AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Fun] Allumez le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fsnova
Hyper
fsnova

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:37

Je gagne mon match 2 - 0 contre Hiryuu! 
Match assez serré, nos 2 mégas mettait bien la pression sur la team de l'autre ce qui a donné un match plutot intense ^^ GG a toi :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:05

Le tour 5 est lancé, comme on a un jour d'avance, y aura un jour en rab pour faire les matchs si y a des retardataires =)



Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Mer 14 Mar 2018 - 22:06, édité 1 fois
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:12

défaite contre Aotan.

Rien de spécial a dire, un match bien joué pour lui ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:14

GG urei, en effet j'avais un match-up assez favorable et un set assez particulier qui a du le surprendre !
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:58

Victoire contre Fsnova!
Match up equilibré, petites frayeurs au début de la part d'un de ses pokes, quelques surprises sur d'autres mais je m'en sors avec ma botte fétiche et win!
Gros GG à lui encore!
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:43

Je gagne assez largement contre Matsu qui n'a pas été épargnée par le haxx la pauvre. Un premier haxx m'a permis de conseerver le doute sur un set puis j'ai pu me placer et le haxx à continué à tel point que je n'ai plus dû switcher du match. Encore sorry Matsu c'était pas très fun du coup, mais GG et peut-être que tu pourras prendre ta revanche plus tard dans le tournoi avec un inversement de haxx, qui sait ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:47

Je perds contre Skilpad, un de tes poke me crit rapidement sur le seul poke qui pouvait venir sur lui pour frapper et là je suis obliger de venir bloquer un poke sur une attaque qui lui offre un placement pour être sur de faire assez de dégâts à son poke comme je pouvais pas savoir son set avec le crit.

Et ensuite, j'avais 2 plans pour gérer son poke donc je paniquais pas, surtout qu'après j'avais moyen de sweep calmement... le premier a fail, la grosse poisse avec ce poke depuis le début du tournois. Le deuxième, j'ai eu la poisse sur les rolls, pour une fois qu'il fallait que je tienne pas pour Revenge Kill au calme, ben je tiens xD

GG Skil, ton poke avait juste le moovepoll parfait pour m'emmerder contrairement à sa version alternative bien plus facile pour moi =)

PS : Skil, si je dois me venger, je préfère que ça soit sans haxx peu importe le côté =D
Francho33
Pokeball
Francho33

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:59

Je Win 1-0 contre hiryuu dans un combat super fun et très indécis ! La victoire se joue à un rien !
Merci hiryuu pour ce super Dudu et bonne chance pour le dernier tour ;)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:01

Défaite contre Francho, j'ai perduuuu ;-;

Mais le match était ouf et graaave cool! Un de ces poké m'a DÉBOITÉ alors que j'étais plutôt bien, ça fait mal...

Puis ça se termine en 1 vs 1 que mon poké perd à cause de son mauvais bulk

Bref GG!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:07

GG Je lance donc le dernier tour =) @Xatumon0504, tu as le bye suite à la disqua de Mickio qui est resté trop longtemps sans donner de news. Donc ça te fait une victoire d'office.

Bonne chance à tous pour ce dernier tour =)

Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 6:52

On a oublié d'annoncer la victoire de Maaxy ^^'
Comme d'habitude ma team à peu de switchs in sur plein de trucs, le cerveau veut pas suivre desfoies et je m'incline 4-0. GG ^^
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:25

Victoire contre Hiryuu. Pas grand chose a dire, un match net avec un peut de haxx des deux côté mais qui n'est pas grave (un crit de sa part et un crit/flinch pour moi mais qui ne changent pas les résultats).

Il a très bien géré le début de parti en switchant de partout mais j'ai réussi a reprendre le dessus (il faut dire que le MU était je pense a mon avantage).

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:30

Défaite contre Urei, il a été meilleur que moi tout simplement

GG à toi et à charge de revanche!
fsnova
Hyper
fsnova

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:48

Je win contre francho ! 
Sa team est super cool, et m'a bien mis en danger au début.. Ensuite grâce a un certain poké j'arrive a placer mon "sweeper defensif" qui décidément en aura fait suer plus d'un a ce tournoi :p

GG a toi francho :)
Francho33
Pokeball
Francho33

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:56

Une team super bien construire autour de ce certain pokémon qui se place et me fait très très mal impossible de le faire tomber il me sweep jusqu'au bout ! 
Quand même content de mon équipe et de mon premier tournoi ici vivement les prochains ;)

GG à toi Nova ;)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:35

Win contre Aotan
Crash serveur du combat d'abord mais on refait tout les moves à l'identique pour revenir au checkpoint
Et sinon c'est complètement pas méritée à mon goût car je gagne sur un burn a 10% d'une attaque feu que le tournoi m'as obligé a mettre XD le tournoi du feu me prouve enfin son nom x)
GG à toi encore Aotan!!
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:35

Je perds honteusement face à Darling d'un hax terrible :3
En vrai, le match à bug, on a recommencé en faisant pareil que le premier, pas de soucis jusque là, puis le drame, je place ma win con, je me fais brûler (par une attaque feu.. surpris hein ???) ce qui lui permet de survivre et de m'affaiblir puis de terminer le match !
GG, je l'aurais un jour je l'aurais !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:42

Win contre Imaaxy, un match sans haxx bien sympathique, malheureusement pour lui, son poke qui m'embêtait le plus à subit a été victime d'une bonne anticipation de ma part (qui me faisait pas prendre de risque vu ses non résistance au dragon)

Et sur la fin, restait son scarf et sa mega, tous 2 outspeed par mon propre scarf qui a fini la game

gg à toi =)
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 21:53

Je gagne 4-0 contre Darks : je commence mal mais à un moment je trouve une fenêtre pour placer mon sweeper et c'est fini. On voit un peu les limites du meta dans ce genre de match mais GG Darks.
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:29

Je perds contre Skilpad et je savais que je me ferais sweep par son truc vu qu'on manque un peu de contre. bon courage pour le top 4
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:44

J'annonce donc le top 4, bonne chance à vous pour vos matchs =)

@Darling contre @fsnova (y a de la revanche dans l'air)
et
@Urei contre @Skilpad

@Aotan tu emporte un breed avec objet échangeable en section élevage avec le tirage au sort =)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:26

victoire pour moi contre skillpad, 

Un match clean ou j'ai bien mieux géré le tempo contrairement a notre premier affrontement (ou c'est lui qui avait géré le match ^^ ) ça se fini a pas grand chose même s'il me reste 3 pokémons a la fin. GG a toi Skillpad.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:30

Bon ben je perds contre Urei en jouant d'un niveau pas digne d'une demi-finale. A l'inverse Urei a mieux géré son match-up qu'au premier match, gros GG :)
Je commence par cliquer sans réfléchir les deux premiers tours sans trop de conséquences, puis je perds un 50/50 et enfin je donne une opportunité à Urei de mettre en place sa stratégie avec un play sans aucun sens. Résultat je perds assez largement (il m'aurait fallu un ou deux crit' pour revenir à la fin). Encore GG Urei, on remettra ça le mois prochain ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:31

Vu qu'on a aucune nouvelle de Nova, @Darling tu passe en finale contre @urei bonne chance à vous pour ce match

Nova et Skilpad gagne 1 poke strat non légendaire (formulaire en section élevage)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:22

Bon eh bien défaite pour moi!
Le match était serré et tendu à souhait tout du long, pas de haxx et tout
Je pense avoir bien joué comme il faut les 99% du match mais je pense avoir merdé sur le dernier switch final qui me coûte peut-être la victoire si j'avais réfléchi un peu plus x)
Urei a lui joué tout comme il fallait de son côté, gros GG encore à lui :)
Point positif, perdre face à une disto ça me fait toujours plaisir! :p
 

[Tournoi Fun] Allumez le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-