AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:34

Hello!

Je recherche les Pokémons ci-dessous (en 5IV si possible ou au moins la bonne nature et Egg-Move si indiqué):

- Grindur Prudent ou Malpoli avec EM vampigraine et picots
- Vorastérie talent DW Calme avec EM buée noire

En contrepartie je vous propose ce qui est présent dans ma banque Pokémon:
http://www.pokecollect.net/050a010ce24d0896056e9a36a1940738d38f469d644b3682cfcc47569739c525

A bientôt sur le jeu j'espère :)




Dernière édition par Jimi-GG le Sam 10 Mar 2018 - 13:08, édité 2 fois
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:18

Salut à toi ! Je peux te faire un Mimiqui Rigide et un Pyronille Corps Ardent Timide ( je n'ai pas les moyens de faire la hp ground par contre ).
En échange, je suis bien intéressé par un Porygon Discret Télécharge et un Ramoloss Assuré Régé-Force sur 7G si possible.
Mon CA : 1478-4233-5550
Nom IG : Sly
Il me faut juste ton CA :)
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:46

Salut! Je te ferai Porygon et Ramoloss sur 7G ce soir. Veux-tu que le Ramoloss ait éclos sur Alola ou l'échange sur 7G suffit? Mon flagadoss est actuellement sur ROSA voilà pourquoi.
Mon CA : 0233-0698-9629
Nom IG : GG
Merci pour la réponse :)
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:25

Salut ! Je préfère que l'oeuf ait éclos en 7G car dans le format dans lequel je suis les pokemon doivent être 7G born mais sinon pas grave te fatigue pas je me débrouillerai après.
Sinon pour l'échange je ne pense pas être dispo ce soir, je t'envoie un message si je suis là et dès tes pokemon sont prêts :)
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:02

Tes Pokémon sont prêts et natifs de la 7G :)
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:51

Ok merci je te prépare tes pokemon ce soir disons demain après-midi pour l'échange si tu es là ?
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:30

Oui je serai par là, redis-moi pour l'heure.

Le Porygon est discret télécharge avec 31 PV/31 Def/31 AttS/31 DefS/0 Vit. La statistique d'attaque ne t'importe pas?
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:53

Non la statistique d'attaque ne m'importe pas :) Pour l'heure disons 14h ou 15h selon tes préférences.
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:58

14h c'est parfait, à demain sur le jeu!
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:34

Bonjour ! Je suis là un peu en avance si tu veux :) tes deux pokemon sont prêts avec 5 IVs parfaits sauf att spé pour mimiqui et att pour pyronille :)
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:46

Je me connecte :)
ÀAlolaBlouseOuverte
Super
ÀAlolaBlouseOuverte

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:51

Merci à toi pour ces deux beaux pokemon :)
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny Empty
MessageSujet: Re: [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny   [6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:54

Merci beaucoup :D
 

[6G/7G][Résolu]Bébé strat contre 5IV ou shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Electhor nature Assuré contre Strat/shiny/breed
» [Résolu] EM/DW/bébé strat
» [Resolu] Objet Baton contre Bébé 5iv ou Barloche Chromatique
» (Échange) Carapuce shiny 6iv contre theral strat
» [Echange] simiabraz onde vide+ pc glace contre shiny strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-