AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:52

Bonjour² !

Je viens de pêcher 3 Wailmer shinies en moins d'une heure de pêche. Pour fêter ça, les trois premiers à demander un Wailmer repartirons avec ! Ce sont 3 mâles avec le talent Benêt, 2 modeste et un doux. Je n'ai pas vérifier leurs IV.

Pour la demande veuillez vérifier les commentaires qui précéderont les vôtres. Si le/les Wailmer avec la nature souhaitée n'est/ne sont plus disponible/s, votre commande ne sera donc pas acceptable ni acceptée.

Veuillez donc spécifier : [Wailmer +nature] ainsi que, si souhaité, un message personnel.

Edit : CLOS !


Dernière édition par Castel le Jeu 7 Mai 2015 - 19:28, édité 3 fois
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:13

Wailmer -  Modeste . T'est mon héroïne de la journée .
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:24

D'humeur généreuse, après la trouvaille de ce matin :D.
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:26

Je m'en doute x)
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:28

Bref , j'arrive .
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:33

Merci à toi pour ce Wailmer c:
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:34

Pas de quoi ;).
ThoummY
Pokeball
ThoummY

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:11

Un petit Wailmer-modeste qui égaiera ma journée 
Contre le mari comme convenue :)
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:15

Je ne prends pas de mari pour l'instant, désolé.
ThoummY
Pokeball
ThoummY

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:18

ahah excuse moi encore cette auto correction ! :) merci pour cette mini baleine ^^
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:27

Pas de quoi ! Profites-en bien ;)
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:39

Reste un Wailmer, un !
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:21

je voudrais bien le wailmer restant svp !
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:23

Bien, je t'ajoute et on peut procéder à l'échange :).
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:23

Je pourrai que demain par contre dsl !
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:24

Ah d'accord ^^ quelle heure ?
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:29

Je ne sais pas vraiment, cela depend de mon activité au niveau emplois du temps de la journée ( pas de cours mais disons de ce que je vais faire durant la journée). Je vous enverrai un message pour vous tenir au courant ! ^^
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:32

Faisons comme ça. Pas besoin de me vouvoyer, voyez vous.
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:32

Merci et ok plus de vouvoiement !!!
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:41

Je sais bien que je suis l'éleveur le plus réputé du blog, mais quand même ! Toujours sans me vanter, j'ai aussi la plus belle galerie chromatique, une banque DW bien décorée et un tempérament juste détestable :D *haa~* Que dire de plus ?  :lol:
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:42

^^ XD
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:04

Bjr, demain vers 15h je pense etre disponible pour l'echange ! Cela te conviens t'il ???
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:04

Tu n'es pas dispo là de suite ?
avatar
Pokeball
RedArrow

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:05

Non je suis sincèrement désolé !
Castel
Eleveur
Castel

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]   [Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS] EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:06

D'accord. J'essayerai d'être là demain 15h. Bonne soirée et à demain ;).
 

[Donne] Wailmer shiny [x3] ----> [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [7G][Donne] Leveinard shiny
» [ Clos ] Kangourex strat
» Sujet clos. Merci
» [Clos] Evolution Spectrum
» [Cherche] SUJET CLOS. MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-