mettre dans ma pokébanque et le mettre sur une nouvelle sauvegarde pour refaire l'aventure de Soleil avec lui comme premier partenaire.
Donc si il reste un Ousticram DW en stock peut importe ses IVs (si il reste un 5 IVs je le prend avec grand plaisir évidement ^^).

Nom dans le jeu: Valentin
Mon CA sur ma fiche à gauche

Je suis dispo tout les jours a partir de 16-17h jusqu'à très tard la nuit.
Merci pour ta générosité
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:21

Tous les deux notés!
@Fl4vi3n tu n'as aucune dispo en journée?
@easy-nexus on tente de se capter aujourd'hui pour les 16h-17h du coup? :)
Nostal
Super
Nostal

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:41

Bonjour !

J'aimerais un de tes Ouisticram Mâle 5IV DW, dans le but tout simplement de me faire un Simiabraz strat =)

Je suis dispo en semaine les soirs après 23h, ou quand je traine sur Discord.

Merci d'avance !
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:34

@Nostal hey ^^ après 23h c'est mort...me faut des dispo en journée ou ça n’aboutira jamais.
anngedechu47
Master
anngedechu47

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:51

Salut tym

Je serais intéressé par ton ouisticram femelle dw 

Je voudrais par la suite le masuder pour tenter de l'avoir shiny et en faire un simiabraz shiny strat

Pour mes dispos, pour cette semaine je suis dispo tout jours de 14h a 18h (sauf samedi) pour la semaine prochaine j'éditerais mon message si besoin pour te donne mes dispos, et au pire je suis souvent co sur discord

Merci d'avance si tu accepte de m'envoyer ce petit ouistiti

Edit : @Tymaël pas de souci je me co sur la place et attend ton invit ^^
Edit 2 : merci beaucoup tym


Dernière édition par anngedechu47 le Mer 26 Avr 2017 - 15:00, édité 2 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:54

@anngedechu47 on fait ça maintenant du coup? :)
easy-nexus
Super
easy-nexus

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:48

Je pense être dispo plus vers les 16 h 30/ 17 h :)
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:23

J'essaye de gratter une dispo pour 16h45/17h aujourd'hui si ça te va?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:39

Vous êtes tout les deux enregistrés, je me connecterais dont à 16h45 pour vous capter ensemble ^^

@easy-nexus je t'y vois toujours pas
@Fl4vi3n ça serait cool d'enfin accepter un échange...
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:57

Demande d'échange systématiquement refusée de ta part, sûrement beaucoup d'échange à faire, je patiente en réessayant de temps en temps.


Dernière édition par Fl4vi3n le Mer 26 Avr 2017 - 16:58, édité 1 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:58

....C'est moi qui propose le Pokemon et donc l'échange.....Si tu suis pas les notif on va pas y arriver.
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:02

Échange bien réalisé une fois que je me suis mis à la page ^^. Merci beaucoup et soit certaine que je m'en occuperais bien ^^.
easy-nexus
Super
easy-nexus

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:13

Génial! Un grand merci pour le ouistiti :)
Mish Jagger
Pokeball
Mish Jagger

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:37

Salut!
Belle initiative :)
Je me demandais si il t'en restais, si oui serais tu partant pour m'en echanger un? :)
Je ne suis pas trop regardant sur lequel tu voudrais me donner, meme si une femelle c'est toujours bien ^^
Je le voudrais pour pouvoir completer ma collection de DW et pourquoi pas l'integrer a une de mes team.
Je suis disponible tous les apres midi vers 15h/16h!
Merci d'avance! 
Mish

DO: Mish Jagger
CA: 3239 4452 0823
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:40

Hey Jagger je veux bien t'en envoyer un DW, par contre tu es tout frais ici, je garderais donc mon dernier femelle pour quelqu'un de plus ancien ;)
Mish Jagger
Pokeball
Mish Jagger

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:48

Hey! Salut Tymael!
bien sur je comprend!
merci c'est super sympa de me repondre si vite ! :)
tu voudrais qu'on se rejoigne quand sur la place?


EDIT : Mille Mercis a Tymael et l'equipe qui m'ont repondu en quelques minutes, j'ai eu un joli Ouisticram DW et un Metamorph 6IVs!
Génial!!! :D
A bientot!
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:28

@Nostal Tu aurais du coup d'autres horaires ou pas du tout?
Nostal
Super
Nostal

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:49

Je suis dispo toute la journée. Si ce n'est pas possible pour toi, je passe mon tour, merci quand même ;)
Anthony Montanà
Pokeball
Anthony Montanà

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMar 2 Mai 2017 - 1:01

Bonjour,
Nom dans le jeu : Law
J'aimerais avoir ouisticram DW male 5IV car il fait parti de mes pokemons preférés et que je compte faire une team dont il fait parti de plus ces egg moves sont très intéréssants. 
Je suis dispo toute la journée entre 9h-12h15 et 14h-17h15  en plus de la soirée
Matrock000
Pokeball
Matrock000

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:47

Bonjour ,
Je voudrait savoir si il t en resté encore un peux importe son niveau ou même son évolution , j aimerais juste en avoir un de la famille de ouisticram .
Si oui , je suis disponible presque tout les soirs vers 21h .
Me contacter sur le forum avant de préférence pour me prévenir sinon je ne ferais peut être pas attention .
Merci de faire ce don qui est d ailleurs mon pokemon favori car ma version préféré auquel ai-je joué est la 4g .
Merci d'avance .
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:29

Anthony tu es donc dispo pour cet aprèm?
@Matrock000 c'est un peu limite également pour les dispo. Tu as des dispo sur un aprèm à un moment?
Anthony Montanà
Pokeball
Anthony Montanà

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:53

oui je suis dispo cet apres midi  Tym quelle heure te conviendrait ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Ouisticram 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Ouisticram 4EM   [résolu][Don] Ouisticram 4EM EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:54

Vers les 15h ça te va?
 

[résolu][Don] Ouisticram 4EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Ouisticram DW
» [resolu] ouisticram dw
» [Résolu] Ouisticram DW
» [7G] [Résolu] Ouisticram DW
» [6G][Cherche][Résolu]Ouisticram dw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-