AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi yolo] New Meta is coming !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:45

Tournoi "New Meta is coming"

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Logo_for_nv_by_porkbunyay-d9idyjm
Source : Porkbunyay




Règles de base :

- Il s'agit des clauses smogon Over Used, mais les OU ne sont absolument pas les bienvenus =D

- Yolo clause : Vous devez jouer majoritairement des pokemons NU/PU et les tiers au dessus devront être Gimmick, Darks ou moi même nous chargeront de valider vos équipes alors méfiez vous =)   (exemple de set Gimmick : Manaphy choice band sans stab eau et avec Giga Impact/Bouldeneu choice scarf/Majaspic engrais ect...)

- Stall Clause : Si vous jouer trop de défensifs à notre gout et des Régé-Core, vous serez fouettés et forcés de refaire vos équipes =)

- Comme nous sommes des sadiques, on a ban (avec l'aide de Daysa et Somber) 18 attaques (oui, une par type) pour ce tournois : Soin/Vampipoing/Atterrissage/Détricanon/Séisme/Piège de Roc/Demi-Tour/Ball Ombre/Pisto Poing/Vampigraine/Boutefeu/Ébullition/Change Eclair/Choc Psy/Laser Glace/Draco Meteor/Sabotage/Éclat Magique

- L'évoluroc est ban suite au ban de sabotage.



Organisateurs tournoi : @daysa @Darkslord @Akumatsu-Nightlord


Modification d'équipe : 2 teams jouables, aucune modification autorisée sur les équipes en question. Merci d'envoyer à @Darkslord un lien pastbin contenant un export Showdown des équipes.





Précisions sleep clause et déconnexion :

N'oubliez pas la sleep clause !

Si vous vous rendez compte que la  sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match.

Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs

Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch.

Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage

En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si  2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tous deux refaire le round.

Enregistrez le replay du combat !



Date :


Date d'inscription : de maintenant au 6 mai

Date du tournoi : à partir du 7 mai

Rondes : Rondes Suisses de 48 h en Bo1 puis phases finales en Bo3



Les récompenses :

1er : 2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)

2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)

3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)

Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort)







Lien du challonge : https://challonge.com/fr/p85eh5vb




Liste des participants :


Xatumon0504
Akumatsu-Nightlord
Daysa
Swordy
Antoine Gomez-Robert
Lucas
wxsz


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Lun 7 Mai 2018 - 10:22, édité 10 fois
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:03

Ça va être chaud mais j'ai déjà des idées.  Je m'inscris
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:04

Je m'inscris!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:47

Je participe aussi bien sur =D
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:37

Je m'inscrit, ça promet d'être fun ^^
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:46

Go,je vais essayer de sortir des sets nuls pour une fois !
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:27

Moimoimoi je m'inscris aussi
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:36

Je suis de la partie aussi ;)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:31

Finalement je n'aurai pas trop le temps, du coup je retire mon inscription désolé
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:22

Je m’inscris aussi :)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:57

Je me désinscrit aussi,j'ai carrément oublier ce tournoi déso du coup j'ai 0 breed puis je n'ai pas le temps
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:13

@Antoine Gomez-Robert @lucas @wxsz @xatumon0504 @swordy pour vous c'est tout bon pour le tournois ? ^^
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:16

Yep ma team est validée ^^
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:15

Oui oui mes teams ont été validée par Darks, il faut juste que je le tienne au courant que j'ai deux attaques qui changent :)
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:29

J’ai envoyé mes team a dark. En attente de confirmation :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:30

Le tournois commence, @wxsz a le bye et a la victoire d'office pour le tour 2 à cause du nombre impair de joueurs. Bonne chance à tous =)



edit : Suite au fait qu'Antoine ne participe plus : @wxsz affrontera finalement Lucas au premier tour
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:13

Je gagne 1 à 0 contre Matsu grâce à un coup critique, le match était très intéressant et très tendu gg à elle ! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:16

Je perds 1-0 contre Swordy, un petit crit a changé l'issu du match malheureusement mais bon tant pis c'est comme ça^^ GG à toi x)
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:21

c'est possible d'avoir les compos des équipes et un petit plus d'info de déroulement des match?

ou bien vous gardez les compos secrètes pour la surprise pour le prochains round??
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:46

Le mieux est de demander les replays aux joueurs après le tournoi =)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:18

Je perds 3-0 contre Daysa, ma team nul à la base de peut rien faire face à certains de ses Pokés. Certains avaient des sets très rigolos, GG @Daysa
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:52

Bonjour,
Je suis toujours sans nouvelle de Lucas et je ne serai pas disponible ce soir
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:31

Je win ce match tour 2, mon adversaire avait zaapé un de mes talent et m'a boosté contre son gré, et je l'ai sweep avec une attaque improbable qu'on ne voit que rarement en dehors de ce tournois xD

GG à toi, je pense que sans cette erreur, le match aurait été plus serré =)
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:09

Je gagne 4 à 0 contre Lucas, gg à lui ! :)
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi yolo] New Meta is coming !! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !!   [Tournoi yolo] New Meta is coming !! EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:13

Beau match, gg à toi aussi ! ;)
 

[Tournoi yolo] New Meta is coming !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Xx yolo swag 0662-5948-3497
» [Tournois Yolo] Le Staff est dans la place !
» [Tournoi Bientôt] Annonce du tournoi OSU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-