AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Mentorat stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkslord
Hyper
Darkslord

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:58

Salut Salut !

Oui je m'inscrit... Comment? Darkslord, roi de la team Yolo va faire des cours de strat ?! Remboursez !!

Je viens surtout chercher à me perfectionner dans certains domaines, en particulier le team building. Je pense être de bon niveau (Niveau 5 à perfectionner) et Malink à déja testé mes capacités :p
J'aimerais aussi me perfectionner dans les cores Volt-turn et gérer le rythme du match.

N'ayez pas peur, je jouerais toujours des teams yolo !
Sinon, j'aimerais bien Malink en tuteur, mais vu que t'es débordé par des plus nécessiteux que moi, j'accepterais n'importe qui !

Des bisous :heartlove: 
Darks
Skilpad
Hyper
Skilpad

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:09

Se perfectionner dans le teambuilding yolo ? Quelle drôle d'idée... ^^
Darkslord
Hyper
Darkslord

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:14

Le teambuilding yolo je maitrîse sans souci xD

Mais c'est plutôt histoire de m'améliorer dans les builds plus classiques :p
Malink
Animateur
Malink

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:52

@Kaysuu Si tu as un moment, envoie moi un message sur discord pour qu'on fasse le point sur ton niveau et tes besoins pour t'améliorer.
@Darkslord Désolé mais ça va prendre un peu de temps, il faut que je fasse le point avec les autres mentors pour les disponibilités mais tu risques de te retrouver avec moi.
Saphiromega
Pokeball
Saphiromega

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:55

Bonsoir tout le monde.

Je m'inscris ici pour tout savoir sur la stratégie Pokemon et surtout la construction d'une équipe facilement gérable pour une débutante comme moi. Bien sur, il faut savoir que je joue comme ça de temps en temps sur cartouche ( Je ne joue pas sur Showdown parce que je déteste ce site ). Préfère sur console.

Pour moi quand je lis les fiches sur la stratégie pokemon, j'y comprend rien et je trouve ça vraiment beaucoup trop compliquer a retenir toute ses choses là.... Si tout était si simple, je m'amuserai a faire plus de combats mais là...ça me démoralise. D'autant plus que je n'aime absolument pas perdre, du coup quand je suis en combat et des qu'un de mes pokemon tombe au combat, je déclare forfait et je quitte le jeu...

Je veux bien apprendre et faire les choses comme il faut mais si, je vois que je n'arrive pas a progresser au fur et a mesure, j'arrêterai les combats et je mettrai a shasser des pokemons Shiny.
Valnoob
Hyper
Valnoob

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:15

Pour avoir fait quelques combats avec Darkslord; je pense, et lui aussi, qu'il peut m'aider à m'améliorer sur certains points, alors je m'inscrit pour le demander en tant que tuteur stratégique :)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:21

Je te choisis comme élève @Valnoob ! On va essayer de bien bosser ensemble :D
Valnoob
Hyper
Valnoob

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:22

A moi la maîtrise du YOLO !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:50

@Saphiromega c'est un peu plus compliqué les entrainements uniquement via console pour le Mentorat, je sais que moi j'accepte de le faire, mais avant de te dire si oui ou non je veux bien commencer les débuts avec toi, j'ai besoin de quelques infos : Tes disponibilités de manières générales, si tu as accès au discord. Parce qu'actuellement j'ai déjà 2 élèves mais je galère à caler mes dispos avec donc j'ai vraiment besoin de tes dispos pour me décider.
Malink
Animateur
Malink

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:06

@Kasyuu envoie moi un petit message sur Discord pour qu'on définisse un moment pour faire le point sur ce que tu as besoin de connaitre pour passer du format duo à Solo ;)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:44

Bon allez, je craque. Je m'inscris dans l'espoir de m'améliorer à la strat. Je stagne sur showdown, et j'arrive pas souvent à voir ce qui coince dans mes teams donc ça me bloque ^^. Les sets que j'utilise sont soit ceux du site smogon, soit des sets persos qui sont souvent bof bof ^^.
J'aimerais bien jouer vers un niveau moyen : pas dégueulasse, mais je sais que j'atteindrai pas des sommets hihi. J'aime bien le OU pour certains pokémon, mais le méta des top tiers m'énerve un peu xD, sinon j'aime bien le UU même si je ne connais pas encore bien le tier.
Certains ont déjà joué contre moi et donc connaissent un peu l'animal, mais voici une piqûre de rappel : je suis un peu plus fort que complètement nul xD. Je connais plus ou moins la table des types, ai quelques notions de team building, mais je suis une catastrophe en gestion des rôles et du tempo. En bref je compte souvent sur la chance haha.
Voilà désolé du long message, et j'espère un mentor aura un assez grand coeur pour prendre le chien égaré au bord de la route  :heartlove:, sinon pas grave je continuerai quand même à vous haxer :)
Terrael
Hyper
Terrael

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:05

Aujourd'hui, je souhaite vous faire officiellement cette demande de mentorat.

Je ne joue pas sur console (uniquement SD), je ne suis pas tryhard et je joue un peu à l'instinct. Mon objectif est de devenir meilleurs en strats pour enfin comprendre l'essence des combats haut niveau.
Dans cette optique, je suis ouvert à tout type de jeu, malgré que j'ai une préférence pour les teams peu jouées (je n'aime pas faire comme tout le monde)

Je commence donc d'un niveau 1 (merci Matsu et Darks :nya2: ), je suis prêt à apprendre.
Mes horaires de dispo en semaine sont de 19h30-20h à 21h30. Ma disponibilité les week end est aléatoire ces temps-ci :biigsmile: (je suis très souvent dispo à l'écrit sur discord en journée)

Merci d'avoir lu, et prions le dieu du Haxx :d1:
Hibou
Nouveau
Hibou

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:45

Coucou :tongue:

Je suis nul en strat help me please  :_(



J'aimerais bien de l'aide en strat!

Si Darks veut bien m'aider ça serait vraiment cool! :)

En semaine, je suis dispo le mercredi après midi et souvent le week-end! Je peux aller sur showdown (même si je préfère les combats console)

Merci d'avance, un Hibou plumé.
Darkslord
Hyper
Darkslord

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:14

@Terrael et @Hibou je vous choisis comme élèves !

Je connais votre niveau et je ferais de mon mieux pour vous faire progresser !

EDIT : @Guiguipipii notre cher maître du haxx, je te prends aussi comme élève, histoire que le haxx ne soit pas ta seule chance de gagner
Dreanne
Eleveur
Dreanne

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:54

Bonjour 
alors je souhaiterai m'inscrire afin de me perfectionner j'aime bien jouee OU / PU et distorsion j'ai pas vraiment de préférence pour les mentor 
Mon niveau est correct enfin je pense ^^
merci
disponibilité : souvent
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:12

Bonjour
Alors voila je revient après pas mal de journée d'absence pour redemandé un mentor.

Ma spécialité est le OU et je suis plus du coté Bulky Offence niveau strategie. Mes pokemon préféré sont Keldeo et Galeking que j'use assez souvent.

Après je commence a me familiarisé aussi avec le Tier UTA (use them All) que Fildrong aurais créer a coté

Mon niveau de jeu est moyen.

Mes disponibilité : souvent mais vaut mieux me MP sur discord pour confirmation (Yiazmat ~ Ministre spectral).

Merci d'avance
iMaaxy
Pokeball
iMaaxy

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:31

Bonjour,

Fini de plaisanter, il est temps d'apprendre à combattre. C'est beau de connaître les forces et faiblesses de chaque pokémon de façon individuelle, il faut résonner à présent avec l'entourage de ce dernier mais pour cela il faut que j'assimile les bases du teambuilding. 
Il en résulte que j'ai fais très peu de matchs et que je suis débutant en terme de prise de décision lors d'un combat.

Je voudrais me limiter au tiers suivants : VGC 2018, UTA (Use Them All) et OU.

J'estime mon niveau de jeu à 2 sur l’échelle de Malink.

Mes disponibilités ne sont pas fixes, mais je suis assez présent sur discord afin de proposer des horaires facilement.

Je n'ai pas de préférence sur l'éventuel(le) Tuteur/Tutrice.

Cordialement,
iMaaxy.
-KAB-
Nouveau
-KAB-

Mentorat stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   Mentorat stratégique - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:29

Yo !

J'ai rejoint aujourd'hui le forum et je suis débutant en stratégie, enfin je connais le tableau des types et les bases (vraiment les bases hein) de la stratégie. Mais j'aimerais aller plus loin et même en regardant moultes vidéos YT, il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas.

Je me suis seulement essayé au tiers OU et ça me suffit pour l'instant.

Mes disponibilités sont assez grandes normalement (chômage héhé).

Si toi, aimable mentor de stratégie, tu es d'accord pour m'apprendre les bases, et plus si affinités, n'hésite pas à me contacter :D Je vais également être souvent sur le discord.

Merci bien !
KAB.
 

Mentorat stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Notion stratégique] Qu'est ce qui définit un pokémon stratégique?
» Equipe strategique
» Lexique Stratégique
» Shaofouine Stratégique
» Set Stratégique - Mélodelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Cours de stratégie-