AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi RU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:00

Victoire 2-0 contre Xatu
Premier match d'une beauté avec des doubles switch à tout va mais je finis par faire la bonne prédiction au bon moment où je place mon sweeper qui fait des gros trous dans sa team pour que mes derniers pokés puissent finir les miettes
Deuxième match où un missclick de sa part l'handicap mais il ne passe pas (ou du moins très difficilement mon core défensif) et je finis par l'avoir à petit feu
GG
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:15

Début du tour 3 =) Jusqu'à mardi soir pour jouer les matchs^^ bonne chance à tous !

Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:03

Je win 2-0 contre Matsu'
Match 1: Un wall à mon sweeper ne réussis pas à se mettre en place, je commence avec un Poké, continue avec un autre, finis avec un dernier et gagne 3-0
Match 2:Je place un gros contre à sa team et Matsu oublie de mettre son seul moyen de le gérer et j'élimine 2 Pokés. Je finis le reste avec un autre poké offensif puis mon core. On notera le fail de talent encore incompris X).
GG^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:12

Le fail d'un talent que je passe ma vie à utiliser et que je lance toujours les attaques auquel le poke est immu xD Mais ouais, c'était très à sens unique, bien que sans mes conneries multiples match 2, j'avais peut être moyen de l'emporter xD

Fail de talent 2 : l'un de mes poke avait pas le bon talent, son talent a changé après passage par la banque, donc ma prioguérison avait disparu xD

GG Xatu^^
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:12

Win 2-0 contre Urei
Premier match où mon poke placé fait encore ses preuves et de gros trous dans toute sa team
Deuxième match tres bourrin de mon cote que meme son core défensif ne supporte pas x)
GG a lui j'ai eu ma revanche!
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:19

Je perds 2-0 Contre Guigui, Sa méga me met à chaque fois très très et m'oblige à sacrifier trop de pokémons pour réussir à passer... Quoique un petit haxx me finit dans le deuxième match
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:25

Victoire 2-0 contre darks. Ma méga lui a posé beaucoup de problèmes et a fait presque tous les kills du premier match. 
2ème match il m'anticipe bien et me met en difficulté, mais à la fin la chance me rattrape et il miss sa dernière attaque ce qui l'empêche de gagner.
Gg
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:29

Je gagne 1-0 contre Valnoob (ou 2-0, à vous de décider puisqu'il a déclaré forfait après le premier match car manque de motivation). 
Match que j'ai dominé du début à la fin car il avait pas vraiment de team construite, mais GG Valnoob c'était tout de même un match sympa ;)
urei
Distributeur
urei

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:43

Le challonge il a pété un câble, j'croyais qu'il essayait de mettre au max en fonction des résultats habituellement x)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:33

Je laisse la win à Xatu, n'ayant aucune motivation à me battre en RU. Bon courage pour la suite! *wink*
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:29

Je perds 2-0 contre skilpad. Premier match très serré qui se finit sur un 0-0 mais il me tue en premier donc il gagne. Et 2eme match il se place tour 2 et e n'ai pas de contre donc un sweep comme contre un noob :).
Gg ^^
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:41

GG Guigui, qui mérite pas de perdre 2-0, puisque sur le premier match j'ai un match-up incroyable mais il joue beaucoup mieux que moi et je réussis à revenir sur un crit' qui m'offre un 50/50 final. Le second match c'est plus compliqué pour lui qui n'a rien pour empêcher mon placement tour 2 et je sweep.
Je suis un peu gêné de gagner comme ça le premier match parce que franchement je méritais pas trop, encore GG Guigui !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:30

Je remet le tableau ici pour ce tour 4 =D


urei
Distributeur
urei

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:43

Matsu, même s'il s'est fait haxx c'est Guigui qui a perdu hein :p 


Pour ce qui est de moi contre Valnoob, je gagne 2-1 sur un accord commun (on a fait 1-1 et ensuite vu que la dernière manche ne changera rien qu'elle soit gagné par moi ou non on s'est mis ok pour me la laisser) 

Sinon deux matchs plutôt serrés pas vraiment de haxx qui jouait de mémoire. Juste que sur le second match j'ai pas respecté l'item d'un poké que je pensais scarf et qui l'était bien du coup x)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:36

Je perds 2-0 contre Darling, avec 2 nouvelles teams où les matchs auront été serrés malgré tout^^ Je manque encore un peu de pratique pour maîtriser ma HO mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer =)



Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Sam 17 Mar 2018 - 15:43, édité 2 fois
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:39

Ouip win 2-0 contre Matsu ^^
Premier match plutôt favorable de mon côté, mon HO fait encore une fois le taf et m'offre la win!
Deuxième match où je joue ma balanced et il faut avouer que malgré son manque de pratique dans le tier et avec son type de team qu'elle n'as pas l'habitude de jouer, elle m'aura bien fait suer jusqu'au bout et ça aura été vraiment très serré!
Gros GG encore à toi! :3
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:43

J'annonce donc le top 4 :

@guiguipipii tu remporte un breed en élevage avec objet échangeable au choix grâce au tirage au sort =)
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:32

Ayant beaucoup d'occupations et peu de dispos du côté de Skillpad et du mien, on fera la finale la semaine pro seulement histoire de prévenir ! Désolé de faire durer le suspens x)
urei
Distributeur
urei

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:37

Je m'incline face a Xatu' (même si au départ je pensais que ça serais un top 2 donc que j'aurais pas a rejoué hihi) 

Premier match avec un match up a mon avantage, second ou il a un pokémon que je ne gère pas.

Et le troisième match bien plus serré qui n'étais pas bon pour un cardiaque ! La fin se joue sur des roll et une bonne anticipation pour lui sur plein de 50/50. 

Bref GG a Xatu'.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:48

Je win 2-1 (0-2/4-0/1-0) contre @urei
Match 1 où ma team a un peu de peine et je suis rouillé. Son scarf me met mal et je perds mes 2 checks sur des miss plays, il clean avec un Poké def que je ne passais de toute manière que difficilement.
Match 2 où j'anticipe+ et ça me permet notamment de pousser une de ses grosses menaces au switch et de détruire son scarf. Je gère la fin de sa team avec mon core def.
Match 3 très défensif. Il a une grosse menace a ma team et on le sait les 2. Je prépare ma team à le gérer au mieux et lui l'aide à se placer jusqu'au 2v1, lui seul mais full life et prêt à se faire ma peau. Je place le toxic du bonheur et on sait que ça va se jouer au 1v1 sur des anticipations, c'est 50/50. Aidé par des rolls qui ne vont pas au max, je réussis à l'anticiper et je win dans le 2ème final le plus stressant de ma vie (qui n'égalera jamais celui contre @Darkslord à Métapia 😏)
Enorme GG à toi t'as super bien joué ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:15

@darling @skilpad vous avez pu faire votre match ? ^^
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:33

Nope on joue dimanche
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:13

Et ça finira donc sur une victoire 2-0 contre Skillpad!
Premier match plutôt équilibré je dirais où mon Hoopa, qui décidement aura été mon poké fétiche de tous mes matchs car il m'as beaucoup fait win, a encore prouvé sa valeur et me permet de win sur une anticipation!
Deuxième match avec un match up très favorable pour moi mais le pokémon de mes hantises m'arrache presque la victoire à un moment mais après quelques sacrifices et un toxik placé je le passe pour enfin finir sa team avec l'un de mes pokés ^^)

Gros GG à Skillpad, tu t'es bien battu!
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:32

GG Darling, victoire méritée ;)
J'ai joué le premier match sans mon cerveau c'était un peu dommage mais bon, j'ai un peu perdu la hype pour ce tournoi. Genre limite à chaque fois qu'un nouveau pokemon de Darling arrivait j'étais même pas au courant qu'il était dans sa team. Pourtant j'ai failli réussir à jouer la victoire sur une speed tie mais j'ai pas fait l'effort de me dire que c'est moi qui gagnais le duel si une certaine phase continuait de la même façon et donc que Darling allait certainement changer de play. Du coup j'ai perdu assez nettement un match que j'aurais pu gagner.
Le deuxième j'ai sorti ma team un peu moins bonne, qui avait d'ailleurs un match-up infâme comparé à si j'avais ressorti la même team qu'au premier match. Le match commence pas super avec un miss puis un flinch même si ça joue pas trop, puis j'arrive à placer un pokemon qui malheureusement se prend un statut alors que j'avais juste à switch et le remettre plus tard pour gagner, mais les switchs c'est pour les faibles donc j'ai perdu.
Bref, j'imagine que ça se sent à mon discours que la hype est plus trop présente mais c'était quand même deux matchs sympas, à défaut d'avoir un bon niveau de jeu de mon côté (c'était quand même un peu mieux sur le deuxième), GG et bonne chance aux deux finalistes !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi RU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RU   Tournoi RU - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:28

Finale du RU @xatumon0504 contre @darling bonne chance à vous 2

@skilpad et @urei vous avez le droit à un poke strat non légendaire =) (formulaire spécial tournois en élevage)
 

Tournoi RU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-