AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:37

Je gagne 2-0 Contre Ez' avec un très bon match up de mon coté et pas mal d'erreur de son côté. GG et bon courage *wink*
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:39

Suite à ce tour 1 extrêmement rapide, nous entamons le tour 2 avec 72 h pour jouer. Ce tour-ci, c'est @Urei qui a le Bye et donc possède sa victoire d'office. Voici le tableau du tour 2.



Vous avez jusqu'à jeudi soir pour finir vos matchs =)
urei
Distributeur
urei

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 0:05

bwarf c'est nul ça manque d'action ça ! D:

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:19

Je perds 2-1 contre Darks, premier match que j'ai bien mené, le deuxième ou déjà au niveau du lead j'étais mal barré xD et dernier match que je menais bien, mais malheureusement une malchance avec les pourcentage a totalement changé le court du match xD GG Darks globalement nos teams se valaient, le lead était assez déterminant sur nos matchs =)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:29

Je win 2-1 contre Matsu avec un joli haxx pour gagner la dernière ^^
Nos teams sont vraiment sympas et ça s'est vraiment beaucoup joué au lead
GG Matsu, je t'attends en finale <3
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:00

Je gagne 2-0 contre Papi, 2 match assez stressant de mon coté n'ayant jamais joué contre Papi je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et je dois dire qu'en terme d'attaques sympas sur des Poke innatendus j'ai été bien surpris ! 

Encore gg à Papi !
Papillori
Administrateur
Papillori

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:25

J’y ai cru quand j’ai OS sur le deuxième match un des pokemon mais au final perdu x) mais c’etait sympa en effet, GG à lui ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:51

@Darkmikel @Trafnovic et @sword @ezrael oubliez pas de jouer vos matchs avant ce soir =)
Darkmikel
Pokeball
Darkmikel

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:16

J'ai mp mon adversaire mais pas de reponse....
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:11

Du coup suite à quelques contre temps je lance le tour 3 du tournois. Dernier bye du tournois pour Sword qui ne joue pas ce tour, le prochain tour, Traf étant inapte à participer, il n'y aura pas de Bye^^

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour jouer vos matchs, bonne chance à tous =)

Papillori
Administrateur
Papillori

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:26

Je gagne 2-0 contre Ezrael avec un premier combat je sais pas comment j'ai pu gagner mais bordel ca a été TRES CHAUD xD (une bonne anticipation de sa part m'a mit assez mal dès le début). GG à lui
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:31

Je gagne 2-1 contre DarkMikel avec des matchs hyper serrés, plein de pression, ou le dernier round j'ai réussi à activer un de mes talents en profitant de ma connaissance des effets secondaires de ses attaques, ça lui a fait un peu peur xD

En tout cas c'était des matchs très sympas, j'ai vraiment apprécié =)


Et le dernier tour est lancé ! Bonne chance à tous, pas de Bye ce tour-ci ^^

Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:30

Je perd 2-1 contre Matsu, gg à elle


Dernière édition par Valnoob le Lun 18 Déc 2017 - 22:37, édité 1 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:36

GG à Valnoob, il perd 2-1 mais le match 1 il a fait une remontée magnifique avec un petit poke qui a beau avoir des attaques prévisibles, il a fait le café =)

@darkslord @papillori ; @darkmikel @ezreal ; @sword @urei essayez de finir vos matchs avant ce soir 3 h svp, je préfère lancer le top 4 rapidement avec l'approche des fêtes ^^
Darkmikel
Pokeball
Darkmikel

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:59

Match tres sympas contre ezreal. Je gagne 2/0 (enfin 2/1 pour moi mais le jeux a bugué. )
Le daru était clairement au dessus. 
Team très sympas et surprenante. Merci pour les partie, a refaire en janvier ;)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:05

Je gagne 2-0 Contre Papi. Un avantage de mon côté et souvent une action qui fait tourner chaque match.
Bonne courage pour la suite ! *wink*
urei
Distributeur
urei

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:07

2 - 1 Pour moi et contre Sword, 

Des beau match qui dépendaient principalement de si on arrivait à tué l'un des pokémon de l'adversaire plus vite que l'autre ^^ 
Bref GG, surtout pour avoir sorti un pokémon qu'on risque pas de voir souvent a ce niveau ^^


Pour le retard désolé, mais j'ai déjà expliqué a matsu par mp pourquoi on l'est ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:11

Je  lance donc le TOP 4 =) Félicitations à tous pour vos matchs =) Je vais tirer l'un des participants (n'étant pas qualifié) au sort qui remportera un prix.

Le TOP 4 opposera donc d'un côté :

- @Darkslord invaincu dans ce tournois à @Valnoob
- @Urei qui grimpe dans le top 4 suite à son dernier match, contre moi même x)

Bonne chance à tous =)

Edit : Le dé a choisi, c'est donc @Ezrael qui emporte un poke strat à demander en élevage avec le formulaire approprié =)
urei
Distributeur
urei

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:28

Victoire 2-1 pour Akumatsu

Des matchs serrés, le dernier s'étant joué sur les EV/IV random de nos pokémons ! 

Bref pas grand chose a en dire, c'est des matchs pouvant être gagner par les deux team j'aime ça.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:36

Yep, très sympa ces matchs =) En plus tu jouais un poke de la 7G que j'adore même si il m'a bien fait chier avec son talent xD
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:23

Je gagne 2-0 contre Val. C'est surtout sur certaines de mes surprises que je prennais l'avantage sur sa team.
Deux très belles teams sinon. Des combats sympas du coup
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 20:56

GG à Darkslord, en effet c'était très cool, bonne chance pour la finale l'ami !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:43

Darks l'emporte 2-0 sur cette finale, premier match où j'ai été un peu trop yolo pour mon propre bien xD Deuxième match bien tendu ou ce vilain a signé ma défaite en faisant un low roll qui a empêché son poke très gêneur de mourir des dégats de recul xD

GG sa team nuzlocke qui a eu raison de ma team nuzlocke xD Et félicitations à tous pour le tournois =)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:49

Et donc je gagne. Je t'avais prévenu que ma team aventure était sale Matsu mais bon ^^
Premier match gagné parce que Matsu est vraiment allé en yolo et le second où je tiens mon propre éclair fou parce que low roll ça fait plaisir.

Alors que je m'en fichais de ce tournoi, j'ai souvent pas mal haxxé mais bon. Seule la victoire est belle :tongue: 

Je vous fais ma RMT quand je trouverais du temps
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Aventure   Tournois Aventure - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:04

Petit rappel @Urei et @Valnoob, vous gagnez chacun un poke strat (non legendaire), et @Darkslord tu gagnes 2 poke strat. Pour les breedable, ça se passe e élevage avec le formulaire approprié =)
 

Tournois Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournois Génération
» [Animation][Discord] Soirée aventure
» Tournois Eeveelutions
» Tournois NFE
» Tournois starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-