AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 tournois en combats doubles en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morcas
Pokeball
morcas

tournois en combats doubles en équipe  Empty
MessageSujet: tournois en combats doubles en équipe    tournois en combats doubles en équipe  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:30

bonjour a tous j'organise un tournois pokémon en combats doubles ou duo pour faire court avec un partenaire .
j’espère que vous serait nombreux et pas trop rebuter pas les combats duo on la pour s'amuser.
le tournois débutera le lundi 25 mai a 10h30 et se terminera le dimanche 31 mai a 21h00 dernier délais .

Tournois : en combats doubles  en équipe

pokémon bannie  - mewtwo et méga x/y , lugia , ho-oh , kyogre et primo , groudon et primo , rayquaza et méga , dialga , palkia , giratina les 2 forme , arceus , reshiram , zekrom , kyurem-blanc , xerneas , yveltal

Règle (clause)


Endless Battle Clause : Un pokemon ne peut pas avoir un moveset qui peut entraîner un combat sans fin.
Par exemple :
Un pokemon ne peut pas tenir une Baie Mepo et connaître la capacité Recyclage avec Vibra Soin et toute autre capacité de soin (Lait à Boire, Aurore, Rayon Lune, Soin, Paresse, E-Coque, Atterissage et Voeu)
Un pokemon ne peut pas tenir une Baie Mepo et connaître les capacités Recyclage et Balance
Un pokemon ne peut pas tenir une Baie Mepo et connaître les capacités Recyclage et Dégommage

Evasion Clause : Un pokemon ne peut pas connaître les attaques Reflet et Lilliput.

Moody Clause : Un pokemon ne peut pas avoir la capacité spéciale Lunatique

OHKO Clause : Un pokemon ne peut pas connaître les capacités Abîme, Glaciation, Empal'Korne et Guillotine

Species Clause : Il ne peut pas y avoir plus d'un pokemon possédant le même numéro de pokedex dans une équipe.

Swagger Clause : Un pokemon ne peut pas connaître la capacité Vantardise.

Baton Pass Clause : Un seul pokemon peut connaître Relais dans une équipe.
Deux Pokémon de l'équipe ne peuvent pas tenir deux objets identiques
Talent interdit : voile sable , rideau neige , lunatique ,
Objet bannie – rosé âme, mewtwoite x y,
Attaque interdit : trou noir , reflet , lilliput , abime , glaciation , empal'korne , guillotine
Règles spéciale :
.les deux joueurs dans leur équipe ne doivent pas avoir le mémes pokémon de la mémes race dans leurs équipe
.les matche seront de FT2 ( le permier ariver a deux manche gagnante )  
.le tournois aura des looser bracket ( même  si perdez une fois fois le tournois n’est pas complètement fini pour vous )




Pour l’incription
.avoir un compte challonge avec un avatar et avoir  un compte twitter (twitter et obligatoire et facebook( facebook et facultatif ) actif
. IGN et celui de son partenaire ( nom dans pokémon et celui de son partenaire )
 CA et celui de son partenaire ( code amis et celui de son partenaire )
 twitter ( @joueurA , @ joueurB ) , facebook partager son compte facebook et celui de      son partenaire
ci c’est critère ne sont pas respecter vous serait retirer du tournois
. début du tournois le lundi 25 mai a 10h30
. la fin du tournois le dimanche 31 a 21h00
. si un imprévu arrive a vous ou votre partenaire et vous dans l'impossibilité  de continuer les tournois , contactez moi pour déclarer forfait , ne retardez pas le tournois
.aucune inscrition indircte n’est permise , vous vous inscrivez pour vous et votre partenaire consentent
. le tournois se déroulera sur console avec les jeux  pokémon rubis oméga et saphir alpha ( si vous posséder pas c’est les critères suivant vous ne pouvez pas participer , oui je suis méchant )  
. il et impératif de m’envoyer  les replay de vos matches sur twitter ou facebook et de préciser l'ordre des matches


lien pour s'inscrire sur challonge   :  http://challonge.com/tournaments/signup/Gl0GjMBBLg


Pour suivre la compétition  


le tournois  sera diffuser sur sur twitch si le tournois et finis avant le dernier jour
: http://www.twitch.tv/m0rcas
le tournois sera aussi sur youtube

: https://www.youtube.com/user/M0rcas


tournois en combats doubles en équipe  Render10
fanther
Memoire
fanther

tournois en combats doubles en équipe  Empty
MessageSujet: Re: tournois en combats doubles en équipe    tournois en combats doubles en équipe  EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:59

Je pense que c'est mieux et il y aurait plus de monde (dont moi) si tu ne passé pas part challonge. Que tu le fait juste sur le site. Moi perso je mit inscriré. Après c'est mon avis. C'est toi qui voit^^
morcas
Pokeball
morcas

tournois en combats doubles en équipe  Empty
MessageSujet: Re: tournois en combats doubles en équipe    tournois en combats doubles en équipe  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:57

Sur challonge il et plus pratique de créer et gérer le tournois notamment pour gérer le phase de poule et de qualif  et ce tournois j'en fais la pub un peu sur diverse forum , groupe facebook et twitter et c'est pour cela que challonge et intéressant . 
Mais je t'avoue que la prochaine fois que j'organise un tournois je n'utiliserais pas challonge et peut a cause de ça que les gens ne s’inscrit pas , ou le format duo que les français déteste enfin une majorité. 

en tout cas si tu vraiment y participer tu peut t'y inscrire , pour ma part je suis déjà inscrit avec mon partenaire .
fanther
Memoire
fanther

tournois en combats doubles en équipe  Empty
MessageSujet: Re: tournois en combats doubles en équipe    tournois en combats doubles en équipe  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:39

Le problème c'est justement que peut de personne sur le fofo son aussi sur challonge. Le problème aussi c'est que j'ai pas de coéquipier sur challonge. Les seul coéquipier n'y sont pas inscrit...
morcas
Pokeball
morcas

tournois en combats doubles en équipe  Empty
MessageSujet: Re: tournois en combats doubles en équipe    tournois en combats doubles en équipe  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:28

une inscription pour deux 
et quand ont s’inscrit (il faudra modifier sinon il y aura que ton pseudo ) il faire comme ça 
/ joueurA-joueurB _ CA joueurA - CA joueurB _ le twitter des deux joueur ou le facebook /
fanther
Memoire
fanther

tournois en combats doubles en équipe  Empty
MessageSujet: Re: tournois en combats doubles en équipe    tournois en combats doubles en équipe  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:31

Nan je parlait pas inscrit a challonge.
 

tournois en combats doubles en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)
» Combats Monotype
» Combats solo
» Combats Uber règlementé
» Ptits combats tranquillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-