AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 King of Métapia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fullmax78
Master
Fullmax78

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:30

le bouche trou quoi ^^
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:16

Je me lance aussi vraiment cool le concept !
(Pseudo Discord : Maxinho)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:05

Maj des inscriptions faites =)
Malink
Animateur
Malink

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:46

Oula mais je me suis pas inscrit? Pas bien Malink!
Bon du coup je participe bien entendu :)
Boulfe
Master
Boulfe

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:58

Petite question pratique pour le build : la mise à jour des tiers d'hier est prise en compte j'imagine ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:39

Et de toute manière, vu qu'il commence en septembre on tiendra pas compte de la future maj de septembre ^^ On prend la maj du 07/08 en compte par contre =)
Boulfe
Master
Boulfe

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:25

Oui justement c'est pour ça que je demande :)
Ma 3e team n'est plus bonne du coup, il faut que je revoie ma copie ^^
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:13

Par contre j'ai une question idiote a poser.

Quand vous dites un légendaire max par tier sa veux dire qu'on as le droit a 1 légendaire maximum dans notre équipe ou plusieurs si chaque légendaire font partie de Tier différent ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:33

Un légendaire parmi les 2 OU max, 1 parmi les 2 UU max, 1 parmi les 2 RU max ^^
Darkslord
Hyper
Darkslord

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:02

Très sympa comme concept !
Je m'inscris :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:55

Prenez gardes ! Dans un mois tout pile, la guerre commencera ! Permettez moi de vous présenter le champ de bataille....

King of Métapia - Page 3 Carte_10

Vous pouvez observer différentes choses, laissez moi vous expliquer. Chaque leader d'équipe possède déjà plusieurs territoires, ils vous attendent pour que vous les aidiez à garder leurs territoires et à en conquérir de nouveau !

La zone bleu : L'équipe bleu possède cette zone, avec comme capitale la ville de Metaland.
La zone rouge : L'équipe rouge possède cette zone, avec comme capitale la ville de Metapolis.
La zone verte : L'équipe verte possède cette zone, avec comme capitale la ville de Metafalls.
La zone violette : L'équipe violette possède cette zone, avec comme capitale la ville e Metaria.
L'ile de Metastar : Cette zone est un point stratégique important permettant de remporter plus de points. Mais on raconte que son gardien n'est pas très commode....
Les autres zones blanches : Ces territoires doivent encore être conquis, le premier tour de jeu sera entièrement consacré à la conquête de ces zones entre les équipes à proximités de chaque zone. Il sera donc impossible de tenter de dominer l'ile de Metastar le premier jour.


Vous serez contacté plusieurs jours avant le début de l'évènement par MP forum. Vous recevrez le lien du discord afin de découvrir
 les autres membres de votre équipe.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Sam 12 Aoû 2017 - 13:20, édité 1 fois
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:04

c'est beau ^^
Maxance
Hyper
Maxance

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:44

J'ai tellement envie de connaître l'identité des rois...
otte
Super
otte

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:12

salut à tous

partant à 100% pour l'aventure, donc je me pré-inscris...
J'aurais pas l'excuse de pas avoir le temps de build ma team *wink* 
Va falloir assurer les conquêtes
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:19

Mon équipe est déjà en préparation de mon coté et en plus j'ai un joli petit Pokemon qui va revenir dans le champ de bataille plus fort que jamais bwahahahahaha
mannowars
Pokeball
mannowars

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:07

moi aussi je participe :D
 mannowars fait son grand retour x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:04

Hâte que sa commence la hype monte de jour en jour !!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:35

Je vous annonce que vous pouvez dès ce soir confirmer votre inscription par message sur le sujet ou MP Discord. Votre message devra contenir obligatoirement la phrase suivante "Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira !"
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:36

Diantre !!! Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira !
ViXyon
Super
ViXyon

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:45

Ma Lame servira le charmant Roi ou charmante reine qui me choisira !
Gentoku
Hyper
Gentoku

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:50

Je me sens prêt pour le combat ! Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira !
urei
Distributeur
urei

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:53

Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira !

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Valnoob
Hyper
Valnoob

King of Métapia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King of Métapia   King of Métapia - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:04

Et c'est parti! 

Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira !
 

King of Métapia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» King of Hoenn
» King of Hoenn : Inscriptions
» the king 2982-1703-6021
» King SW-6278-6743-5303
» King 2784 5735 0013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-