AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois] Format Poketools !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:05

Suite à un probleme de wifi dans ma résidence secondaire, je vais devoir aussi me désister avec regret =/
Loguerock2456
Pokeball
Loguerock2456

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:38

C'est bien aujhourd'hui les matchs ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:38

J'annonce donc le début du tournois ! Voici le lien du challonge Challonge ici

Il y a 13 joueurs, avec mon random c'est Otte qui se retrouve sans match au tour 1. Pour rappel vous avez 72 h pour faire votre premier match =) Donc jusqu'à mercredi 23 h.

Je rappelle d'ailleurs à à @otte et @xatumon0504 que j'attends toujours un lien conforme de leur team.


Bonne chance à tous =)
Ben1609c
Pokeball
Ben1609c

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:36

J'ai fait mon BO3 contre Jeremy (lougerock2456) 
J'ai gagné 4-0 / 4-0. 
J'ai les replays au cas où, prenez soin de vous les gens ! :)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:05

Défaite 2-1 contre Yiaz' (3-0/0-6/0-3) Premier match gagné assez facilement, 2eme avec deco qui fait qu'on doit recommencer avec un Poké en moins pur moi (si tu veux plus de détails dis moi), match-up immonde et il sweep,  j'aurais dû gagné le 3eme, mais 2 Haxx sont venus s'interposer (effet secondaire puis miss). GG a lui!
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:10

Match très épique contre Xatumon . . . J'ai gagné le Bo3

Match n°1 : Victoire de Xatumon 3-0
Match n°2 : Victoire de Yiazmat 6-0 (Un petit luck pour ma part qui me permet de gagné)
Match n°3 : Victoire de Yiazmat 3-0 (trés Haxx)

J'ai gagné de justesse car il avais de bonne équipe !
urei
Distributeur
urei

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:16

Victoire 2-0 contre valnoob, GG a lui en tout cas même si j'avais l'avantage de team ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Valnoob
Hyper
Valnoob

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:22

GG aussi a Urei
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:12

Je rqpelle que je ne suis pas chez moi jusqua vendfeddi donct traf je ne pourrai pas t'affronter (oila ptite piqure de rappelle avec une co en carton vec mon tel :/ )
Micky
Pokeball
Micky

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:04

Je gagne mon BO3 2 à 0 contre Ashley Purdy.

Match 1 : Je gagne 4-0
Match 2 : Je gagne 3-0
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:14

Je gagne 2-0 face à Somberlord qui possède une team qui m'a donné quelques sueurs froides au début du round 1. Heureusement que j'avais de quoi répondre à ces grosses menaces sinon j'aurais été REKT en très peu de tours. GG à lui, et bonne continuation.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:17

Félicitations à tous pour ce tour 1, sur ce j'annonce le tour 2 ^^ Vous avez jusqu'à samedi soir, 23 h pour faire vos matchs.

urei
Distributeur
urei

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:12

victoire 2-0 contre Yiazmatt, encore GG à lui. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Loguerock2456
Pokeball
Loguerock2456

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:03

cool je suis dernier dans tt les cas :D
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:04

GG à loguerock. Un petit miss me fait gagner la première sans me poser de questions.

Une bonne analyse de ma wincon me permet de remporter la deuxième
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:53

Je gagne 2-0 face à Ben, premier round où je sous-estime les dégâts d'un de ses Pokemon, ce qui me fait perdre un de mes Pokemon, deuxième round où le haxx est assez présent en ma faveur et, je m'en excuse sincèrement. En tout cas un gros GG à Ben qui possède un archétype de team redoutable.
Micky
Pokeball
Micky

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:21

Je perd mon BO3 2 à 0 contre traf.

Match 1 : Je perds 1-0 à cause d'un tout petit Haxx + Pas mal de Choke de ma part.
Match 2 : Je perds 2-0 à cause d'un Haxx qui lui a permis de revenir dans la game.
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:40

Victoire 2-0 contre Micky, deux matchs compliqué mais la chance était de mon coté GG à toi
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:41

J'ai gagné 2/1 contre Ash, premier match ou je perd 0/1 ensuite second match ou je gagne 4/1 (il a eu un crash de co mais de toute façon je n'avait qu'à appuyer sur A pour win) et pas de 3eme match il a préférer me donner la victoire car indisponibiliter
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:30

Je m'excuse publiquement pour les retards de résultats, j'étais en voyage!
Je gagne 2-0 (2-0/3-0) face à Otte qui a un core offensif très fort.
Match 1: Je découvre sa team avec effroi, mais réussi à la gérer avec un mini haxx (il en a d'ailleurs aussi eu un)
Match 2: On a une impression de bis repetita en début de match (quasiment les même plays) mais une anticipation me permet de passer une clé de sa team. Grosse frayeur en fin de match à cause d'un miss, ça ne changera au final que le  score!
GG à lui!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:36

Je déclare donc le début du tour 3 ! Contactez vos adversaire, vous avez jusqu'à mardi 23 h pour faire
vos matchs, bonne chance à tous =)



Sur ce tour c'est @loguerock2456 qui ne joue pas à cause du nombre de joueur impaire^^
Loguerock2456
Pokeball
Loguerock2456

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:29

oui cool mais j'aurais pas de points :'(
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:24

Sisi c'est une victoire d'office du coup =) Donc tu auras des points.
Loguerock2456
Pokeball
Loguerock2456

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:32

Cool ^^
urei
Distributeur
urei

[Tournois] Format Poketools ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Format Poketools !   [Tournois] Format Poketools ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:10

Victoire de ma part 2-0 contre traf, gg a lui ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
 

[Tournois] Format Poketools !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois format duo (vgc)
» tournois : météo team (format solo)
» Tournois Génération
» Tournois Eeveelutions
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-